Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel engouement pour ce duel dis donc beaucoup de votes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire est parfaitement raisonné, c'est juste un RP gay. Je me surprend de ne pas voir Zebraman en compétition, personnellement, je n'ai jamais compris un seul de ses post.
il y a 2 ans
Peut être un bourrage d'urne mais au pire osef
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Concours de Tarax en vrai le nombre de multicomptes c'est un bon étalon...
Alors @Playstation t'as bourré l'urne ou pas petit coquinou ?
Alors @Playstation t'as bourré l'urne ou pas petit coquinou ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Concours de Tarax en vrai le nombre de multicomptes c'est un bon étalon...
Alors @Playstation t'as bourré l'urne ou pas petit coquinou ?
Alors @Playstation t'as bourré l'urne ou pas petit coquinou ?
On peut pas essaye avec un double compte tu verras
il y a 2 ans
On peut pas essaye avec un double compte tu verras
Tu as essayé pour boost?
Après avec un VPN qui sait ?
Mais en vrai peu importe
Après avec un VPN qui sait ?
Mais en vrai peu importe
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Par contre @litaire,t'es obese ? Comment tu justifie ca vu que t'es medecin ? Tu dois connaître les risques.
Comment te fais pour etre credible vis à vis de tes patients ?
Comment te fais pour etre credible vis à vis de tes patients ?
il y a 2 ans
Tu as essayé pour boost?
Après avec un VPN qui sait ?
Mais en vrai peu importe
Après avec un VPN qui sait ?
Mais en vrai peu importe
Vpn je sais pas a voir
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Par contre @litaire,t'es obese ? Comment tu justifie ca vu que t'es medecin ? Tu dois connaître les risques.
Comment te fais pour etre credible vis à vis de tes patients ?
Comment te fais pour etre credible vis à vis de tes patients ?
"Il faut bien mourir de quelque chose"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vpn je sais pas a voir
Le nombre de votes bien supérieur aux autres est suspect...
Plus très curieux la tendance des votes qui se modifie d'un coup âprés peut être que des gens votent de manière coordonnée j'en sais rien
Plus très curieux la tendance des votes qui se modifie d'un coup âprés peut être que des gens votent de manière coordonnée j'en sais rien
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlayStation
2 ans
Effectivement c'est trop gros quand même
il y a 2 ans
Lol encore un coup de @LapinClasheur bientôt la vidéo debunk
C'est pas moi c'est mes peluches
il y a 2 ans
C'est pas moi c'est mes peluches
Mais quel petit diablotin
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
C'est bien d'être honnête mais c'est chaud t'as combien de secondaires
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est bien d'être honnête mais c'est chaud t'as combien de secondaires
25
il y a 2 ans
Absolument, ça sent l'arnaque toute cette histoire.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Absolument, ça sent l'arnaque toute cette histoire.
Étrange, tout ça
il y a 2 ans
Étrange, tout ça
Les alters pelucheux comptent ou pas comme votants ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
77
Sur ce sujet0









