InscriptionConnexion
Perona
Perona
7 mois
Je trouve ça bizarre de ban des pseudo au pif
Emiliano ban au pif, serpentsolide ban au pif
:choque5:
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
On va avoir plein de nouvelles
:Chat_je_lick_tout:
Les nouvelles en question

:Sergent_minou:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Emiliano ban au pif, serpentsolide ban au pif
Bah c'est de la merde alors
il y a 7 mois
Ahi Ruskia c'est un bon gars, il est marrant
:kangourisi:

Après c'est clair que si on peut éviter les RegimeDuCamp ou les Minettes c'est pas plus mal
:ahipince:

Perso, ce qui me manque le plus ici c'est le M6U. J'aimerai pouvoir me foutre de la gueule des prolos qui passent dans Capital tous les dimanches soir sur Onche
:Popcorn:
ba il faut que tu créé ton topic M6U fonce !
:peepoNoel:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Il a raison c'est une très bonne chose. Ça permet aux derniers humains de prendre conscience qu'il faut se barrer
490 ca doit être le nombre de botans censures-donneuses qui surveillent le fofo h24.
il y a 7 mois
Ahi Ruskia c'est un bon gars, il est marrant
:kangourisi:

Après c'est clair que si on peut éviter les RegimeDuCamp ou les Minettes c'est pas plus mal
:ahipince:

Perso, ce qui me manque le plus ici c'est le M6U. J'aimerai pouvoir me foutre de la gueule des prolos qui passent dans Capital tous les dimanches soir sur Onche
:Popcorn:
Le vrai régimeducamp c'est un bon gars, je comprends pas comment tu peux aimer ruskia et détester régimeducamp en fait, alors qu'ils ont/avaient le même type de délire
il y a 7 mois
Zigotin
Zigotin
7 mois
ba il faut que tu créé ton topic M6U fonce !
:peepoNoel:
Déjà essayé, toujours bidé
:Risitas_wtf:
il y a 7 mois
Déjà essayé, toujours bidé
:Risitas_wtf:
:haptriste:

il faut le up les dimanches soirs
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Perona
Perona
7 mois
Bah c'est de la merde alors
Non c'est juste toi qui a pas compris que j'étais sarcastique
il y a 7 mois
Le vrai régimeducamp c'est un bon gars, je comprends pas comment tu peux aimer ruskia et détester régimeducamp en fait, alors qu'ils ont/avaient le même type de délire
Je connais peut-être pas le "vrai" alors mais les topics que je vois depuis plusieurs années, le mec t'explique juste pourquoi lui il fait mieux que tout le monde et que tous les autres ne sont que des merdes
:Chatglace:
il y a 7 mois
Non c'est juste toi qui a pas compris que j'étais sarcastique
J'en ai rien à foutre d'une aw qui veut faire l'intéressant sur un forum mort
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
AAAAYAAAAAA
:ding:
On se demande ou sont parti les kheys
:canardsouris:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 mois
Je connais peut-être pas le "vrai" alors mais les topics que je vois depuis plusieurs années, le mec t'explique juste pourquoi lui il fait mieux que tout le monde et que tous les autres ne sont que des merdes
:Chatglace:
Ha oui alors c'est clairement pas le même régimeducamp, celui que j'ai connu faisait des expériences de vies/fics sous forme de redpill, comme ruskia. Pour l'un comme pour l'autre je pourrais pas citer d'exemple tellement ils ont spam leur délires. Dans le genre qui a bien marqué le forum qu'on oublie beaucoup c'est salle-aux-prix.

Les vrais confirmeront
il y a 7 mois
Perona
Perona
7 mois
J'en ai rien à foutre d'une aw qui veut faire l'intéressant sur un forum mort
En attendant c'est toi qui raconte de la merde, respecte toi
il y a 7 mois
From Onche finito to JVC finito
:ash_soviet:
Image
il y a 7 mois-PEMT
je serais parti les troller si je n'avais pas tant la flemme de me refaire un pseudo
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 7 mois-PEMT
Non seulement les modos sont des bénévoles qui passent leurs journées sur le forum mais en plus ils ne l'aiment même pas.
:zahi:
il y a 7 mois
Jvc 2000 onche 600
Jvc 1400 onche 400
Jvc 400 onche 330

Je suis pas fort en math mais ya moins de khey la
:sueur:
il y a 7 mois
From Onche finito to JVC finito
:ash_soviet:
Le délire Onche finito est né de JVC finito. 2 ans de déni quand même, on espère qu'ils s'en remettront
il y a 7 mois
Sinon quelqu'un pour me dire pourquoi il y a cette nouvelle migration ? Il s'est passé quoi encore sur JVCuck ?
:risi_celestin:
il y a 7 mois