Créer un compteSe connecter
Qui veut voir ce que j'ai reçu ce matin ?
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Comment ça va khey tu as fini par tremper le biscuit ou bien le projet est en pause ?
Bof je vais pas dire que ça va bien, je survis c'est tout
:Mouais_Jesus:

Je suis hyper stressé m'indique justement ma montre + pour preuve j'arrête pas de me gratter les bras comme un dingue jusqu'au sang.
Et ma mère qui croit que c'est à cause des études alors que c'est plus que probablement dû à la misère S/A
:MacronRire:

Je veux dire, j'y pense H24, évidemment que ça a des répercussions sur ma santé mentale.
:risibo:

Mais je sais que de toute façon je ne pourrai passer à autre chose tant que je n'aurai pas réussi à me dépucix de manière legit.
:maverick_pensif:

Il faut que j'en finisse au plus vite avec ça.
il y a 2 ans
Bof je vais pas dire que ça va bien, je survis c'est tout
:Mouais_Jesus:

Je suis hyper stressé m'indique justement ma montre + pour preuve j'arrête pas de me gratter les bras comme un dingue jusqu'au sang.
Et ma mère qui croit que c'est à cause des études alors que c'est plus que probablement dû à la misère S/A
:MacronRire:

Je veux dire, j'y pense H24, évidemment que ça a des répercussions sur ma santé mentale.
:risibo:

Mais je sais que de toute façon je ne pourrai passer à autre chose tant que je n'aurai pas réussi à me dépucix de manière legit.
:maverick_pensif:

Il faut que j'en finisse au plus vite avec ça.
Viens en Amérique latine quai
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Viens en Amérique latine quai
Ahi arrêtez de me conseiller de go expat
:risitas_ahi:

C'est con je sais car c'est maintenant que j'en aurais le plus besoin, mais c'est pas possible tant que je suis encore en études sans gagner de thunes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans