InscriptionConnexion
Qui va en boite?Des prolétaires qui se cotisent pour acheter une bouteille hors de prix (bien d'acheter un truc qui vaut 5 fois le prix en magasin?). Des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelle

Quels sont vos arguments les boiteux? Et autre que "bah pour samuser lololol" .

Vous y allez pour la musique? Bien vos goûts musicaux plus que discutables ? Pour vous frottez à des trainées? Bien la fierté d'avoir mis votre Z dans le V pleins de MST d'une fille affaiblie par l'alcool ( en plus d'être affaiblie de naissance) ? Faire popopopopopopoooo fièrement avec vos potes? Vous n'aimez pas les boites mais vous y allez quand même sous la pression sociale? Autrement dit vous êtes faibles et suivez le mouvement plutôt que d'assumer vos préférences car faire le mâle alpha vous laisserait seul le samedi soir? Autre raison?

Et me répondre "lolololol tu va pa dan lé bonn boite mdr" n'est pas dans votre intérêt car cela ne fait que grossir mon argumentaire déjà considérable. Pourquoi? Car vous avouez de ce fait que la majorité des boîtes sont conformes à ce que j'ai décrit, et vous tentez de réhabiliter l'ensemble en mettant en avant les quelques boites de luxe que vous estimez potable (à Paris, Berlin ou Londres hein) . L'arbre qui cache la forêt.
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 7 mois
Y a aussi le puritanisme américain qui arrive de plus en plus
il y a 7 mois
Finito les boites, les bars, les évènements spontanés, les soirées posés dehors maintenant c'est petite soirée chill à l'appart entre pote. C'est ça le phénomène à retenir
:zahi:

Le fait de sortir est en train de se marginaliser
il y a 7 mois
200.000 bars en 1960
40.000 en 2024

Le phénomène est généralisé
Ya le forum en 2024
il y a 7 mois
ElKandira
ElKandira
7 mois
Y a aussi le puritanisme américain qui arrive de plus en plus
Et le puritanisme islamique
il y a 7 mois
Tous les puceaux 0 tout du forum qui disent que les bars et les boîtes c'est de la merde qui valident le topic de l'auteur
:Jesusrav:
il y a 7 mois
Qui va en boite?Des prolétaires qui se cotisent pour acheter une bouteille hors de prix (bien d'acheter un truc qui vaut 5 fois le prix en magasin?). Des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelle

Vous y allez pour la musique? Bien vos goûts musicaux plus que discutables ? Pour vous frottez à des trainées? Bien la fierté d'avoir mis votre Z dans le V pleins de MST d'une fille affaiblie par l'alcool ( en plus d'être affaiblie de naissance) ? Faire popopopopopopoooo fièrement avec vos potes? Vous n'aimez pas les boites mais vous y allez quand même sous la pression sociale? Autrement dit vous êtes faibles et suivez le mouvement plutôt que d'assumer vos préférences car faire le mâle alpha vous laisserait seul le samedi soir? Autre raison?

Et me répondre "lolololol tu va pa dan lé bonn boite mdr" n'est pas dans votre intérêt car cela ne fait que grossir mon argumentaire déjà considérable. Pourquoi? Car vous avouez de ce fait que la majorité des boîtes sont conformes à ce que j'ai décrit, et vous tentez de réhabiliter l'ensemble en mettant en avant les quelques boites de luxe que vous estimez potable (à Paris, Berlin ou Londres hein) . L'arbre qui cache la forêt.
g pa lu jsp pk tu parl d boits
il y a 7 mois
ElKandira
ElKandira
7 mois
Tous les puceaux 0 tout du forum qui disent que les bars et les boîtes c'est de la merde qui valident le topic de l'auteur
Ils ont raison, les boites c'est ringard et nul à chier mais je sais pas pourquoi ils bouclent là-dessus on dirait des bots ils n'ont rien compris à la teneur du topic
il y a 7 mois
Quand quelqu'un me sort le mot "cocooning" IRL j'ai envie de l'eclater
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Et le puritanisme islamique
Maintenant au sauna les gens font serviette + caleçon
:Sergent_minou:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois
Quand quelqu'un me sort le mot "cocooning" IRL j'ai envie de l'eclater
:Issoulumiere:
C'est le seul qui m'est venu mais ils ont tout un nouveau lexique autour de la routine, la tranquillité
il y a 7 mois

J'ai l'impression d'avoir lu ce trucs bordel
GIF
il y a 7 mois

Voilà typiquement une jeune typique en 2024
il y a 7 mois
ya surtout moins de jeunes qu'avant
:seloiseau2:
:moustachu:
il y a 7 mois
ça arrange bien les puceaux trentenaires du forum qui n'ont jamais rien vécu et qui se rassurent en se disant que les plus jeunes qu'eux ne le feront pas non plus
il y a 7 mois

Voilà typiquement une jeune typique en 2024
MA
LAI
SE
il y a 7 mois
This ou bien ils s'organisent pour faire des soirées entre eux, a la limite ils vont dans des bars si y'en a des cools la ou ils vivent mais les boites c'est juste passer de mode même les golems commencent à trouver ça éclater les boites ont fait leur temps faut passer à autre chose maintenant
:Serizawa_malaise:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 7 mois
Et encore j'arrive pas à trouver les comptes Insta / TikTok qui partagent des vidéos chill de routine au boulot où on voit le bureau, les conversations à la machine à café et les jeunes trouvent ça incroyable, sécurisant si quelqu'un à les refs je prends
il y a 7 mois
NezFIN
NezFIN
7 mois
ya surtout moins de jeunes qu'avant
Et ceux qui restent sont astro pauvres
il y a 7 mois
ElKandira
ElKandira
7 mois
ça arrange bien les puceaux trentenaires du forum qui n'ont jamais rien vécu et qui se rassurent en se disant que les plus jeunes qu'eux ne le feront pas non plus
Ayaaaa ça tire juste
il y a 7 mois