Ce sujet a été résolu
C'est bizarre cette baisse significative de connecté de jvc juste après l'élection présidentielle américaine
C'est presque comme si ça faisait 5 ans qu'il n'y avait que des bots sur leurs plateformes de fils de pute , saupoudrer de quelques shill de Reddit
C'est presque comme si ça faisait 5 ans qu'il n'y avait que des bots sur leurs plateformes de fils de pute , saupoudrer de quelques shill de Reddit
il y a 7 mois
Les gens aujourd'hui sur JVC n'ont plus rien à voir avec les khey de 2000 à 2016. C'est full abrutis 1er degré.
Je me demande ce que sont devenus les quelques 3000 kheys intelligents à l'époque qui trainaient sur ce forum. Il y en a environ 250 sur onche et le reste il est où ?
Je me demande ce que sont devenus les quelques 3000 kheys intelligents à l'époque qui trainaient sur ce forum. Il y en a environ 250 sur onche et le reste il est où ?
Ils sont pris par la boucle taf, famille ou pote , quand ton échappatoire de la vrai vie , jvc, deviens plus névrosé et chiant que la vrai vie, tu préfère allumer discord ou youtube
il y a 7 mois
Odoki est vraiment une immense salope
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Les gauchistes ravagent TOUt ce qu’il touche
On en a encore la preuve
Allez voir là-bas ils reste plus que les bot et des sou boy insoumis
On en a encore la preuve
il y a 7 mois
Foutreglacial
7 mois
C'est bizarre cette baisse significative de connecté de jvc juste après l'élection présidentielle américaine
Tu veux la vrai raison ? Le ban des mail tempo
il y a 7 mois
ClodoSolide
7 mois
Les gauchistes ravagent TOUt ce qu’il touche
On en a encore la preuve
On en a encore la preuve
Oui c'est effrayant, en plus selon les gauchistes c'est de la faute des droitards si jvc coule
Ils sont en train de réécrire l'histoire et de faire de jvc une plateforme de gauche qui a été injustement envahi par les facho
Ils sont en train de réécrire l'histoire et de faire de jvc une plateforme de gauche qui a été injustement envahi par les facho
il y a 7 mois
Oui c'est effrayant, en plus selon les gauchistes c'est de la faute des droitards si jvc coule
Y’a plus qu’eux là-bas donc ils peuvent écrire se qu’il veulent
Les âge d’or du forum c’était 80% d’électeur RN dans les sondages bizarrement
Les âge d’or du forum c’était 80% d’électeur RN dans les sondages bizarrement
il y a 7 mois
Beaucoup d'anciens kheys naviguent entre twitter, reddit, telegram et discord
Certains animent leur propre communauté.
Webmerdia full gauchistes a tout fait pour détruire le forum.
Faut ramener les derniers kheys ici. Faire des pseudos "Onche venez" avec le forum en signature ou en cdv. Envoyer des mp aussi
Certains animent leur propre communauté.
Webmerdia full gauchistes a tout fait pour détruire le forum.
Faut ramener les derniers kheys ici. Faire des pseudos "Onche venez" avec le forum en signature ou en cdv. Envoyer des mp aussi
il y a 7 mois
Ont est d’accord qu’ici c’est juste incroyable comparé au cuck ???
Oui on est au top
il y a 7 mois
Du raid ciblé en mp oui sur des targets non gauchistes.
Sinon ça sert à rien, il doit même pas rester 10%-20% de clefs valables là bas
Sinon ça sert à rien, il doit même pas rester 10%-20% de clefs valables là bas
D’où l’intérêt de raid MP.
il y a 7 mois
LapinClasheur
7 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Même moi ça m'a pris du temps avant d'accepter de me ramener ici
Et je regrette pas, carrément j'aurais dû faire ça depuis le début
Et je regrette pas, carrément j'aurais dû faire ça depuis le début
De même, donc encore une fois faut raid MP.
D’ailleurs c’est comme ça qu’on m’a ramené ici
D’ailleurs c’est comme ça qu’on m’a ramené ici
il y a 7 mois