Créer un compteSe connecter
bienvenue kheyou, jvc est finito pour de bon, tu es chez toi ici
:BaguetteDreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Odoki tellement en kif sur Onche qu'il aimerait bien avoir le même forum convivial en petit comité
Si ça tombe il a un pseudo sur Onche
:sn44k:
deja y'a FIREWORK le modo du 18-25 qui poste sa cage de chasteté ici
:BaguetteDreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Odoki tellement en kif sur Onche qu'il aimerait bien avoir le même forum convivial en petit comité
Si ça tombe il a un pseudo sur Onche
C'est Leoben, mais chut
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Y'a plus de sauvetage, c'est fini depuis le temps

Il reste plus que les bots du discord LFI
:zahi:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Ma théorie, c'est que Webedia est coincé avec le 18-25, mais essayent de le tuer à petit feu.

JVC a une économie bien ficelée : les studios de jeux vidéo paient pour des articles sponsorisés, ils ont des liens affiliés pour les jeux, pour de la tech, etc, et ça leur rapporte de l'argent. globalement leur modèle fonctionne très bien

Par contre, le 18-25 est un vrai cancer pour eux. Ça ne leur rapporte rien financièrement et ça flingue leur image. C'est trop politiquement incorrect, ça les diabolise, et ça leur bloque des partenariats ou des collaborations avec des créateurs de contenu, des studios, des partenaires commerciaux etc...

Mais alors pourquoi ils ne ferment pas tout simplement le 18 25 ? Et pourquoi être aussi punitifs dès qu’il y a de la pub pour onche ?

Je pense que le 18-25 reste malgré tout leur usine à trafic. Ça ne leur rapporte rien directement, mais un forum actif, avec des tonnes de visites, c’est précieux pour rester en haut des résultats Google. Du coup ils essayent un juste milieu : garder le 18-25 vivant, mais sous contrôle total, en supprimant tout ce qui leur cause trop de problèmes.

En gros, ils veulent tuer l'âme historique du 18-25 sans le fermer complètement, pour que ça reste un forum actif, mais sous contrôle.
ce qu'ils ont pas compris c'est que même leur journalope de JV se font pourrir par tout le monde et pas que par le 18-25
:canardsouris:

par contre cette théorie existe depuis longtemps et tu n'es pas le seul à le penser
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
ce qu'ils ont pas compris c'est que même leur journalope de JV se font pourrir par tout le monde et pas que par le 18-25

par contre cette théorie existe depuis longtemps et tu n'es pas le seul à le penser
J'ai vérifié le classement de fréquentation des sites français il y a quelques jours
JVC était le 21eme

Malheureusement pour connaître les fréquentations des précédents mois il faut payer ou s'inscrire

Du coup j'ai pas pu savoir si la perte des forumeurs à un impact significarif
:Loupe-1:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
J'ai vérifié le classement de fréquentation des sites français il y a quelques jours
JVC était le 21eme

Malheureusement pour connaître les fréquentations des précédents mois il faut payer ou s'inscrire

les gens vont dessus pour les soluces de jv pas pour leur journalope hein
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
:miaou:
ca se stabilisie comme ça
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi sur JVC ? Comment ils sont passés de 1200 à 500 ?
Image
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi sur JVC ? Comment ils sont passés de 1200 à 500 ?
Le nombres de co devait être trafiqué
:chat_flippant2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
On a tellement de liberté ici, c'est le pied faut dire.
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
JVC était le 21eme

il y a 2 ans
Merci
On voit que la chute a accéléré avec la grande migratonche
Onche les a saigné à blanc
:Selection_naturelle_bof:
il y a 2 ans
Nombreux ne sont même pas au courant qu'il existe Onche donc ils restent la bas...

Je remercierai jamais assez le khey qui spamme mes MP JVC de lien Onche
:jesus_perplexe:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Ma théorie, c'est que Webedia est coincé avec le 18-25, mais essayent de le tuer à petit feu.

JVC a une économie bien ficelée : les studios de jeux vidéo paient pour des articles sponsorisés, ils ont des liens affiliés pour les jeux, pour de la tech, etc, et ça leur rapporte de l'argent. globalement leur modèle fonctionne très bien

Par contre, le 18-25 est un vrai cancer pour eux. Ça ne leur rapporte rien financièrement et ça flingue leur image. C'est trop politiquement incorrect, ça les diabolise, et ça leur bloque des partenariats ou des collaborations avec des créateurs de contenu, des studios, des partenaires commerciaux etc...

Mais alors pourquoi ils ne ferment pas tout simplement le 18 25 ? Et pourquoi être aussi punitifs dès qu’il y a de la pub pour onche ?

Je pense que le 18-25 reste malgré tout leur usine à trafic. Ça ne leur rapporte rien directement, mais un forum actif, avec des tonnes de visites, c’est précieux pour rester en haut des résultats Google. Du coup ils essayent un juste milieu : garder le 18-25 vivant, mais sous contrôle total, en supprimant tout ce qui leur cause trop de problèmes.

En gros, ils veulent tuer l'âme historique du 18-25 sans le fermer complètement, pour que ça reste un forum actif, mais sous contrôle.
No fake mais a terme ils vont fermer les forums blabla pour garder les niches genre forum Genshin, forum GDC etc
:hap:
:risitaeheh:
Image
il y a 2 ans
Ceci dit ici même avec mon email officiel j'ai eu des soucis pour me créer mon compte il a fallu envoyer un mail à la modération
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Ba je sais meme
Pas si jvc a un reel trafic. Le site est comme un genside. Tu retire les forum tu n’ad plus rien…
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Il y a deux choix possibles, soit on garde l'âme de JVC et par contre on tire un trait sur les revenus soit on est la uniquement pour le profit et on fait ce qu'ils sont en train de faire
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
159 jvc 129 onche oh putain c serré
il y a 2 ans
fallait se donner rendez vous a 4 heures pour battre JVC :VigliInterloque:
il y a 2 ans