Sérieusement des gens qui gagnent 10 000€ brut se retrouvent avec des salaires de 4000€ nets tout ça pour payer les glandeurs.
C’est vraiment la merde on est dans un système contrôlé par le bas
Pour rappel : 55% des dépenses de l’état reviennent aux aides sociales
Pourquoi des pays comme l’Allemagne s’en sortent plutôt bien : car ils n’ offrent pas toute cette abondance d’aides.
Pourquoi des pays comme l’Allemagne s’en sortent plutôt bien : car ils n’ offrent pas toute cette abondance d’aides.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRedpill : Le Royaume-Uni et l'Allemagne s'effondrent aussi
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Les aides sont très réduites en Angleterre et c'est la merde aussi.
Elites corrompues qui importent des gens marrons en masse, désindustrialisation délibérée, cession des technologies de pointe aux américains... les aides sociales c'est le dernier clou du cercueil, mais loin d'être la raison principale.
Elites corrompues qui importent des gens marrons en masse, désindustrialisation délibérée, cession des technologies de pointe aux américains... les aides sociales c'est le dernier clou du cercueil, mais loin d'être la raison principale.
il y a 2 ans
Glow_up
2 ans
Sérieusement des gens qui gagnent 10 000€ brut se retrouvent avec des salaires de 4000€ nets tout ça pour payer les glandeurs.
Allez hop hop hop, cotise pour le RSA des kheys et des chances
il y a 2 ans
La France s'effondre oui, mais elle renaîtra, la France est le meilleur et le plus beau pays du monde
il y a 2 ans
Avec la nouvelle réforme si les gens aux RSA travaillent 15h par semaine pour 500 euro mois donc moins qu'un smic à l'heure
vous pensez que vous leur payerez quelque chose avec votre salaire ou bof
vous pensez que vous leur payerez quelque chose avec votre salaire ou bof
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
La France s'effondre oui, mais elle renaîtra, la France est le meilleur et le plus beau pays du monde
Seulement quand elle se met a expluser ses parasites
il y a 2 ans
Seulement quand elle se met a expluser ses parasites
Totalement d’accord
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulement quand elle se met a expluser ses parasites
Le problème de la France, c'est pas les "parasites", comme tu les appelles.
Mais ses dirigeants.
D'ailleurs nos dirigeants ce sont eux les vrais parasites pour moi.
Mais ses dirigeants.
il y a 2 ans
Le problème de la France, c'est pas les "parasites", comme tu les appelles.
Mais ses dirigeants.
Mais ses dirigeants.
C'est les parasites qui tiennent nos dirigeants
il y a 2 ans
ET TOUT LE MONDE DETESTE LA POLICE, TOUT LE MONDE DETESTE LA POLICE ! PANCARTE FREE PALESTINE !
il y a 2 ans
Violences sexistes et sexuelles dans les transports – Réagir peut tout changer
Gouvernement maçonnique enjuivé
Gouvernement maçonnique enjuivé

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Je trouve 33% pour la France, t’as trouvé où 55% ?
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Beaucoup d'empires se sont effondrés et ne sont jamais revenus.
Je pense que les grandes nations européennes ne feront pas exception, j'imagine plutôt que les derniers blancs européens finiront par se regrouper quelque part et bâtiront quelque chose de nouveau, mais on sera plus là pour le voir.
Je pense que les grandes nations européennes ne feront pas exception, j'imagine plutôt que les derniers blancs européens finiront par se regrouper quelque part et bâtiront quelque chose de nouveau, mais on sera plus là pour le voir.
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
C'est les parasites qui tiennent nos dirigeants
Nos parasites actuels :
Les sionistes
L'argent du Qatar, AS et les EAU
Les frères musulmans
Le WEF
Les cartels pharmaceutiques
La LGBT
Les sionistes
L'argent du Qatar, AS et les EAU
Les frères musulmans
Le WEF
Les cartels pharmaceutiques
La LGBT
il y a 2 ans-PEMT
Zebraman
2 ans
ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB
il y a 2 ans
Glow_up
2 ans
tout ça pour payer une dette qui n'existe pas et l'évasion fiscale faut arrêter de croire que les aides sociales c'est ce qui coute le plus cher à la France y'a que les golems qui pensent ça
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0