InscriptionConnexion
Je squatte ici 5 minutes
:nanaok:
Bienvenue khey
:noelonche:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
opps
:rire:
AYAAAA
:Risitas-mrd:
A deux doigts de faire OPPO
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Sur jvc on est max 100 humains hein
:Ahigolem:
Je suis brisé bordel
:brise:
Toxine maximale
il y a 2 ans
Kobain
Kobain
2 ans
no healthy upstream
:crfatigue:
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 2 ans
Serveur malsain
:malade:
Digne du forum
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 2 ans
Au moins ça m'aura décidé à venir voir ce qu'il se passait ici


Tant qu'il y a moins de censure que sur JVC et plus de monde que sur AVN, ça peut être intéressant
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
EREDOR
EREDOR
2 ans
Pourtant le nombre de connectés de Onche augmente pas.

Plus que des twitterfags, des salopes du discord LFI et des redditfaggots sur le 18-25.
Ca me fait mal de le dire mais oui
:Poche:
Toxine maximale
il y a 2 ans
Au moins ça m'aura décidé à venir voir ce qu'il se passait ici


Tant qu'il y a moins de censure que sur JVC et plus de monde que sur AVN, ça peut être intéressant
Viens avec nous khey !
:jdgrire:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Coucou
:nanacute:
Qu’est-ce qu’il se passe sur jvc ?
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Bienvenue khey
:noelonche:
Merci
:nanacache:


Ca me manque un peu onche...
Toxine maximale
il y a 2 ans
Au moins ça m'aura décidé à venir voir ce qu'il se passait ici


Tant qu'il y a moins de censure que sur JVC et plus de monde que sur AVN, ça peut être intéressant
Bienvenue !
:France1:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je squatte ici 5 minutes
:nanaok:
salut kheyou, j'espère que tu vas bien
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Au moins ça m'aura décidé à venir voir ce qu'il se passait ici


Tant qu'il y a moins de censure que sur JVC et plus de monde que sur AVN, ça peut être intéressant
Ici c'est bien mais au moment ou je suis parti je trouvais la communauté plus toxique que jvc, j'espere que ca s'est calmé
:side:
Toxine maximale
il y a 2 ans
Merci
:nanacache:


Ca me manque un peu onche...
Je ne comprends pas comment vous pouvez rester sur JVC sincèrement
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
no healthy upstream
:Chatkenstein:
il y a 2 ans
Qu’est-ce qu’il se passe sur jvc ?
Le forum se meurt...
Toxine maximale
il y a 2 ans
salut kheyou, j'espère que tu vas bien
Ah coucou kheyou ca faisait longtemps
:nanamignon:
Toxine maximale
il y a 2 ans
Sur jvc on est max 100 humains hein
:Ahigolem:
Ici on est 5
:Risitas_herbe:
il y a 2 ans
Le forum se meurt...
En terme de fréquentation, de toxicité, de 410 ?
il y a 2 ans
EREDOR
EREDOR
2 ans
Pourtant le nombre de connectés de Onche augmente pas.

Plus que des twitterfags, des salopes du discord LFI et des redditfaggots sur le 18-25.
Ça fait un moment ça
:Skin:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans