InscriptionConnexion
il y a 9 mois
on est bien plus proche des sénégalais que des éstoniens les chofs
:BaguetteDreamer:
:hitler_love:
il y a 9 mois
El famoso
il y a 9 mois
Un sketch ce mec
:soralgoy:
il y a 9 mois
Lui peut être.
:zahi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
Bordel les gauchistes...
Y a pas pire qu'un gauchiste, c'est le danger numéro 1 de notre civilisation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
l'argument de la francophonie comme d'hab

déja les jeunes algériens parlent de moins en moins français ( et cest bien )

à part partager trois mots, il y a aucun autre point commun

les italiens on parle pas la même langue ( on se comprend quand même pas mal ), mais on a la même culture du saucisson, du vin, de la bouffe, de la fête, la même sensibilité musicale, religion etc... les algériens ? absolument rien, cest le néant niveau partage de points commun culturels, que ce soit sur la nourriture, les valeurs, la sensibilité

de toute façons cest quoi cet argument claqué au sol ? on est proche d'eux car on les a colonisé ? cest bien la colonisation maintenant ? il faut continuer d'en faire vivre les conséquences et les applaudir ?

en plus il confond les français et les pieds noirs, les pieds noirs sont plus proches des algériens que des italiens, ou que même des français, ça je veux bien le croire. Le français moyen du limousin non
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
exemple la meuf du stream là, elle se sent plus éloigné d'un italien avec qui elle irait au restau boire du vin, que de l'algérien moyen ?

vraiment ? j'en doute un peu, je sais déja ce que pupute choisirais si on lui propose ce choix
il y a 9 mois
bah il a raison d'un point de vue linguistique et politique, la colonisation a créer une très forte connexion entre nous les peuples colonisés (c'est logique, comme on a implanté chez eux notre langue nos écoles nos institutions etc)

le problème de padu là c'est qu'il oublie que la culture ne se restreint pas à la langue et aux administrations

son matérialisme le rend aveugle aux liens plus profond qu'on a avec les italiens de part nos géographies et nos origines ethniques, religieuses, raciales, nos liens historiques, blabla

padu ne percoit pas l'essence des peuples, il est atteint de marxisme à ce niveau là
:danyboit:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 9 mois
Padustream
Boris Le lay
Soral
Onche

continuez
:Emiru:
il y a 9 mois
bah il a raison d'un point de vue linguistique et politique, la colonisation a créer une très forte connexion entre nous les peuples colonisés (c'est logique, comme on a implanté chez eux notre langue nos écoles nos institutions etc)

le problème de padu là c'est qu'il oublie que la culture ne se restreint pas à la langue et aux administrations

son matérialisme le rend aveugle aux liens plus profond qu'on a avec les italiens de part nos géographies et nos origines ethniques, religieuses, raciales, nos liens historiques, blabla

padu ne percoit pas l'essence des peuples, il est atteint de marxisme à ce niveau là
ok donc il inverse les choses

cest les algériens qui sont plus proches des français que de leurs voisins africains

nuance
il y a 9 mois
putain ce débile profond, chaque extrait que j'vois de lui c'est systématiquement plus con que le précédent, comment il fait
:messi_lunettes:
:MuskHead:
il y a 9 mois
Quel handicapé mental...
:mdrcache:

PS: Néanmoins ça prouve ce que je disais sur les Asselinistes qui sont des putains de gauchistes qui s'ignorent.
:Vieux_risitas:
il y a 9 mois
ok donc il inverse les choses

cest les algériens qui sont plus proches des français que de leurs voisins africains

nuance
s'il se rapproche de nous alors on est plus proche d'eux, l'un induit l'autre.

les avoir colonisé induit se rapprocher d'eux
:Elliee:

on va en payer les frais longtemps, c'était clairement une mauvaise idée
il y a 9 mois
s'il se rapproche de nous alors on est plus proche d'eux, l'un induit l'autre.

les avoir colonisé induit se rapprocher d'eux

on va en payer les frais longtemps, c'était clairement une mauvaise idée
mais tu parle que de proximité politique, d'un lien politique entre des états et une petite minorité de personnes dû à des événements historiques, cest pas des ponts culturels entre deux peuples

là pardon mais des ponts culturels avec l'italie on a que ça, avec l'algérie aucun

je suis allé en italie une fois et en descendant du train j'ai pas ressenti le même truc que je ressentirais en débarquant en algérie, cette sensation d'être complétement en dehors de tout ce que tu connais
il y a 9 mois

Même Hassan II disait que les maghrébins ne seront jamais français, et il l'a dit en français
EDIT :
Et il a dit que les européens eux peuvent devenir français ("même trame historique")
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
mais tu parle que de proximité politique, d'un lien politique entre des états et une petite minorité de personnes dû à des événements historiques, cest pas des ponts culturels entre deux peuples

là pardon mais des ponts culturels avec l'italie on a que ça, avec l'algérie aucun

je suis allé en italie une fois et en descendant du train j'ai pas ressenti le même truc que je ressentirais en débarquant en algérie, cette sensation d'être complétement en dehors de tout ce que tu connais
pas "aucun" mais beaucoup moins c'est sûr

pas contre garde à l'esprit que les arabes sont des cousins (génétiquement car c'est des caucasiens et religieusement avec leur religion abrahamique)

on est bien plus proche des arabes que des chinois par exemple
:Ellie:
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
Même Hassan II disait que les maghrébins ne seront jamais français, et il l'a dit en français
EDIT :
Et il a dit que les européens eux peuvent devenir français ("même trame historique")
De toute évidence hassan n'est pas atteint de marxisme comme padu
il y a 9 mois
pas "aucun" mais beaucoup moins c'est sûr

pas contre garde à l'esprit que les arabes sont des cousins (génétiquement car c'est des caucasiens et religieusement avec leur religion abrahamique)

on est bien plus proche des arabes que des chinois par exemple
là oui ça marche, on est d'accord

mais pas avec un pays européen

de toute façons cest pas une histoire de proche ou pas, ils veulent notre mal, j'y peux rien moi putain foutez moi la paix

je préfére donc vivre entouré d'italiens qui parlent pas français, que d'algériens qui parlent français et veulent au pire ma peau, au mieux me méprisent et m'aiment pas, me mentent, m'arnaquent, se moquent etc....
il y a 9 mois
là oui ça marche, on est d'accord

mais pas avec un pays européen

de toute façons cest pas une histoire de proche ou pas, ils veulent notre mal, j'y peux rien moi putain foutez moi la paix

je préfére donc vivre entouré d'italiens qui parlent pas français, que d'algériens qui parlent français et veulent au pire ma peau, au mieux me méprisent et m'aiment pas, me mentent, m'arnaquent, se moquent etc....
j'avoue qu'entre le frangin ritale qu'on invite tout les week end depuis 3000 ans et le cousin arabe qui viens foutre le bordel dans l'appart tout X siècle depuis 1500 ans le choix est vite fait
il y a 9 mois