Ce sujet a été résolu
Pampo
2 ans
Ahi j'aime bien moi se sticker sans être un kj
Moi aussi
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
KJ et QLF même combat
Les QLF foutent moi le bordel et y'en a beaucoup moins, ils ont peu les mêmes délires que nous et c'est marrant de s'embrouiller un peu gentillement
+ Y'a mass Arnaud marrant qui font rager
+ Y'a mass Arnaud marrant qui font rager
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Bien sûr j'ai du respect pour chaque personnes ... Tant qu'elles ne se plaints pas inutilement, qu'elles ont rêves et veulent aller les chercher !
je n'aime pas les gens qui errent sans buts, qui se laissent aller en vivotant ! mais sinon je respecte tout le monde
y copris mes amis les KJ bien sûr
coeur sur vous les copains
je n'aime pas les gens qui errent sans buts, qui se laissent aller en vivotant ! mais sinon je respecte tout le monde
et si leur but c'est justement de vivoter tranquillement? 

Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 2 ans
Je sais pas, je juge les gens sur des critères individuels. Sauf les racaillent et les députés.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Bien sûr j'ai du respect pour chaque personnes ... Tant qu'elles ne se plaints pas inutilement, qu'elles ont rêves et veulent aller les chercher !
Tu viens de décrire les KJs avec ton pavé, le loli en moins, alors vote mon khey
il y a 2 ans
alors non ! je leur pisse à la gueule
il y a 2 ans
Rien de bizarre, avant ils etaient "normaux" mais depuis un moment KJ = boucle sur du Trap automatiquement
il y a 2 ans
Comment on peut cautionner le dernier sticker et pas se dire pédo bordel ? Expliquez moi ?
il y a 2 ans
Pampo
2 ans
Ahi j'aime bien moi se sticker sans être un kj
il y a 2 ans
Bordel je t'aimais bien sur le FF, qu'est ce que tu nous fait la mon khey ? Un peu de serieux !!
il y a 2 ans
De même.
Le troisième en revanche, qu'est-ce qu'il fout là ?
Le troisième en revanche, qu'est-ce qu'il fout là ?

Suffit pourtant de taper "KJ" pour le voir
il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
Je sais pas, je juge les gens sur des critères individuels. Sauf les racaillent et les députés.
Certaines Racailles > KJ qui poste du loli (tous donc), certaines racailles font rien d'illègal si ce n'est fumer
il y a 2 ans
Suffit pourtant de taper "KJ" pour le voir
il y a 2 ans
Pour rappel un KJ c'est ça
Quand tu les vois ici, c'est ça
Ça mérite un coup de lance-flammes
il y a 2 ans
Certaines Racailles > KJ qui poste du loli (tous donc), certaines racailles font rien d'illègal si ce n'est fumer
Le KJ qui poste du loli me casse pas les couilles et taxe pas de clope, qu'il se branle sur ses dessins si ça l'amuse
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Pour rappel un KJ c'est ça
Bordel si seulement les stickers etaient des ados ou meufs majeurs et pas des representations de gosses de 5-10 ans
il y a 2 ans