InscriptionConnexion
j'avoue qu'entre le frangin ritale qu'on invite tout les week end depuis 3000 ans et le cousin arabe qui viens foutre le bordel dans l'appart tout X siècle depuis 1500 ans le choix est vite fait
:Elliee:
déja littéralement toute notre culture est romanisé bordel, au point qu'on se définis comme des latins, on est littéralement l'enfant de l'italie, et on fait parti de la même civilisation occidentale

et l'autre nous explique qu'on est plus proche des algériens qui font parti d'une autre civilisation, et avec qui on partage rien si ce n'est qu'on les colonisé militairement pour voler des énergies ( super point commun dites donc woaw ça pu l'amour tout ça ), pas même au niveau culinaire, et qui nous aiment pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
déja littéralement toute notre culture est romanisé bordel, au point qu'on se définis comme des latins, on est littéralement l'enfant de l'italie, et on fait parti de la même civilisation occidentale

et l'autre nous explique qu'on est plus proche des algériens qui font parti d'une autre civilisation, et avec qui on partage rien si ce n'est qu'on les colonisé militairement pour voler des énergies ( super point commun dites donc woaw ça pu l'amour tout ça ), pas même au niveau culinaire, et qui nous aiment pas
ca reste un type bien padu en dépit de son marxisme, apaise toi et prends le en sympathie
:Ellie_:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 8 mois
ca reste un type bien padu en dépit de son marxisme, apaise toi et prends le en sympathie
:Ellie_:
je m'en tape complétement je suis pas énervé

qu'il vive 105 ans ou qu'il se fasse égorger dans la rue demain je m'en fiche, sa vie ne m'intéresse pas, il ne m'intéresse pas. Il y a aucune haine, pas plus qu'il y a de haine entre les humains et les fourmis
il y a 8 mois
un français est plus proche culturellement d'un martien que d'un slovaque le chof
:zidane_fume:
il y a 8 mois
il y a un gros couac dans sa réflexion

on est plus proche des algériens car il y a une histoire de colonisation entre nous ?

il dit ça pour expliquer qu'on est donc moins proche de l'italie. Italie qui nous a..... colonisé !

une colonisation dix fois plus longue mais surtout, qui a abouti
:rire:

il est demeuré ?
il y a 8 mois
bah il a raison d'un point de vue linguistique et politique, la colonisation a créer une très forte connexion entre nous les peuples colonisés (c'est logique, comme on a implanté chez eux notre langue nos écoles nos institutions etc)

le problème de padu là c'est qu'il oublie que la culture ne se restreint pas à la langue et aux administrations

son matérialisme le rend aveugle aux liens plus profond qu'on a avec les italiens de part nos géographies et nos origines ethniques, religieuses, raciales, nos liens historiques, blabla

padu ne percoit pas l'essence des peuples, il est atteint de marxisme à ce niveau là
:danyboit:
Même au niveau de la langue l'italien et le français c'est très proche
:Sean_Strickland_UFC:
il y a 8 mois

On les a colonisé car ils foutaient le bordel en Méditerranée en mode pirate à kidnapper des blancs dont les femmes pour en faire des esclaves; il y a une video qui en parle assez bien avec tout le contexte historique de notre venue "L'expédition d'Alger 1830" sur Bataillesdefrance.

Je suis complètement d'accord avec toi quand tu différencies les deux cultures et ça change rien qu'ils naissent en france. Mais ils ont une vision si matérialiste que pour eux on est tous le même au point de départ et que si on partage les mêmes savoirs, on sera identique c'est totalement faux; on peut le constater dans de nombreuses espèces qu'il y a des comportements de l'ordre de l'innée qui sont également transmis de génération en génération, on transformera pas l'homme du désert en un coup de baguette wokiste.

Pasdhuring, je suis pas vraiment mais je me rappelle il y a quelques années l'avoir entendu dire qu'il se différenciait en tant que marxiste des gauchistes wokistes et que ça n'était pas sa ligne les gauchistes; mais au final il fait que s'embourber dedans par validation.
il y a 8 mois
Bah il a raison et c'est tout le problème justement, les algériens sont trop français ce qui fait d'eux des sortes de demi-français eco+, ils devraient retourner a leurs cultures et leurs identités et arrêter de placer un mot français dans chaque phrase, c'est comme ça qu'ils reviendront a leurs cultures, la colonisation leur a fait trop de mal, ils sont défigurés par la colonisation française.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 8 mois
les francais semblent plus proche des allemands que des italiens a mon avis
il y a 8 mois
Oui khey, tout le mal découle d'eux
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Donc selon ce con je serais plus proche des algériens que des finnois
:Invoc:

C'est bizarre je ne me suis jamais entendu avec les algériens en 20 ans de vie en France, en 5 mois je me suis parfaitement assimilée en Finlande
:Jesus_pote_AD_rire:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 8 mois
Cylindric
Cylindric
8 mois
Bordel les gauchistes...
Y a pas pire qu'un gauchiste, c'est le danger numéro 1 de notre civilisation
Si, 2 gauchistes
:Hautain:
il y a 8 mois