Le mec remonte sur le ring pour combattre des plombiers et des youtubeurs, c'est tellement ridicule
Bordel par curiosité j'ai regardé son combat contre rebeu deter en anglaise, c'était catastrophique, il était tout crispé quand il envoyait ses coups on aurait dit un goblin
Le mec a 30 ans de sport de combat et il sait toujours pas boxer c'est affligeant
Le pire c'est les énormes golems qui vont voir ses combats a la con
Bordel par curiosité j'ai regardé son combat contre rebeu deter en anglaise, c'était catastrophique, il était tout crispé quand il envoyait ses coups on aurait dit un goblin
Le mec a 30 ans de sport de combat et il sait toujours pas boxer c'est affligeant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi le niveau était abyssal
Le malaise était horrible, hâte que cette époque de merde s'autodetruise
il y a 2 ans
J'aime pas ce type non plus.
Fort avec les faibles, faible avec les forts.
J'ai cru qu'il allait pleurer quand il s'etait fait demonter par saladine parnass plutot que de faire le mec humble.
Gros malaise, mais on voit le vrai visage du type
J'ai cru qu'il allait pleurer quand il s'etait fait demonter par saladine parnass plutot que de faire le mec humble.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Dire qu'il a osé se proclamer comme le visage du mma français
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
"Le mec remonte sur le ring pour combattre des plombiers"
Ok stop j'ai besoin d'un contexte
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
J'aime pas ce type non plus.
Exa exa
C'est le genre de mec qui fait le malin et se fout de la gueule des gens qui peut battre, puis fais prout quand le type en face est pas un rigolo
En même temps il rêvait d'être un grand champion de MMA mais il a vite déchanté quand il a comprit que le haut niveau c'était très très dur
Donc il a toujours une sorte d'envie de dominer malsaine
C'est le genre de mec qui fait le malin et se fout de la gueule des gens qui peut battre, puis fais prout quand le type en face est pas un rigolo
En même temps il rêvait d'être un grand champion de MMA mais il a vite déchanté quand il a comprit que le haut niveau c'était très très dur
Donc il a toujours une sorte d'envie de dominer malsaine
il y a 2 ans
Tout ce qu'il sait faire c'est du grappling comme la majorité des combattants MMA
il y a 2 ans
"Le mec remonte sur le ring pour combattre des plombiers"
Il a fait un combat retour contre un mec totalement random qu'il a humilié ( on appelle ça un plombier dans le milieu quand le type en face est un random pas bon)
Littéralement Greg MMA était en train de célébrer pendant qu'il était au dessus de lui dans la phase de lutte
Littéralement Greg MMA était en train de célébrer pendant qu'il était au dessus de lui dans la phase de lutte
il y a 2 ans
Tout ce qu'il sait faire c'est du grappling comme la majorité des combattants MMA
Non les combattants sont assez diversifiés
Les grosses organisation favorisent aussi le striking parceque c'est plus spectaculaire
Les grosses organisation favorisent aussi le striking parceque c'est plus spectaculaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi le niveau était abyssal
il y a 2 ans
Il a fait un combat retour contre un mec totalement random qu'il a humilié ( on appelle ça un plombier dans le milieu quand le type en face est un random pas bon)
Putain ok je croyais qu'il s'était battu contre son plombier
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Il a humilié un streamer pour être payé plus que tous ses combats contre des pro, je dirais que c'est rentable pour lui
Et rebeu deter a la fin du combat qui dit qu'il a peur de personne sauf d'allah alors qu'il a fait la pute pendant 3 rounds, on en talk ?
Et rebeu deter a la fin du combat qui dit qu'il a peur de personne sauf d'allah alors qu'il a fait la pute pendant 3 rounds, on en talk ?
il y a 2 ans
Non les combattants sont assez diversifiés
Diversifiés donc moyen dans tout , bon en rien du tout
En anglaise ou en kick ils se font tous détruire, leur base c'est le sol , y'a rien d'autre, un boxeur poids lourd confirmé détruit n'importe quel combattant MMA , regarde Lebanner comment il a détruit Greg, même scarbowski qui est deux fois plus léger
En anglaise ou en kick ils se font tous détruire, leur base c'est le sol , y'a rien d'autre, un boxeur poids lourd confirmé détruit n'importe quel combattant MMA , regarde Lebanner comment il a détruit Greg, même scarbowski qui est deux fois plus léger
il y a 2 ans
Le mec remonte sur le ring pour combattre des plombiers et des youtubeurs, c'est tellement ridicule
Vous n'avez rien compris, Greg MMA n'était absolument pas à son maximum et justement si Greg MMA ne semblait pas à l'aise c'est parce qu'il se retenait de mettre Billy ( pseudo de low QI au passage
https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png ) KO
Mais le vrai sujet en vérité c'est qu'à la base Billy devait affronté Tibo N Shape mais Billy s'est chié dessus et a preféré affronté Greg MMA pour avoir l'excuse que Greg était déjà expert dans les sports de combat.
Mais le vrai sujet en vérité c'est qu'à la base Billy devait affronté Tibo N Shape mais Billy s'est chié dessus et a preféré affronté Greg MMA pour avoir l'excuse que Greg était déjà expert dans les sports de combat.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Le pire c'est la vidéo LFE dans laquelle il changeait 50x de tichortent pour faire ses pubs sur leurs dos, parle de sa petite peluche ("cadeau de ma copine, elle me quitte jamais"
), et raconte, tout fier qu'il demandait des conseils en dopage à Diabaté
edit, pour les patients:
Cum My Fanatics
edit, pour les patients:

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Lien de la vidéo ?
Tape gregmma vs billy sur youtube, j'ai regardé en live parcequ'un pote m'avait proposé de regarder
il y a 2 ans
Ahi ouai c'était un malaise infini, mais c'était que 3 rounds de 3 mins donc j'ai regardé
J'étais en mode "La France bordel de merde"
J'étais en mode "La France bordel de merde"
il y a 2 ans
Tape gregmma vs billy sur youtube, j'ai regardé en live parcequ'un pote m'avait proposé de regarder
il y a 2 ans