Ce sujet a été résolu
ils détruisent tout ces gens cest dingue
mais je pige pas un truc, pourquoi ils ont mis en avant un perso blanc qui foudroie une latina ? cest raciste je trouve
mais je pige pas un truc, pourquoi ils ont mis en avant un perso blanc qui foudroie une latina ? cest raciste je trouve
il y a 7 mois
Ne financez pas cette équipe.
Au pire attendez qu'il sorte sur PC puis DL torrent.
Go woke go broke !
Au pire attendez qu'il sorte sur PC puis DL torrent.
Go woke go broke !
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
Y va se faire cuck je suis 100% sur perso
Ou elle va le peg dans une mission ou il doute de sa sexualité
Et la on va nous introduire un personnage queer
Ou elle va le peg dans une mission ou il doute de sa sexualité
Et la on va nous introduire un personnage queer
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
Les latinos en amérique c'est les arabes chez nous
il y a 7 mois
Je vais me faire à manger d’ailleurs
Bon app, mange jusqu'à oublier cette terrible nouvelle
il y a 7 mois
Je me demande ce que va faire Julien Chièze va faire sans ses 2 vidéos par jours sur GTA
Vu la merde totale que ça va être, ça va être compliqué de dire du bien du jeu quand tout internet sera à feu et à sang
LaSalle qui va arrêter sa carrière youtube
Vu la merde totale que ça va être, ça va être compliqué de dire du bien du jeu quand tout internet sera à feu et à sang
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
https://x.com/EndymionYT/status/1864363426015007165
Traduction :
Les gauchistes détestent ma nouvelle vidéo, la qualifiant de mensongère, ce qui est hilarant. J'ai mis en ligne des profils LinkedIn, des certifications et deux putains de cours, dont le premier a été suivi par plus de 400 000 professionnels internationaux et le second par plus d'un MILLION de personnes, et ils se disent : « Non, ce n'est pas vrai. »
Cela prouve que les monstres bizarres n'acceptent pas la réalité. Toutes les choses que je montre dans ma nouvelle vidéo sont réelles et peuvent être tracées jusqu'à chaque source. Pourtant, ils refusent d'accepter quoi que ce soit parce que leur cerveau fonctionne à l'émotion plutôt qu'à la logique et aux faits.
Le virus de l'esprit éveillé est bien réel, et il y a beaucoup d'imbéciles qui ne se rendent même pas compte qu'il a déjà réécrit les voies de la pensée critique de leur cerveau. Nous avons beaucoup de travail à faire.
Google qui cache la réalité :
Pour résumer : Rockstar est pro LGBT trans et contre les blancs

Update : certain(E)s membres de l'équipe

Si Leslie Benzies et Aaron Garbut voyaient le carnage
Oh attendez...
Oh attendez...
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois
VisualStudio
7 mois
Je me demande ce que va faire Julien Chièze va faire sans ses 2 vidéos par jours sur GTA
AAAAAAAYA LASALLE PUTAIN DE MERDE
il y a 7 mois
Si Leslie Benzies et Aaron Garbut voyaient le carnage
Oh attendez...
Oh attendez...
Oui?
il y a 7 mois
bcp de juifs par contre
J'espère qu'il y aura un lance flammes
il y a 7 mois
Oui?
Ils PEUVENT voir le carnage
il y a 7 mois
VisualStudio
7 mois
A tout moment il retourne sur GTA QUATRE (4)
il y a 7 mois
En vrai on parle du wokisme qui sera ambiant dans ce nouveau GTA, mais rappelons-nous que GTA The Ballad Of Gay Tony (DLC de GTA IV), c'était l'histoire d'un latino deter qui bossait pour un gars qui s'appelait Gay Tony et qui était en couple avec un sorte de junkie
il y a 7 mois
Bon app, mange jusqu'à oublier cette terrible nouvelle
Merci, les jeux vidéos c’est nul
il y a 7 mois
Motorazr
7 mois
En vrai on parle du wokisme qui sera ambiant dans ce nouveau GTA, mais rappelons-nous que GTA The Ballad Of Gay Tony (DLC de GTA IV), c'était l'histoire d'un latino deter qui bossait pour un gars qui s'appelait Gay Tony et qui était en couple avec un sorte de junkie
Sauf qu'aujourd'hui le mec de gay Tony serais pas un junkie mais victime d'oppression
il y a 7 mois