InscriptionConnexion
J'ai déjà répondu à ça en post détachés, quand t'es un mec qui travail dans le bâtiment par exemple le sport t'en a pas besoin, t'as plus besoin de contact social et aller rigoler avec des potes en buvant que de t'enfermer chez toi à lire un livre, bien que l'un n'empêche pas l'autre
:perplexe:

Le problème c'est que vous croyez qu'on a besoin que de génies cultivés qui font de la théorie
Pourquoi est-ce qu'on devrait s'intéresser aux divertissements de prolétaires ?
:chat-mirroir:

Ils ne servent que le capital, c'est leur fonction

Ce topic parle de toutes les classes sociales, ce qui est déjà une erreur

Quand tu es tout en bas, au lieu de te complaire dans ta classe sociale et en adopter les divertissements, il faut tenter de monter
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 mois
Souvarine
Souvarine
7 mois
Pourquoi est-ce qu'on devrait s'intéresser aux divertissements de prolétaires ?

Ils ne servent que le capital, c'est leur fonction

Ce topic parle de toutes les classes sociales, ce qui est déjà une erreur

Quand tu es tout en bas, au lieu de te complaire dans ta classe sociale et en adopter les divertissements, il faut tenter de monter
Excuse nous l'élite de la société, va donc lire dans ton canapé du Tchekhov
il y a 7 mois
Excuse nous l'élite de la société, va donc lire dans ton canapé du Tchekhov
Je suis très loin d'être l'élite et je ne suis pas un grand lecteur du tout
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 7 mois
Bordel
:Risitas-mrd:
17 ans/nolife
il y a 7 mois
Souvarine
Souvarine
7 mois
Je suis très loin d'être l'élite et je ne suis pas un grand lecteur du tout
:risitas_ahi:
Chaud le prolo
:ouch2:
il y a 7 mois
Chaud le prolo
T'enchaînes les hors sujet
:seloiseau2:

Je me demande si tu troll ou pas nofake
:seloiseau2:
17 ans/nolife
il y a 7 mois
Je suis un yeslife mais est-ce que c’est un problème sérieusement
:Bender:
:Catlag:
il y a 7 mois
Chaud le prolo
Je suis plus proche du prolétariat que de la bourgeoisie
:Glandu:
il y a 7 mois
Souvarine
Souvarine
7 mois
Je suis plus proche du prolétariat que de la bourgeoisie
:Glandu:
Je n'en doute pas un instant je t'assure
il y a 7 mois
ya moins de mort éclaté en bagnole c'est que du positif en fait fini les dealers camés avec leur boite de nuit ringarde et c'est bien de plus aimer l'alcool
il y a 7 mois
toyawa
toyawa
7 mois
ya moins de mort éclaté en bagnole c'est que du positif en fait fini les dealers camés avec leur boite de nuit ringarde et c'est bien de plus aimer l'alcool
t'es trop mignon je te jure ^^
il y a 7 mois
t'es trop mignon je te jure ^^
en tout cas je suis fier des jeunes de plus vouloir etre des poivrots ou des drogués
il y a 7 mois
Je regrette une époque que je n'ai pas connus; les bars et les boîtes de nuit
Mon oncle me racontait les week-end des années 80/90, honnêtement ça fait rêver d'entendre ça aujourd'hui

Mais il fallait que ça crève, tout devenait trop cher
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
C'est pas forcément qu'une question de peur c'est surtout qu'IRL y'a que dalle, les hommes allaient au bal juste dans l'espoir de recontrer leur femme..
Maintenant y'a les applis de rencontres où les meufs font leur marché (sauf les femcels de service), les mecs qui se font sélectionner sur les SDR sont contents et beaucoup se gavent et ceux qui sont mis de côté deviennent des incels aigris après là j'évoque que l'aspect sentimental c'est quelque chose d'assez réducteur mais c'est un des principaux moteurs à sortir
:pikacute:

Sinon j'aime bien sortir pour me promener en forêt (pas en ce moment y'a chasse) ou au parc ou aller au ciné parfait au restaurant solo, mais les bars /boîtes c'est mieux d'y'aller directement avec des potes parce que y'aller seul c'est juste déprimant
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
Je regrette une époque que je n'ai pas connus; les bars et les boîtes de nuit
Mon oncle me racontait les week-end des années 80/90, honnêtement ça fait rêver d'entendre ça aujourd'hui

Mais il fallait que ça crève, tout devenait trop cher
Les sites et applis de rencontres ont niqué ke délire c'est cramé...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
C'est juste que maintenant la fête se fait dans un cadre privé ou on est pas invité, mais les gens "normaux" t'inquiète pas qu'ils ont leur petit cercle d'amis pour ça
:ehoh:
il y a 7 mois