Ce sujet a été résolu
Ca fonctionnait bien pourtant tant qu'il était peuplé de français
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
Juliette82
7 mois
Nan il l'est toujours peuplé de francais et meme depuis 500 piges vous n'avez pas réussit a vous eloigner de votre nature de merde.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Toujours a ce mettre en victime et des incapables et pret a tout pour nuire aux autres races.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Moi je suis melanchoniste . Les francais sont des merdes bon debarra.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Lorsque lesfrancais dirigent quoi que ce soit ca finnks avec le resultat que l'on a en permannence , c'est de la merde connard . C'est votre nature vous etes des ratés.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Tu laisses un scandinave ou un allemand ya tout qui est scrupuleusement respecté et bien fais . Le francais cilisiounist . Ci pas moi . Sale race .
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Vous etes vraiment des gens racialement abominable tout est pourris dans votre cerveau.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Sans une certaine influence de certain peuple externe, c'est un très beau pays et une chouette civilisation
Un peu comme le Japon par exemple
Toujours une couille a un moment quand des acteurs extérieurs entre en jeu
il y a 7 mois
Juliette82
7 mois
Pas ready le garçon
il y a 7 mois
Yajin-Hikari
7 mois
Sans une certaine influence de certain peuple externe, c'est un très beau pays et une chouette civilisation
Ta gueulle le sous homme cesse de te trouver des excuses toute cette merde vous l'avez voulue vous l'avez c'est bien fait pour votre gueulle , sale race de merde .
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Le francais a toujours tendance a accuser les autres de ses propres deviances pour ne surtout pas qu'on remarque sa veritable nature.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Ta gueulle le sous homme cesse de te trouver des excuses toute cette merde vous l'avez voulue vous l'avez c'est bien fait pour votre gueulle , sale race de merde .
Je suis franco algerien
il y a 7 mois
Si vous voulez que quelquechose fonctionne eloignez cette race de merde a toute forme de decision ou de pouvoir , vous aurez toujours quelquechose de fonctionnel et de sain , a l'instant meme ou cette bande de chiens a le moindre influence il vont s'atteller a faire ressortir leur nature profonde la mechanceté la malveillance et la lacheté.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
N'ecoutez jamais ceux qui se trouvent des escuses pour vous inciter a ne rien faire mais plus ceux qui cherchent des solutionsa vos problèmes magiquement vous verez que la quantité de sous hommes , va s'ammoindrire comme negre a l'abris du soleil.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Faites en l'experience . Tout ce qui vous derange au quotidient c'est le fruit d'un travail scrupuleux que cette sale race a reussit a produire depuis des siecles , pour preuve vous constatez que tout les traits que ces sous hommes ont n'ont aucune difference avec le dernier babouin du desert a part un rapport plus proche du reel car le chimpanzé a tendance a etre olus oroche du sable lorsqu'il se roule par terre.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois