Créer un compteSe connecter
Volutes
Volutes
2 ans
ah ouais bah ça fait de beaux résultats
:ding:

RIP jvc
Il y a un screen qui circule où Odoki se réjouit de la situation
:sn44k:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Gmail bloqué ???

AYAAAAA
:JesusBras4:

Non c'est une farce ?
JVC est une farce oui.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Gmail bloqué ???

AYAAAAA
:JesusBras4:

Non c'est une farce ?
J'te jure que non, même proton est bloqué.
Il y en a qui arrive pas à créer de compte même avec les mails legit
il y a 2 ans
tu m'excusera jesais pas de qui il s'agit

mais si tu parles du screen du modo de JVC j'ai vu l'image ouais
il y a 2 ans
JVC est une farce oui.
:Chat_bonnet:
en tout cas ma théorie que j'ai depuis des années se confirme
:pensiff:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Quelle est elle ?
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
tu m'excusera jesais pas de qui il s'agit

mais si tu parles du screen du modo de JVC j'ai vu l'image ouais
Oui c'est un modo, couleur verte
il y a 2 ans
Image
:Quintero:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
C'est quelle théorie déjà ?
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
bientôt l'onchesieg
:space_marinonche:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Quelle est elle ?
:Antonchigurh:
Ma théorie, c'est que Webedia est coincé avec le 18-25, mais essayent de le tuer à petit feu.

JVC a une économie bien ficelée : les studios de jeux vidéo paient pour des articles sponsorisés, ils ont des liens affiliés pour les jeux, pour de la tech, etc, et ça leur rapporte de l'argent. globalement leur modèle fonctionne très bien

Par contre, le 18-25 est un vrai cancer pour eux. Ça ne leur rapporte rien financièrement et ça flingue leur image. C'est trop politiquement incorrect, ça les diabolise, et ça leur bloque des partenariats ou des collaborations avec des créateurs de contenu, des studios, des partenaires commerciaux etc...

Mais alors pourquoi ils ne ferment pas tout simplement le 18 25 ? Et pourquoi être aussi punitifs dès qu’il y a de la pub pour onche ?

Je pense que le 18-25 reste malgré tout leur usine à trafic. Ça ne leur rapporte rien directement, mais un forum actif, avec des tonnes de visites, c’est précieux pour rester en haut des résultats Google. Du coup ils essayent un juste milieu : garder le 18-25 vivant, mais sous contrôle total, en supprimant tout ce qui leur cause trop de problèmes.

En gros, ils veulent tuer l'âme historique du 18-25 sans le fermer complètement, pour que ça reste un forum actif, mais sous contrôle.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Ma théorie, c'est que Webedia est coincé avec le 18-25, mais essayent de le tuer à petit feu.

JVC a une économie bien ficelée : les studios de jeux vidéo paient pour des articles sponsorisés, ils ont des liens affiliés pour les jeux, pour de la tech, etc, et ça leur rapporte de l'argent. globalement leur modèle fonctionne très bien

Par contre, le 18-25 est un vrai cancer pour eux. Ça ne leur rapporte rien financièrement et ça flingue leur image. C'est trop politiquement incorrect, ça les diabolise, et ça leur bloque des partenariats ou des collaborations avec des créateurs de contenu, des studios, des partenaires commerciaux etc...

Mais alors pourquoi ils ne ferment pas tout simplement le 18 25 ? Et pourquoi être aussi punitifs dès qu’il y a de la pub pour onche ?

Je pense que le 18-25 reste malgré tout leur usine à trafic. Ça ne leur rapporte rien directement, mais un forum actif, avec des tonnes de visites, c’est précieux pour rester en haut des résultats Google. Du coup ils essayent un juste milieu : garder le 18-25 vivant, mais sous contrôle total, en supprimant tout ce qui leur cause trop de problèmes.

En gros, ils veulent tuer l'âme historique du 18-25 sans le fermer complètement, pour que ça reste un forum actif, mais sous contrôle.
Là en l'occurrence ils sont bel et bien entrain de tuer leur traffic
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Je pensais ça mais ça a chuté dans le traffic, jvc est 30-40 dans le classement top France alors qu'avant le covid, jvc était dans le top 10 des sites les plus visités de France. Paradoxalement l'opération anti-relou de la dgsi en 2017 avait fait doubler le traffic du 18-25

ce qui tue surtout à petits feux c'est l'inflation.
il y a 2 ans
Pas envie que la gauchiasserie envahisse notre saint forom
:pepe_vomi:

Les vrais kheys sont la bienvenue nonobstant
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
justement onche est stable a 300 co depuis un moment et il y a pas eu de migration ici
il y a 2 ans
Vive onche
:DanceParty:
il y a 2 ans
T'as le screen en question?
il y a 2 ans
Là en l'occurrence ils sont bel et bien entrain de tuer leur traffic
:cigarette_1:
PONZI GAME
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
T'as le screen en question?
Non, mais je l'ai vu ici ce jour
il y a 2 ans
Odoki tellement en kif sur Onche qu'il aimerait bien avoir le même forum convivial en petit comité
Si ça tombe il a un pseudo sur Onche
il y a 2 ans