Ce sujet a été résolu
Tout effort mérite son dû
Ça me rappelle ma jeunesse, quand tu sais que t'auras rien même si tu travail t'en branle pas une
Ça me rappelle ma jeunesse, quand tu sais que t'auras rien même si tu travail t'en branle pas une
il y a 2 ans
Roger
2 ans
Tout effort mérite son dû
Comment motiver les gens du coup?
il y a 2 ans
Quand tu vois que 80% de tes revenus part en impôts. Oui ça ne donne plus envie de travailler en effet.
il y a 2 ans
Avec une RH bonnasse dominatrice qui te laisse lick ses feet si tu fais du bon boulot
il y a 2 ans
Avec une RH bonnasse dominatrice qui te laisse lick ses feet si tu fais du bon boulot
C'est haram
il y a 2 ans
Si on m'avait dit "travail et t'auras ça" et pas "non demande même pas t'auras rien" j'aurai fait des efforts
Pareil maintenant on est pas dupe on aura rien même si on travail
Pareil maintenant on est pas dupe on aura rien même si on travail
il y a 2 ans
j'aurai le même fric si je bossais dans mon job de tertiaire, rien à foutre, et je bossais dans le bois 60 heure semaines avant au black
tout effort mérite salaire, avant le patron te glissait une liasse si t'étais sage maintenant il te file des papier à imprimé et des apéros pizza
tout effort mérite salaire, avant le patron te glissait une liasse si t'étais sage maintenant il te file des papier à imprimé et des apéros pizza
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Tout dépend le salaire
Pas envie d'être un esclave pour gagner un demi smic avec leur conneries de contrat de professionnalisation
Ou le SMIC pour travailler dans un fast food, grande surface
Pas envie d'être un esclave pour gagner un demi smic avec leur conneries de contrat de professionnalisation

Ou le SMIC pour travailler dans un fast food, grande surface

il y a 2 ans
Jungko
2 ans
Genre plus personne veut faire d'efforts
Comment ça se fait les kheys?
Comment ça se fait les kheys?
Marre d'engraisser des sales porc 8h00 par jour minimum pour des miettes et marre de se crever à la tâche pendant que manu refait le fondement de jean michel trogneux au chaud à l'elysee.
Et tout ses potes évidemment.
Tout ce que l'état me donne je le prends mais je ne donne rien, finito les conneries
Travail au black ou rien
Et tout ses potes évidemment.
Tout ce que l'état me donne je le prends mais je ne donne rien, finito les conneries
Travail au black ou rien
il y a 2 ans
Quand je touche 40% net de plus dans un bullshit job où je bosse réellement 2h/jour maximum, que dans mon ancien job manuel où j'avais pas 1 sec de repos.
J'ai vite compris que le travail payait pas, mais ton savoir être, compétences sociales et comment te vendre
J'ai vite compris que le travail payait pas, mais ton savoir être, compétences sociales et comment te vendre
🇮🇪
il y a 2 ans
La Fronce c'est pistonnage/planque ou rien
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Là je me lis l'intégralité des Fantomas de Souvestre en PDF sur ma boite mail, et de temps à autre, je reçois un mail client qui me demande 5 min pour répondre
🇮🇪
il y a 2 ans