InscriptionConnexion
Ce qui est con c'est que moi par exemple, je suis un grand maître 9ème dan de la vie pépère.

Je déteste les boîtes et la fiesta mais la vie pépère que je propose elle est pas éco+, c'est pas du poulet frit KFC avec moi, c'est de la poule au pot, du poulet rôti au potimarron du jardin.

Mais aucune fille ne veut ce que je propose
:hap:

Genre ce serait ennuyeux, c'est ça oui elles me trouvent moche ces salopes plutôt. Sur le papier on pourrait s'entendre pourtant.

En plus moi je m'ennuie pas je fais beaucoup de sport, je suis fort, prospère et je bande dur, OK je suis moche mais elles aussi.

Sales putes
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Fry_1999
Fry_1999
7 mois
Souvarine a post ce que j'allais dire
:seloiseau2:
Je comprends mieux le badge pyj' du coup, les mecs qui ont contribué à la société étaient des poivrots ignares, pourtant c'était des hommes qui travaillaient dur quand il le fallait
:perplexe:
il y a 7 mois
pardon mais 90% des trucs que tu cite, la vie nocturne qui n'existe plus, la fin de l'insouciance et la préférence de rester chez soit et de rencontrer les gens virtuellement, la fin du topless etc... cest uniquement à cause des chances dans la rue
il y a 7 mois
Je comprends mieux le badge pyj' du coup, les mecs qui ont contribué à la société étaient des poivrots ignares, pourtant c'était des hommes qui travaillaient dur quand il le fallait
Complètement hs
17 ans/nolife
il y a 7 mois
Ce qui est con c'est que moi par exemple, je suis un grand maître 9ème dan de la vie pépère.

Je déteste les boîtes et la fiesta mais la vie pépère que je propose elle est pas éco+, c'est pas du poulet frit KFC avec moi, c'est de la poule au pot, du poulet rôti au potimarron du jardin.

Mais aucune fille ne veut ce que je propose
:hap:

Genre ce serait ennuyeux, c'est ça oui elles me trouvent moche ces salopes plutôt. Sur le papier on pourrait s'entendre pourtant.

En plus moi je m'ennuie pas je fais beaucoup de sport, je suis fort, prospère et je bande dur, OK je suis moche mais elles aussi.

Sales putes
:ok:
Ca doit être la mentalité surtout
il y a 7 mois
Fry_1999
Fry_1999
7 mois
Complètement hs
Certainement oui
il y a 7 mois
Ca doit être la mentalité surtout
tu penses que ça joue que je les traite de putes des fois ?????
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
pardon mais 90% des trucs que tu cite, la vie nocturne qui n'existe plus, la fin de l'insouciance et la préférence de rester chez soit et de rencontrer les gens virtuellement, la fin du topless etc... cest uniquement à cause des chances dans la rue
Ceci en plus, sinon ça ferais des IRL à 300km
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
tu penses que ça joue que je les traite de putes des fois ?????
Parfois oui probablement mais faudrait leur demander à ces QUEENZ
il y a 7 mois
Si tu arrives à prouver le lien de corrélation entre divertissement selon Eussoudore et progression de la société peut-être irai-je dans ton sens
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 mois
Ceci en plus, sinon ça ferais des IRL à 300km
j'ai vécu le basculement, à l'époque c'était trés chaud de faire une soirée chez un mec et de rentrer chez soit ensuite à pieds, j'ai subis plusieurs agressions, et toutes mes connaissances aussi en rentrant de soirée. Maintenant ça doit être encore pire, les gens ont compris et ne sortent plus

en boite cest même pas la peine, t'as de grosses chances de te faire planter à la sortie
il y a 7 mois
En 2024, il en reste 1300.
58% des français ne font plus confiance à un inconnu
La pratique du topless est passée de 70% à moins de 20%
64% des jeunes sont stressés à l'idée de manquer de batterie de téléphone, 41% sont déjà parti en retard pour finir une charge.
43% des couples se forment en ligne, 15% de jeunes vierges à 25 ans
66% des jeunes préfèrent une soirée Netflix que de sortir en ville le soir

C'est la fin de la fête et de la vie spontanée. L'alcool est perçu comme négatif, la vie nocturne comme dangereuse. Un jeune étudiant moyen en 2024 c'est :
- Petite routine tranquille
- Soirées cocooning devant Netflix
- Jeux de société et karaoké entre amis
- Développement personnel et vie saine
- Introspection permanente, faire le point avec soi tous les jours (cf Popa qui nous dit : 21 ans c'est un cap, c'est la mise en route de la vingtaine, la prochaine étape c'est 23 car ca sera plus proche de 25 que de 20 etc etc.)
- Petite musique lofi, petit cloud rap
- Petites vidéos détentes sur Insta, des vidéos qui montrent une routine calme au bureau ou des souvenirs d'enfance
- Cours de yoga en ligne et apéro room sur zoom
- Petite soirée déguisée à l'appart pour regarder Harry Potter
- Déconstruire les valeurs pour les rendre moins blessantes, plus lisses et inclusives
- Livraison über pour ne plus sortir

C'est la génération la plus MOLLE et la plus FADE depuis l'existence de la sociologie. Le déclin de la fête a lieu depuis les années 90 mais depuis le COVID ça s'est accéléré follement
:zahi:
Réel
il y a 7 mois
Parfois oui probablement mais faudrait leur demander à ces QUEENZ
J'avoue, je leur demanderai la prochaine fois.

Toutes des queenz
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Souvarine
Souvarine
7 mois
Si tu arrives à prouver le lien de corrélation entre divertissement selon Eussoudore et progression de la société peut-être irai-je dans ton sens
J'ai déjà répondu à ça en post détachés, quand t'es un mec qui travail dans le bâtiment par exemple le sport t'en a pas besoin, t'as plus besoin de contact social et aller rigoler avec des potes en buvant que de t'enfermer chez toi à lire un livre, bien que l'un n'empêche pas l'autre

Le problème c'est que vous croyez qu'on a besoin que de génies cultivés qui font de la théorie
il y a 7 mois
En résumé : l'op et Jouhn_Ingroum sont des hédonistes se complaisant dans la médiocrité, les divertissements éphémères et la non-élévation de l'être. Tout ça par conformisme social
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 mois
Avec mon activité, je préfère mille fois me reposer et chill que de sortir, je le fais déjà trop avec mon travail
:Catmikaze:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Oui , ces "humains" on le don de gacher une bonne soirée rien que part leur présence de loins
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
j'ai vécu le basculement, à l'époque c'était trés chaud de faire une soirée chez un mec et de rentrer chez soit ensuite à pieds, j'ai subis plusieurs agressions, et toutes mes connaissances aussi en rentrant de soirée. Maintenant ça doit être encore pire, les gens ont compris et ne sortent plus

en boite cest même pas la peine, t'as de grosses chances de te faire planter à la sortie
Je sais bien
il y a 7 mois
Et c'est pas le forum qui va faire remonter la moyenne
:philippot_fatigue_fume:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 7 mois
Souvarine
Souvarine
7 mois
En résumé : l'op et Jouhn_Ingroum sont des hédonistes se complaisant dans la médiocrité, les divertissements éphémères et la non-élévation de l'être. Tout ça par conformisme social
Comme d'habitude un pédant du forum qui fait son résumé de son point de vue totalement biaisé et stupide car il ne supporte pas la contradiction car c'est un con monumental
il y a 7 mois