Ce sujet a été résolu
ton temps de travail effectif en une semaine ?
Effectif ça dépend quelques heures parfois plus .
Mais je fais 8h par jour
Mais je fais 8h par jour
il y a un an
t'as quelques éléments de réponses dans le topic
Dsl j'ai pas le temps de lire 3 pages
il y a un an
Faire un reporting de la kheyette Sah-Brina . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Go contrôleur, ça baise un max
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Oui mais si je le fait maintenant je rentre avec un salaire moindre + affectation aléatoire en fonction du classement, ptet devoir attendre 3-4 ans avant d'arriver là où je veux
Alors que je sais que je peux facilement quitter mon boulot actuel dans 1 an, le temps que mon expérience soit bien valorisée, pour trouver un truc qui me convient mieux
Alors que je sais que je peux facilement quitter mon boulot actuel dans 1 an, le temps que mon expérience soit bien valorisée, pour trouver un truc qui me convient mieux
il y a un an
Effectif ça dépend quelques heures parfois plus .
Mais je fais 8h par jour
Mais je fais 8h par jour
Perso 35h d'ouvriers agricole deter
Je suis un vrai homme
Je suis un vrai homme
il y a un an
Oui mais si je le fait maintenant je rentre avec un salaire moindre + affectation aléatoire en fonction du classement, ptet devoir attendre 3-4 ans avant d'arriver là où je veux
Ah bah voilà, t'as pas besoin d'aide du tout mais fais nous tous un câlin
il y a un an
nous on a pas prévu de licenciements des CDI mais on est mresque sûr que l'an prochain c'est bye bye pour au moins 50% des intérims
il y a un an
Je suis un vrai homme
Je suis un vrai homme
Perso tertiaire deter spé onche et YouTube
il y a un an
Je suis un vrai homme
Je suis un vrai homme
Perso 32h et je récupère des rtt
Parce que tu comprends je peux bosser les week-end alors c’est dur, et les heures comptent double
Parce que tu comprends je peux bosser les week-end alors c’est dur, et les heures comptent double
il y a un an
Perso 32h et je récupère des rtt
Bosser le weekend en CDI c'est le cheat code ultime
il y a un an
Perso tertiaire deter spé onche et YouTube
Stop être un tertiaire et viens dans le primaire ou le secondaire
il y a un an
Bosser le weekend en CDI c'est le cheat code ultime
Et les heures d’astreintes, cette fraude absolus on en talk
il y a un an
Tanek
1 an
Putain je sais pas c’est quoi ton taff, mais il a l’air de t’obsèdé et de te bouffer la vie, mais un truc bien prononcé
ben responsabilités + mutation géographique tous les 6 mois + un vieux responsable d'agence tarax + le siège qui nous fait chier avec leur process + pleins de petites merdes imprévues qui tombent ça rend loco à un moment
il y a un an
Et les heures d’astreintes, cette fraude absolus on en talk
Connais pas
il y a un an
Je vais te faire de la data analyse toi tu vas voir
oui analyse moi la data bien charnue stp
il y a un an
ben responsabilités + mutation géographique tous les 6 mois + un vieux responsable d'agence tarax + le siège qui nous fait chier avec leur process + pleins de petites merdes imprévues qui tombent ça rend loco à un moment
Mais t’es du genre carriériste ? Parce si t’as pas ce vas juste te ruiner la santé et la vie plus qu’autre chose.
il y a un an
100
Sur ce sujet0