Ce sujet a été résolu
Le KJ qui poste du loli me casse pas les couilles et taxe pas de clope, qu'il se branle sur ses dessins si ça l'amuse
Loli = péd* et interdit par la loi hein mon khey, je parle pas d'images randoms de naruto là
il y a 2 ans
Bordel si seulement les stickers etaient des ados ou meufs majeurs et pas des representations de gosses de 5-10 ans
il y a 2 ans
Oui enfin j'ai juste à descendre dans la liste des nouveaux stickers pour ça : :gland_redpill:

Une bite + lunettes c'est de loin moins grave qu'une gosse qui recoit du cum sur le visage, t'as l'air de mettre ça au même niveau
il y a 2 ans
Ben les miens passent non ?
Oui pas de joues qui rougissent ou quoi, sauf si evidemment c'est un personnage de Loli
il y a 2 ans
Loli = péd* et interdit par la loi hein mon khey, je parle pas d'images randoms de naruto là
Je sais bien mais que la loi fasse son travail, moi je m'occupe de ma paroisse et ce qui m'emmerde c'est ceux qui viennent pisser contre ses murs
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Aucun être humain normalement constitué n'a de respect pour les KJ. Même les japonais qui aiment les français et qui aiment les français qui s'intéresse au Japon n'ont aucun respect pour les KJ et les méprisent
il y a 2 ans
Une bite + lunettes c'est de loin moins grave qu'une gosse qui recoit du cum sur le visage, t'as l'air de mettre ça au même niveau
Je sais pas, autant les deux premiers stickers sont des lolis autant le troisième je ne sais pas, je ne suis pas expert, c'est surtout l'intention du sticker qui me gêne.

il y a 2 ans