Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Faire un reporting de la kheyette Sah-Brina . . .
en vrai je pourrais me lancer sur un tableau de bord excel pour simplifier mon reporting en fin de mois et gagner du temps
il y a un an
oui analyse moi la data bien charnue stp
Attends la prochaine fois que tu sors toi, je vais donner un dataset de plusieurs GO . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
On te paye pour que tu restes chez toi
Comment je peux avoir ça moi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
en vrai je pourrais me lancer sur un tableau de bord excel pour simplifier mon reporting en fin de mois et gagner du temps
Fais tout ce qu'il faut pour gagner du temps, le but c'est de travailler mieux, pas plus
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Stop être un tertiaire et viens dans le primaire ou le secondaire
Je suis tranquille dans ma petite planque
il y a un an
Je suis tranquille dans ma petite planque
Bah oui mais faudrait commencer à penser à travailler une fois dans sa vie
il y a un an
Perso 32h et je récupère des rtt
Parce que tu comprends je peux bosser les week-end alors c’est dur, et les heures comptent double
Parce que tu comprends je peux bosser les week-end alors c’est dur, et les heures comptent double
putain mais ce cheat codes, 32h ET t'as des RTT ?
le plus gros cheat code c'est les mecs en astreintes
le plus gros cheat code c'est les mecs en astreintes
il y a un an
Comment je peux avoir ça moi ?
Bah ça dépend de ton taff, en gros faut juste être joignable et pouvoir venir direct en cas de problème
il y a un an
Bah oui mais faudrait commencer à penser à travailler une fois dans sa vie
Je vis dans un société capitaliste mon intérêt de travailleur est de faire le moins pour gagner le plus
il y a un an
Je vis dans un société capitaliste mon intérêt de travailleur est de faire le moins pour gagner le plus
Et t'as pensé à toi ?
il y a un an
Bah ça dépend de ton taff, en gros faut juste être joignable et pouvoir venir direct en cas de problème
Bon bah tant pis
il y a un an
Mais t’es du genre carriériste ? Parce si t’as pas ce vas juste te ruiner la santé et la vie plus qu’autre chose.
non je suis pas cariériste de base en vrai mais je suis rentré sur un poste avec évolution et j'ai suivi le vent là où il m'emportait
il y a un an
non je suis pas cariériste de base en vrai mais je suis rentré sur un poste avec évolution et j'ai suivi le vent là où il m'emportait
Après même si pour l’instant on a le même salaire, toi il peut ’ beaucoup plus facilement monter que moi j’imagine et bien plus haut.
Mais ça en vaut le coup ou pas ? Ça y a que toi qui peut y répondre
il y a un an
Après même si pour l’instant on a le même salaire, toi il peut ’ beaucoup plus facilement monter que moi j’imagine et bien plus haut.
bah on va dire que je perds pas mon temps, parce que ce que je fait est très bien valorisé sur le CV
par contre niveau vie perso ça m'a fait faire un bond en arrière
après mon plan c'est de rester encore un moment là où je suis et ensuite postuler sur un poste similaire mais dans un domaine avec moins d'emmerdes
par contre niveau vie perso ça m'a fait faire un bond en arrière
après mon plan c'est de rester encore un moment là où je suis et ensuite postuler sur un poste similaire mais dans un domaine avec moins d'emmerdes
il y a un an
116
Sur ce sujet0