Créer un compteSe connecter
Image

Bordel j'adore ma vie

Pendant que vous êtes là à télécharger des torrents pour économiser des centimes moi je vie ma meilleur vie
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:boucled:
il y a 2 ans
C'est quoi ces ieps ?!
:Momie_brigitte:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Image

Bordel j'adore ma vie

Pendant que vous êtes là à télécharger des torrents pour économiser des centimes moi je vie ma meilleur vie
Pourquoi la version "tactical" ?
:poissonbo:
il y a 2 ans
Putain c’est quoi ces pieds bordel, on dirait un alien
:shrek2:
il y a 2 ans
La montre aussi grosse que la main
:dujardin_vert:
il y a 2 ans
Tes pieds ils sont pas humains
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Lane
Lane
2 ans
Nouveau fagot
:hap:
il y a 2 ans
Bordel Jesus qui a vraiment ressuscité
:Ahiyao:
il y a 2 ans
Putain c'est vraiment dégueulasse
il y a 2 ans
Ok le golem c'est pas le but recherché ici (et si elle est giga stylée
:PereNoel_Tison:
)

Au passage petite comparaison avec la montre pomme :
Ent
L'apple watch c'est 1.5 jours d'autonomie (aller 2 jours pour les nouveaux models), du coup tu ne peux même pas dormir avec elle au poignée pour avoir des infos sur ta nuit (sinon tu ne la recharge pas
)

La garmin
:d)
Montre connectée avec une durée de batterie infinie avec la charge solaire intégré à la montre. Sans soleil ça descent à 30 jours (avec GPS), 100 jours en mode économie

Même plus besoin de te casser le cul avec un chargeur, juste la foutre au soleil 2h pour qu'elle charge à quasi 30 %

Parlons du GPS d'ailleurs, même pas besoin de smartphone, c'est directement intégré dans la montre

C'est IMPOSSIBLE de se perdre avec se truc au poigné, y a literallement un GPS multibande (avec plusieurs autres constellation de postionnement), un barométre, un compas. Vous pouvez tracer des routes pour des randonnées, placer des répéres pour votre voiture ou votre maison, enregistrer vos parcours et encore une fois, tout ça sans téléphone

Vous pouvez payer avec la montre, recevoir les messages

Ya même une putain de lampe torche dessus
Et c'est même pas gadget (de la même maniére que votre flash de tel ne l'est pas). Vous avez juste maintenant une lampe torche h24 au poigné

Oxymétre, Vo2, rapport matinal, fréquence cardiaque of course, calendrier de tel (apple et android) importé directement sur la montre, des activités sportives bien plus précises et paramétrables que l'apple watch, status VFC, et j'en passe

Tout ça pour la modique somme de 1039€

Et non les shills, 300€
:ayaaaaa_risitas_tr:

Les seuls choses qui changent avec l'apple watch c'est qu'il n'y à pas siri, et que vous pouvez pas prendre les appels, mais bon... 2 jours de batterie

Votre excuse pour ne pas changer de montre à Noël ?
il y a 2 ans
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Pourquoi la version "tactical" ?
:poissonbo:
On se sent militaire comme ça
:risiattaque:

Je l'ai même eue moins cher que la 2x classique en vente sur amazon, et elle est dans un état absolument impeccable en dépit de LBC
:cimer:
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
La montre aussi grosse que la main
:dujardin_vert:
Ah excuse moi de pas avoir la même que toi

:Regarde_mon_cul:

Par contre notroll en sah j'avais peur qu'elle soit beaucoup trop grosse par rapport à mon poignet vu ce type de montre en général mais en fait elle est me va parfaitement
:sn44k:

J'ai du 16cm de TDP si quelqu'un a envie de s'en procurer une pour vous donner une idée
il y a 2 ans
Ah excuse moi de pas avoir la même que toi

:Regarde_mon_cul:

Par contre notroll en sah j'avais peur qu'elle soit beaucoup trop grosse par rapport à mon poignet vu ce type de montre en général mais en fait elle est me va parfaitement

J'ai du 16cm de TDP si quelqu'un a envie de s'en procurer une pour vous donner une idée
Ça fait un peu gros quand même je trouve. Mais si elle est à ton goût c’est l’important
:oui:

Amuses toi bien avec
il y a 2 ans
Image

Bordel j'adore ma vie

Comment ça va khey tu as fini par tremper le biscuit ou bien le projet est en pause ?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
tu me fais penser aux mômes que j'ai connu tout fier avec leurs montres qui faisaient calculatrice.
Moche ta watch pif gadget, gros beauf spotted + les chaussettes décathlon +la couette sans par dessus, confirmé, prolo beauf spotted.
il y a 2 ans
Lane
Lane
2 ans
On dirait un model 3d de morrowind
:chatrire:
il y a 2 ans