Ce sujet a été résolu
Yajin-Hikari
10 mois
Dans mon ancien restaurant, il y avait 4 immigré que le patron tenait par les couilles, parce qu'ils avaient trop peur de pas retrouver de taff en partant...
Le niveau au dessus
Le niveau au dessus
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 10 mois
Quand est-ce que les golems ouvriront les yeux ?
Quand est-ce qu'ils arrêteront de chercher des excuses pour défendre les chances ?
QUAND ?
Quand est-ce qu'ils arrêteront de chercher des excuses pour défendre les chances ?
QUAND ?
il y a 10 mois
MadMoxi
10 mois
chong irl t est vraiment un japs ou un citron pressé ?
Cambodgien avec un peu de sang viet et chinois voir même thaï je crois ( arierre grand père ).. Mes grands parents ont fait une partouze au Cambodge.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 10 mois
Cambodgien avec un peu de sang viet et chinois voir même thaï je crois ( arierre grand père ).. Mes grands parents ont fait une partouze au Cambodge.
j adore ton francs parlé, il en faudrait plus des comme toi en france
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
L'essentiel c'est pas combien vous gagnez par mois les kheys .... L'essentiel c'est combien vous épargner par mois et sur quoi vous investissez .. voici une petite vidéo pour vs montrer dans quoi les kheys faut miser chaque mois . Un jour , vs aurez votre retraite sans compter sur l'état où un futur Macron
Les intérêts composés seront votre clé de demain les kheys, commencez jeune a investir chaque mois sur des bons etfs en bourse .. un jour retraite mérité..
il y a 10 mois
Chong2LaGalere
10 mois
Ces bâtards s'étonnent de pas trouver d'esclaves a 1600 euro par mois pour bosser des heures de fou , weekend , midi et soir etc...etc.... :
Sans Blague
Marx était contre l'immigration parce que les migrants fournissent une main d'oeuvre pas chere infinie, "L'armée de réserve du capital"
C'est bien l'un des seuls points ou je suis d'accord avec Marx
Pourquoi augementer le salaire des natifs alors que l'on peux importer des tonnes de bougnoules et nègres pour faire le travail pour des cacahuètes
Marx était contre l'immigration parce que les migrants fournissent une main d'oeuvre pas chere infinie, "L'armée de réserve du capital"
C'est bien l'un des seuls points ou je suis d'accord avec Marx
Pourquoi augementer le salaire des natifs alors que l'on peux importer des tonnes de bougnoules et nègres pour faire le travail pour des cacahuètes
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 10 mois
Seijuro
10 mois
Les droitardés du forum qui découvrent en 2024 que l’immigration massive est voulue par le Capital et ses grands patrons et pas par « les Juifs » pour éliminer la race blanche.
Tu noteras que les deux projets ne sont pas fondamentalement incompatibles
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 10 mois
Dans mon métier c'est bien 70% d'étranger mais c'est variable selon les secteurs parfois c'est 90%
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Les cadres col blanc n'échappent pas non plus à la règle
Les salaires sont tirés vers le bas ou stagnant ne suivant plus l'inflation
Les salaires sont tirés vers le bas ou stagnant ne suivant plus l'inflation
il y a 10 mois
Loulou
10 mois
Tu fais pas 80 heures par semaine pour seulement 2200 euros toi ?
Techniquement, c'est aussi un putain d'immigré donc...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
vous faites du bio ?
il y a 10 mois
Chong2LaGalere
10 mois
Ces bâtards s'étonnent de pas trouver d'esclaves a 1600 euro par mois pour bosser des heures de fou , weekend , midi et soir etc...etc.... :
''Jacky Gallman'' tiens donc...
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 10 mois
On en a marre de ces gauchiasses communistes comme le milliardaire Soros
Juif*
Faut troujours le préciser
Faut troujours le préciser
il y a 10 mois
Je crois mon taff , même si un jour mon boss teste un migrant... Il résistera pas , trop physique et trop froid , la boue glacial , tes mains congelés , pied congelés etc..etc... Faut un mental de fou et la technique pour pas avoir froid, par exemple comment mettre les gants , les bottes , habits travail , au cas où il pleut , si de l'eau rentre dans ta botte. Tu es mort de froid , orteils gelés quand tu marche dans la boue etc... Mais , bon si mon boss trouve , un bon capable de me remplacer. La je serais content. Je pourrais enfin quitter son entreprise sans le laisser dans la merde. Car oui sans moi , il est foutu. Crise agricole etc..etc...
Pourquoi es tu autant loyale et dédié à ton boss ?
Avec ta force de travail et de résistance tu pourrais faire beaucoup plus d'argent
Avec ta force de travail et de résistance tu pourrais faire beaucoup plus d'argent
il y a 10 mois
J'avoue, je voulais devenir arracheur de poireaux et vlà que le patron me dit "non, on va prendre un cambodgien qui bosse par tous les temps plutôt", ah les salauds.
il y a 10 mois
Non rien à avoir
Soros est juif pour info le taureau castré + les juifs adorent envoyer des goyim niggers chez les goyim blancs pour y foutre la merde et gagner de l'argent au passage
Tu es non raidi
Tu es non raidi
il y a 10 mois
Soros est juif pour info le taureau castré + les juifs adorent envoyer des goyim niggers chez les goyim blancs pour y foutre la merde et gagner de l'argent au passage
Tu es non raidi
Tu es non raidi
Soros est juif en effet mais avant tout un milliardaire qui défend ses intérêts de classe et les a bien compris contrairement aux prolos dans ton genre
FREE
il y a 10 mois