Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu pleures ?
Ta gueule
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
c'est à cause de vous ça
et laisse LEPEN tranquille, tu ne le représente pas
et laisse LEPEN tranquille, tu ne le représente pas
des zinzins fruités
il y a 2 ans
@Caramoule sauve ton âme et revient vers la religion authentique de Moïse loin de l'entreprise satanique usurpatrice du veau d'or.
Il est pourtant simple de faire le distinguo :
Moïse -> Dieu -> Justice -> Humanité -> Morale et vertu
Veau d'or -> Satan -> Subversion - > Injustice -> Immoralité illimitée -> Culte de l'argent -> Mensonge et Monstruosité -> Tsahal
Veau d'or -> Satan -> Subversion - > Injustice -> Immoralité illimitée -> Culte de l'argent -> Mensonge et Monstruosité -> Tsahal
il y a 2 ans
Wooo
2 ans
@Caramoule sauve ton âme et revient vers la religion authentique de Moïse loin de l'entreprise satanique usurpatrice du veau d'or.
Ta gueule cordialement
il y a 2 ans
Oui on voit justement aucun mort juste des bâtiments vide
je crois que t'as un strabisme clé, parce que sur twitter, suffit d'un seul mots pour voir des trucs de zinzin 
soit tu cope parce que t'es juif ou sympathisant, soit t'es réellement aveugle
L'analyse des 40 000 mort c'est "officiel" dans un pays ou l'officialité des papiers n'a jamais été automatique
enfait, les 40 000 mort, c'était une étude qui a été porté jusqu'a septembre par statista, l'agence de statistique allemande
Mais the Lancet, l'institution anglais parle plus de 130 000 mort depuis 1 an (équivalent en Ukraine)
a vrai dire, même wikipédia dit entre 100-200 000 morts
Sauf quand on clique, les chiffres ont été modifié
Bref, 40 000 mort, c'est impossible, surtout vu le matériel et la destruction commise c'est trop bas pour être réel
ne serait-ce que pour 1 batiment qui tombe, on est sur des dizaines de morts en moyenne dans les guerres
alors voir des paysage comme ça
y'a PAS que 40 000 morts

L'analyse des 40 000 mort c'est "officiel" dans un pays ou l'officialité des papiers n'a jamais été automatique
enfait, les 40 000 mort, c'était une étude qui a été porté jusqu'a septembre par statista, l'agence de statistique allemande
Mais the Lancet, l'institution anglais parle plus de 130 000 mort depuis 1 an (équivalent en Ukraine)

Bref, 40 000 mort, c'est impossible, surtout vu le matériel et la destruction commise c'est trop bas pour être réel
ne serait-ce que pour 1 batiment qui tombe, on est sur des dizaines de morts en moyenne dans les guerres

y'a PAS que 40 000 morts

Ok Booster
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Et on se demande encore pourquoi ils ont été chassés de partout
Bravo pour ton coming out, clé !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Mael
2 ans
votre avis face a l'armée la plus morale du monde ?
bonus :
Streamable
Vidéo Streamable
bonus :
@racmess sur X
Qu'ils s'entretuent mutuellement.
+ Je vais rien lui reproché puisque j'aurais eu la même réponse que lui si j'avais été au pouvoir d'un pays et que j'aurais orchestré une putain d'épuration ethnique pour nettoyer mon pays de nuisance allogènes. Hommes, femmes et enfant, déshumanisation total et absolue.
+ Je vais rien lui reproché puisque j'aurais eu la même réponse que lui si j'avais été au pouvoir d'un pays et que j'aurais orchestré une putain d'épuration ethnique pour nettoyer mon pays de nuisance allogènes. Hommes, femmes et enfant, déshumanisation total et absolue.
il y a 2 ans
je crois que t'as un strabisme clé, parce que sur twitter, suffit d'un seul mots pour voir des trucs de zinzin 
y'a PAS que 40 000 morts

y'a PAS que 40 000 morts

Bordel
Flemme de tout debunk
Mais rien que the lancet c'est un texte du courrier des lecteurs
Flemme de tout debunk
il y a 2 ans
Il en faut pas beaucoup pour l'acculer avec son QI proche de la température ambiante
Tu as jamais réussi a m'acculrr mais bon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepetercun mensonge 10 fois c'est pas acculer qqn au contraire
il y a 2 ans
''Ouin ouin les juifs sont horribles'''
Quand les muzz en europe violent vos soeurs, tuent vos freres ont ils plus de morales?
C'est la meme, quand c'est des kouffars qui crevent ils rigolent.
Quand les muzz en europe violent vos soeurs, tuent vos freres ont ils plus de morales?
C'est la meme, quand c'est des kouffars qui crevent ils rigolent.
il y a 2 ans
Bordel
Flemme de tout debunk
Flemme de tout debunk
pas besoin de débunk, c'est juste logique
putain me faite pas le coup des 2 loups s'il vous plait
"non mais y'a que 40 000 morts depuis, y'a plus de mort"
"on se réjouit de la morts des bougnoules"
soit y'en a, soit y'en a pas mais me faite pas les 2 en même temps
putain me faite pas le coup des 2 loups s'il vous plait
soit y'en a, soit y'en a pas mais me faite pas les 2 en même temps
Ok Booster
il y a 2 ans
super nouvelle en question : Al qaida prend du pouvoir en syrie
ça jouit sur la mort d'enfant mais ça finance les terroristes
ça jouit sur la mort d'enfant mais ça finance les terroristes
Cest tjs le meme argument avec vous
Mon camp gagne, les syriens je men bat les couilles totale et si ça peut les faire se flinguer entre eux cest encore mieux.
Pas de lecons a recevoir d'un peuple qui se laisse detruire dans son propre pays comme vous ahi
Mon camp gagne, les syriens je men bat les couilles totale et si ça peut les faire se flinguer entre eux cest encore mieux.
Pas de lecons a recevoir d'un peuple qui se laisse detruire dans son propre pays comme vous ahi
After me the deluge
il y a 2 ans
Cest tjs le meme argument avec vous
Pourquoi tu dis vous ?
C'est qui ce vous putain
Fichu vous
C'est qui ce vous putain
Fichu vous
Ok Booster
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis vous ?
C'est qui ce vous putain
Fichu vous
C'est qui ce vous putain
Fichu vous
Les bog et les dhimmi du fofo en general.
After me the deluge
il y a 2 ans
Les bog et les dhimmi du fofo en general.
Ouais bh dis "eux" pcq j'suis aucun des 2
Pasamlgam, je hais autant israel que les bogs
Putain je fais des topics anti bougne y'a que peu de gens qui réagisse
Je parle des juifs y'a tout le monde sur mon topic
Pour le coup y'a vraiment une communauté plus protégé
Pasamlgam, je hais autant israel que les bogs
Putain je fais des topics anti bougne y'a que peu de gens qui réagisse
Je parle des juifs y'a tout le monde sur mon topic
Pour le coup y'a vraiment une communauté plus protégé
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
2 ans
votre avis face a l'armée la plus morale du monde ?
bonus :
Streamable
Vidéo Streamable
bonus :
@racmess sur X
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0