InscriptionConnexion
Quel engouement pour ce duel dis donc beaucoup de votes
:clown:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire est parfaitement raisonné, c'est juste un RP gay. Je me surprend de ne pas voir Zebraman en compétition, personnellement, je n'ai jamais compris un seul de ses post.
il y a 2 ans
Peut être un bourrage d'urne mais au pire osef
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Concours de Tarax en vrai le nombre de multicomptes c'est un bon étalon...
Alors @Playstation t'as bourré l'urne ou pas petit coquinou ?
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Concours de Tarax en vrai le nombre de multicomptes c'est un bon étalon...
Alors @Playstation t'as bourré l'urne ou pas petit coquinou ?
:Doged:
On peut pas essaye avec un double compte tu verras
:SarkozyDemission:
il y a 2 ans
On peut pas essaye avec un double compte tu verras
:SarkozyDemission:
Tu as essayé pour boost?
Après avec un VPN qui sait ?
Mais en vrai peu importe
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Par contre @litaire,t'es obese ? Comment tu justifie ca vu que t'es medecin ? Tu dois connaître les risques.

Comment te fais pour etre credible vis à vis de tes patients ?
il y a 2 ans
Tu as essayé pour boost?
Après avec un VPN qui sait ?
Mais en vrai peu importe
Vpn je sais pas a voir
:sarkozy:
il y a 2 ans
Par contre @litaire,t'es obese ? Comment tu justifie ca vu que t'es medecin ? Tu dois connaître les risques.

Comment te fais pour etre credible vis à vis de tes patients ?
"Il faut bien mourir de quelque chose"
:Medecinobese:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Vpn je sais pas a voir
:sarkozy:
Le nombre de votes bien supérieur aux autres est suspect...
Plus très curieux la tendance des votes qui se modifie d'un coup âprés peut être que des gens votent de manière coordonnée j'en sais rien
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Effectivement c'est trop gros quand même
il y a 2 ans
Effectivement c'est trop gros quand même
Lol encore un coup de @LapinClasheur bientôt la vidéo debunk
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Lol encore un coup de @LapinClasheur bientôt la vidéo debunk
:Oiseaumie:
C'est pas moi c'est mes peluches
il y a 2 ans
C'est pas moi c'est mes peluches
Mais quel petit diablotin
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
@frankdubosc le sondage est faux, mes peluches ont boosté...

le vainqueur = litaire
:oui:
il y a 2 ans
@frankdubosc le sondage est faux, mes peluches ont boosté...

le vainqueur = litaire
:oui:
C'est bien d'être honnête mais c'est chaud t'as combien de secondaires
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est bien d'être honnête mais c'est chaud t'as combien de secondaires
:uwu:
25
il y a 2 ans
Absolument, ça sent l'arnaque toute cette histoire.
:nonche:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Absolument, ça sent l'arnaque toute cette histoire.
:nonche:
Étrange, tout ça
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Étrange, tout ça
:chat_lunettes:
Les alters pelucheux comptent ou pas comme votants ?
:chat_lunettes:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans