InscriptionConnexion
Prenez juste un minimum de recul pour mieux voir vous verrez l'entendue de la nuisance que les francais sont .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 7 mois
Meme sur internet suivez des influenceur etranger vous verrez a quel point les francais sont des sales degenerés.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Sale race .
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Ya pas de civilisation francaise , car il n'y a pas de normes civilisationelle entre nous personne ne se respecte et ne veille a faire un pays ou nous devrions cultiver des liens qui nous permettent de ne pas nous nuire a autruit.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Moi je suis melanchoniste . Les francais sont des merdes bon debarra.
On avait remarqué fils de singe , les français ont tout inventé , respecte toi .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 mois
On avait remarqué fils de singe , les français ont tout inventé , respecte toi .
C'est la meme rethorique que maitre gims , on connait la suite les blanc vous l'ont volés. Pardon les juifs , les chinois ?
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
CI PAS MOI Cuisiniste.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
La seule difference que vous avez avec vos cousins c'est que vous arrivez a vous mettre suffisement a ramper pour que les americains vous accordent leur argent.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
C'est la meme rethorique que maitre gims , on connait la suite les blanc vous l'ont volés. Pardon les juifs , les chinois ?
De moderne hein ..maître Gims ok 93 les pyramides .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 mois
Sinon les frouses au lieu de vous plaindre dites moi ce que vous produisez . NADA QUE DALLE.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Cherchez un truc bien que vous faites quotidiennement et vous verez l'etendue de votre laideur humaine.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Le pire c'est avec quelle arrogance ces sous race te parlent en permannence en t'expliquant qu'il te domminent , d'accords vous dominez quoi dans le metro ? Mec t'es le seul blanc dans les transports en commun pourquoi tu tente de m'adresser la parole . Redescendez sur terre .
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Je resume le francais est incapable
Soit il cherche a demolir ce que les autres ont fait alors il accuse les autres .
Soit il empeche les autres de travailler alors il te parle de travail et de merite .
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
:KKK_homme:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Je resume le francais est incapable
Soit il cherche a demolir ce que les autres ont fait alors il accuse les autres .
Soit il empeche les autres de travailler alors il te parle de travail et de merite .
Tu parles tout seul le noir .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 mois
Sinon avant d'accuser les juifs a tout bout de champs cesser de prendre leurs arguments ,t'as l'impression que c'est moise leur terre promise c'est l'affrique .
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Tu parles tout seul le noir .
Je cherche des gens normaux a qui parler le chimpanze , c'est pas de la faute si vous etes trop attardés pour comphrendre.
JE SUIS NOIR
il y a 7 mois
Je cherche des gens normaux a qui parler le chimpanze , c'est pas de la faute si vous etes trop attardés pour comphrendre.
Non tu veux juste rager tout seul et c'en est ridicule l'ami .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 mois