Créer un compteSe connecter
Bon en vrai pour m’etre déja masturbé dans des endroits assez inapproprié je peux comprendre le plaisir qu on peut en tirer
:sourire_tordu:

Le problème la c est que c’est juste de la mise en scène
:risibo:

Pour le spectacle

Je suis sur qu’il ne s’est même pas vraiment masturbé
:risi_choc:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
est ce que ce "vous" et dans la pièce avec nous en ce moment ? Image
Ayaaaa et bien figure toi que oui jai des super nouvelles du front ca fait plaisir je t'avoue
:sn44k:
After me the deluge
il y a 2 ans
Bon en vrai pour m’etre déja masturbé dans des endroits assez inapproprié je peux comprendre le plaisir qu on peut en tirer
:sourire_tordu:

Le problème la c est que c’est juste de la mise en scène

Pour le spectacle

Je suis sur qu’il ne s’est même pas vraiment masturbé
c'est la seul question que tu te pose ? genre si il a vraiment cash sur la poussière ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
ces enfants disloqués ne viendront pas en france pour violer nos femmes et foutrent des coups de couteaux de la paix et d'amour
:eeeeee:
il y a 2 ans
Ayaaaa et bien figure toi que oui jai des super nouvelles du front ca fait plaisir je t'avoue
:sn44k:
super nouvelle en question : Al qaida prend du pouvoir en syrie
:Chatlimite:
:Chatlimite:

ça jouit sur la mort d'enfant mais ça finance les terroristes
:FrierenTroll:
Ok Booster
il y a 2 ans
ces enfants disloqués ne viendront pas en france pour violer nos femmes et foutrent des coups de couteaux de la paix et d'amour
Quid des millions d'islamiste adulte et armé qui sont prêt a les venger ?

parce que ok, y'aura pas d'enfant mais les adultes ... bon
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
c'est la seul question que tu te pose ? genre si il a vraiment cash sur la poussière ?
Bah non je soulève juste que ce n est qu une vulgaire mise en scène et que le mec en question n a pas eu les couilles de vraiment cash dans ce néant

C est une sorte de publicité mensongère en sommes
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Quid des millions d'islamiste adulte et armé qui sont prêt a les venger ?

parce que ok, y'aura pas d'enfant mais les adultes ... bon
faut pulvériser les adultes aussi
il y a 2 ans
"Ferme ta gueule je termine"
:Kekboom:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
faut pulvériser les adultes aussi
c'est déjà mieux
Ok Booster
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Le veau d'or sataniste dans toute sa splendeur

@PatrickSebasti1
@Caramoule
Ta gueule va te battre pour les palestiniens et quand ils t'egorgeronr car tu crois pas en allah tuvauras l'air bien con
il y a 2 ans
Osef tfacon dans les 2 camps c'est des connards.

Que l'un ou l'autre meurt ça me va
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est marrant quand même que les gens sont ultra exigeant envers Israël mais ne disent rien sur les autres pays
il y a 2 ans
Ta gueule va te battre pour les palestiniens et quand ils t'egorgeronr car tu crois pas en allah tuvauras l'air bien con
Comment tu peux etre à la fois un kj sensible qui s'emerveille devant du kikou de merde pueril et à la fois cautionner la barbarie inhumaine de tes correligionnaires au summum de l'immoralité ?

Cette sensibilité et insensibilité à geometrie variable demeure une enigme
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Comment tu peux etre à la fois un kj sensible qui s'emerveille devant du kikou de merde pueril et à la fois cautionner la barbarie inhumaine de tes correligionnaires au summum de l'immoralité ?

Cette sensibilité et insensibilité à geometrie variable demeure une enigme
Car Israël est peut être un des pays qui a justement le moins recoursa la barbarie
il y a 2 ans
Il n'est pas français hein.
il y a 2 ans
Car Israël est peut être un des pays qui a justement le moins recoursa la barbarie
Toujours à dégueuler ta propagande dégueulasse de feuj et de goy sur chaque topic qui aborde le sujet tu dégoûtes

Salut à toi suceur de juif
il y a 2 ans
Toujours à dégueuler ta propagande dégueulasse de feuj et de goy sur chaque topic qui aborde le sujet tu dégoûtes

Salut à toi suceur de juif
En attendant le nombre de palestiniens mort selon le hamas est bloqué a 40k depuis un an
il y a 2 ans
C'est marrant quand même que les gens sont ultra exigeant envers Israël mais ne disent rien sur les autres pays
Iz.rael choque et intrigue car c'est l'Etat qui repousse toutes les limites de la monstruosité dans l'impunité generale.

Ils ont violé les normes morales au delà de tout ce que l'on peut s'imaginer, Hitler fait office de bebe cadum à côté de tsahal, c'est vraiment le diable qui se dechaine !

L'Histoire nous jugera comme des complices de ces crimes effrenés
il y a 2 ans
Vous avez littéralement aucune idee de se qui se fait niveau barbarie
il y a 2 ans