Ce sujet a été résolu
putain mais cette propagande pro patron voyou
cest pas des métiers que les français veulent pas faire, cest des salaires que les français veulent pas avoir nuance
paye convenablement les gens et ton secteur ne sera plus en crise

cest pas des métiers que les français veulent pas faire, cest des salaires que les français veulent pas avoir nuance
paye convenablement les gens et ton secteur ne sera plus en crise
il y a 10 mois
Soros est juif en effet mais avant tout un milliardaire qui défend ses intérêts de classe et les a bien compris contrairement aux prolos dans ton genre
Oui, ses intérets de classe ET... ?
Mon interet de prolo c'est de pas me faire GR par des marchandises humaines importées par des crochus de son acabit Ahurin
Mon interet de prolo c'est de pas me faire GR par des marchandises humaines importées par des crochus de son acabit Ahurin
sale goy
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 10 mois
Oui, ses intérets de classe ET... ?
sale goy
Je n’ai jamais défendu l’immigration massive
Et je ne suis pas pour le GR
FREE
il y a 10 mois
Je n’ai jamais défendu l’immigration massive
Pourquoi tu defends les crochus alors ? QUI a interet à ce que les goyim soient GR, pauvres et affaiblis ? C'est pas qu'une question d'argent, l'argent c'est un moyen pas une fin
il y a 10 mois
tout ça va etre remplacer par des robots dans 5ans, les usa et la chine sont en train de les construire
la france que dalle en retard comme d'hab
la france que dalle en retard comme d'hab
il y a 10 mois
Pourquoi tu defends les crochus alors ? QUI a interet à ce que les goyim soient GR, pauvres et affaiblis ? C'est pas qu'une question d'argent, l'argent c'est un moyen pas une fin
L’argent et le pouvoir vont main dans la main.
Pour garder ses esclaves les possesseurs ne capital divisent et contrôle.
Un milliardaire juif a le même intérêt de classe qu’un milliardaire non-juif
Un juif lambda a le même intérêt de classe qu’un type lambda non-juif
FREE
il y a 10 mois
L’argent et le pouvoir vont main dans la main.
Oui sauf qu'un milliardaire a pour but de faire de l'argent, un milliardaire juif à pour but de faire de l'argent ET d'enculer ses sales goyim de merde par tous les moyens comme le veut son texte religieux.
Les milliardaires chinois n'obligent pas les non chinois à pleurer pour les 40 millions de morts du Maoisme, ils n'infiltrent pas sournoisement tous les domaines pour nous detruire par pure haine raciale et religieuse, ils se contentent de nous vendre leurs merdes sur lesquelles ils ont le monopole, et d'acheter des terres en afrique
Les milliardaires chinois n'obligent pas les non chinois à pleurer pour les 40 millions de morts du Maoisme, ils n'infiltrent pas sournoisement tous les domaines pour nous detruire par pure haine raciale et religieuse, ils se contentent de nous vendre leurs merdes sur lesquelles ils ont le monopole, et d'acheter des terres en afrique
il y a 10 mois
C'est pour ça qu'il y autant d'immigration, parce que les riches, aka ceux qui ont le pouvoir décisionnaire, en ont besoin. Vous croyez que ce sont les gauchos spé punk à chien qui ouvrent les frontières? AYAAAA
L'immigration massive, surtout celle de personnes non qualifiées, c'est un truc de libéraux, donc c'est de droite.
L'immigration massive, surtout celle de personnes non qualifiées, c'est un truc de libéraux, donc c'est de droite.
il y a 10 mois