Ce sujet a été résolu
La seule question que je me pose, c'est es-ce qu'il y aura des prostituer trans/shemale.
Ça serrait anti-LGBT de ne mettre que des prostitués femme.
Ça serrait anti-LGBT de ne mettre que des prostitués femme.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
https://x.com/EndymionYT/status/1864363426015007165
Traduction :
Les gauchistes détestent ma nouvelle vidéo, la qualifiant de mensongère, ce qui est hilarant. J'ai mis en ligne des profils LinkedIn, des certifications et deux putains de cours, dont le premier a été suivi par plus de 400 000 professionnels internationaux et le second par plus d'un MILLION de personnes, et ils se disent : « Non, ce n'est pas vrai. »
Cela prouve que les monstres bizarres n'acceptent pas la réalité. Toutes les choses que je montre dans ma nouvelle vidéo sont réelles et peuvent être tracées jusqu'à chaque source. Pourtant, ils refusent d'accepter quoi que ce soit parce que leur cerveau fonctionne à l'émotion plutôt qu'à la logique et aux faits.
Le virus de l'esprit éveillé est bien réel, et il y a beaucoup d'imbéciles qui ne se rendent même pas compte qu'il a déjà réécrit les voies de la pensée critique de leur cerveau. Nous avons beaucoup de travail à faire.
Google qui cache la réalité :
Pour résumer : Rockstar est pro LGBT trans et contre les blancs

Update : certain(E)s membres de l'équipe

Tellement prévisible...
Les grolems vont quand même se jeter dessus et ça feras un carton, il ne vendent pas un jeu ils vendent une franchise.
Les grolems vont quand même se jeter dessus et ça feras un carton, il ne vendent pas un jeu ils vendent une franchise.
On se verra à la fête Richter !
il y a 7 mois
J'ai bien fait de m'arrêter au 5 en fin de compte malgré le fait que j'adore le personnage de Trevor car, à mes yeux, c'était un peu le jeu de trop comparé au 4 qui a mis la barre très haute à mon goût, surtout avec les deux extensions.
Et d'ailleurs, j'ai aimée GTA SA mais, à partir de la seconde moitié du jeu, j'ai trouvée que ça a cassé un truc dans l'histoire concernant le fait de rester à la campagne et de ne pas pouvoir retourner à Los Santos car on perdait le côté gansta in da hood et puis, la troisième partie à San Fierro, c'était la goutte de trop avant la fin qui rattrape quand même le coup mais bon, c'est mon avis.
Après, GTA Vice City fut mon premier GTA en 3D et rien que l'ambiance, le Malibu Club, l'inspiration de Scarface, etc... j'ai accrochée et c'est celui qui a une place importante à mes yeux niveau nostalgie.
Après, GTA Vice City fut mon premier GTA en 3D et rien que l'ambiance, le Malibu Club, l'inspiration de Scarface, etc... j'ai accrochée et c'est celui qui a une place importante à mes yeux niveau nostalgie.
il y a 7 mois
Non pas lui
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 mois
bah en tout cas aux states ce sera le cas
T'en sais rien du tout trou de balle
il y a 7 mois
Pourquoi il y a autant de meufs?
Comment on peut faire un bon jeux dont la cible est le jeune homme plein de testo dans ces conditions?
Comment on peut faire un bon jeux dont la cible est le jeune homme plein de testo dans ces conditions?
il y a 7 mois
Je sais pas trop, j'ai un doute. Pourquoi Rockstar se suiciderait comme ça ?
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 7 mois
Pour prendre un exemple plus récent, on peut parler de Baldur's Gate III
Nonobstant, on peut s'amuser à génocider des réfugiés et faire d'autres crasses
Les personnages LGBT et autres ne sont pas en mode "essential" donc on peut les buter, on peut dire que c'est un jeu à agenda, certes, mais il nous laisse faire ce qu'on veut, contrairement à un certain Dragon Age Veilguard
Nonobstant, on peut s'amuser à génocider des réfugiés et faire d'autres crasses
Les personnages LGBT et autres ne sont pas en mode "essential" donc on peut les buter, on peut dire que c'est un jeu à agenda, certes, mais il nous laisse faire ce qu'on veut, contrairement à un certain Dragon Age Veilguard
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 7 mois
Hexa
7 mois
Pourquoi il y a autant de meufs?
On peut pas
il y a 7 mois
GypsyCrusader
7 mois
Je sais pas trop, j'ai un doute. Pourquoi Rockstar se suiciderait comme ça ?
Ils ont besoin de recruter des gens, et ils sont pas derrière chaque employée, une fois que t'en fous une en RH c'est FI-NI-TO
le DEI, l'équité des sexes etc... ça a pollué TOUTE l'industrie, tous les studios parlent de cris edu JV car ils trouvent plus de dévs compétent(E)s (
) etc etc... les anciens dévs qui ont fait les jeux qu'on connais sont soit remercié car ils ont assez travaillé et coûte peut être trop cher, soit ils se tirent car ils sont petit à petit entouré de malade mentaux

il y a 7 mois
Osef + BVG Rockstar a toujours été un peu woke, il y a eu pas mal de personnages noires dans leurs jeux, ils ont été les premiers a mettre en avant l'homosexualité...
Et il 6 a beaucoup de wokes dans le monde du développement c'est un fait
Même chez CDproject il y en a
Ça ne m'étonnerait pas qu'il y en a même dans le studio de kingdom Come
Et il 6 a beaucoup de wokes dans le monde du développement c'est un fait
Même chez CDproject il y en a
Ça ne m'étonnerait pas qu'il y en a même dans le studio de kingdom Come
il y a 7 mois
T'en sais rien du tout trou de balle
mais je t'encule royalement d'où tu m'insultes comme ca
il y a 7 mois
ce jeu va déchainé les passions mais dans le mauvais sens, fun fact, la gauchiasse qui a conspué cette licence depuis sa création la défendra bec et ongles pour cette édition.
RDR2 sera le dernier grand jeu rockstar.
L'indicateur qui m'a fait vrillé c'est le remaster de la trilogie, bien éclatax, vidée de son âme, comment rockstar a pu confier leur bébé à un studio aussi merdique ? Comment ils ont pu validé cette chiasse ?
Pour moi là on a une partie de la réponse + le trailer avec la chica femme forte et son émasculé de service... ça me fait tellement chier et ça me coupe rtout fun d'incarner une paire de nichon dans cette univers...
ça sera pas fun, ça sera plus une caricature mais une leçon de morale à tous les étages, bref je suis pas du tout hypé.
RDR2 sera le dernier grand jeu rockstar.
L'indicateur qui m'a fait vrillé c'est le remaster de la trilogie, bien éclatax, vidée de son âme, comment rockstar a pu confier leur bébé à un studio aussi merdique ? Comment ils ont pu validé cette chiasse ?
Pour moi là on a une partie de la réponse + le trailer avec la chica femme forte et son émasculé de service... ça me fait tellement chier et ça me coupe rtout fun d'incarner une paire de nichon dans cette univers...
ça sera pas fun, ça sera plus une caricature mais une leçon de morale à tous les étages, bref je suis pas du tout hypé.
il y a 7 mois
de toute façon c'est un trans le perso donc ça va se vendier avec les merdes woke tant mieux faut laisser le champ libre à des gta like indé
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
https://x.com/EndymionYT/status/1864363426015007165
Traduction :
Les gauchistes détestent ma nouvelle vidéo, la qualifiant de mensongère, ce qui est hilarant. J'ai mis en ligne des profils LinkedIn, des certifications et deux putains de cours, dont le premier a été suivi par plus de 400 000 professionnels internationaux et le second par plus d'un MILLION de personnes, et ils se disent : « Non, ce n'est pas vrai. »
Cela prouve que les monstres bizarres n'acceptent pas la réalité. Toutes les choses que je montre dans ma nouvelle vidéo sont réelles et peuvent être tracées jusqu'à chaque source. Pourtant, ils refusent d'accepter quoi que ce soit parce que leur cerveau fonctionne à l'émotion plutôt qu'à la logique et aux faits.
Le virus de l'esprit éveillé est bien réel, et il y a beaucoup d'imbéciles qui ne se rendent même pas compte qu'il a déjà réécrit les voies de la pensée critique de leur cerveau. Nous avons beaucoup de travail à faire.
Google qui cache la réalité :
Pour résumer : Rockstar est pro LGBT trans et contre les blancs

Update : certain(E)s membres de l'équipe

Chier dans un tonneau de fumier
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 7 mois