Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merlin
2 ans
Je connais pas Litaire, pourquoi tout le monde vote pour lui ?
Niveau 26
Et le soir même où il a son 1er date avec une pute viet il lui a bouffé le fion
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 26
Et le soir même où il a son 1er date avec une pute viet il lui a bouffé le fion
Un gay lambda
il y a 2 ans
Un gay lambda
Non car lui il boucle depuis des années
Et des années
Et des années
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Non car lui il boucle depuis des années
Et des années
Et des années
Et c'est médecin en plus
il y a 2 ans-PEMT
Tu es un des plus tarés du forum, un magnifique spécimen de l'espèce des maniaco-dépressifs. 

Toi aussi
il y a 2 ans-PEMT
Et c'est médecin en plus
Médecin fou
Y'en a pas beaucoup de saint d'esprit en fait
Y'en a pas beaucoup de saint d'esprit en fait
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Merlin
2 ans
Je connais pas Litaire, pourquoi tout le monde vote pour lui ?
Parce qu'ils sont MÉCHANTS c'est du harcèlement moral je suis NORMAL 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu es un des plus tarés du forum, un magnifique spécimen de l'espèce des maniaco-dépressifs. 

Arrête de me tourmenter MONSTRE !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 26
Et le soir même où il a son 1er date avec une pute viet il lui a bouffé le fion
Le bon docteur Litaire aura mon vote du coup
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le bon docteur Litaire aura mon vote du coup
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Je pense que c'est gagné pour toi, GG
Tu es gentil merci
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Ce fût un honneur d'avoir atteint les 16e
Ça se resserre le score rien n'est fait encore
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Ça rigole plus, après c'est le 8e de finale pour toi
Je pense qu'il va rouler sur @Ecologiste en 8e
il y a 2 ans
Je pense qu'il va rouler sur @Ecologiste en 8e
On est sur un 40/60 pour le moment le match est assez serré
il y a 2 ans
En ligne
73
Sur ce sujet0











