InscriptionConnexion
Là aussi
:canardsouris:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Accent du sud Gilbertain actif

:gilbert_gros:
- "Donc on vous a arrêtez en possession de 60mg d'héroïne avez vous une explication concernant ceci monsieur ?"

:Selection_naturelle_bof:
- "Ah bah c'est pas ma faute ce ce qu'on m'a prescrit regardez Image"

- " 'ttendez vous êtes sur ?"

- "Bah est-ce qu'en lisant ça vous arriveriez à me contredire ?"

- "Ah non je peux pas dire le contraire malheureusement, bon bah c'est une erreur hein vous êtes libre de partir mais bon la prochaine fois cachez mieux ça hein"

- "Bien sur"
:Quintero3D:
il y a 7 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
7 mois
A 30 ans vous êtes plus dans le même mood que les jeunes qui sortent de l’adolescence et qui sont encore dans les études et l’entrée dans la vie active.
:risitriste:
Toujours inventer des barrières... Si tu vas au lit avec quelqu'un de ton propre sexe c'est cocasse de penser qu'une seule décennie d'écart entre deux personnes adultes c'est derangeant
:pikachu6:
il y a 7 mois
Pourquoi pas après tout ?
:Avaltout:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Toujours inventer des barrières... Si tu vas au lit avec quelqu'un de ton propre sexe c'est cocasse de penser qu'une seule décennie d'écart entre deux personnes adultes c'est derangeant
:pikachu6:
Tu vas au lit avec des gens qui ont + 40 ans du coup ?
il y a 7 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
7 mois
Tu vas au lit avec des gens qui ont + 40 ans du coup ?
Non je ne vais au lit avec personne par flemme
:Feignasse:

Mais aussi parce que je me sens moche et pas désirable
:Seulalaplage:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Non je ne vais au lit avec personne par flemme
:Feignasse:

Mais aussi parce que je me sens moche et pas désirable
:Seulalaplage:
Je pense que tu veux sortir avec des gens qui ont la vingtaine alors que si étais à notre place, tu ne voudrais sans doute pas sortir avec des gens qui ont la trentaine.
il y a 7 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
7 mois
Je pense que tu veux sortir avec des gens qui ont la vingtaine alors que si étais à notre place, tu ne voudrais sans doute pas sortir avec des gens qui ont la trentaine.
Non j'ai pas particulièrement envie mais ça m'agace juste ce rejet des trentenaires en bloc
:evoli1:
il y a 7 mois
Me compare pas à ce dégénéré une personne de 20 ans est adulte
:chatire:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ça commence à bien faire tout ce mépris alors qu'on a l'expérience de vie plus d'imprégnation androgénique et que nos corps de Daddy poilus et dodus sont idéaux pour se blottir durant l'hiver et rester au chaud
GIF

Franchement Marre Marre MARRE de ce jugement de la part de twinks péteux qui ont trois poils dans le froc on est encore PLUS QUE DÉSIRABLE et surtout ON VEUT PAS D'VOUS de toute façon
GIF
Dire qu'un sale fils de pute gay a autant de droit dans la loi française que moi...
:AhiyaoDecu:

C'est à dire un mec qui n'aura pas d'enfants et qui a perdu sa dignité masculine.
il y a 7 mois
Dire qu'un sale fils de pute gay a autant de droit dans la loi française que moi...

C'est à dire un mec qui n'aura pas d'enfants et qui a perdu sa dignité masculine.
Ça t'apporte quoi d'être homophobe ?
:peepoJVC:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ça t'apporte quoi d'être homophobe ?
:peepoJVC:
Ta question c'est du même niveau que "Ça t'apporte quoi d'avoir la haine contre les zoophiles" où quelconque autres déviances.
il y a 7 mois
Ta question c'est du même niveau que "Ça t'apporte quoi d'avoir la haine contre les zoophiles" où quelconque autres déviances.
Aucun rapport
:Pikasom:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Aucun rapport
:Pikasom:
Si.
il y a 7 mois
coup de coeur ! coup de gueule !
:Squish:
:israeldrapeau:
il y a 7 mois
Si.
Non tu compares des relations consenties entre adultes de même sexe à des paraphilies comme la zoophilie où les bêtes ne peuvent pas consentir
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Non tu compares des relations consenties entre adultes de même sexe à des paraphilies comme la zoophilie où les bêtes ne peuvent pas consentir
Quand un chien baise avec une femme ?

Puis même quand c'est consenti ça reste dégradant pour les 2 en plus de provoquer les pires ist.

C'est du même niveau que d'autres déviances du style aimer voir sa femme se faire baiser par un autre.
il y a 7 mois
Qui ça ? Les twinks?
:HouHou:
il y a 7 mois
Quand un chien baise avec une femme ?

Puis même quand c'est consenti ça reste dégradant pour les 2 en plus de provoquer les pires ist.

C'est du même niveau que d'autres déviances du style aimer voir sa femme se faire baiser par un autre.
Bah un chien qui baise avec une femme dire que le consentement du chien est "éclairé" ça paraîtrait lunaire...
Deux hommes ou deux femmes entre eux ça n'a rien de comparable
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah un chien qui baise avec une femme dire que le consentement du chien est "éclairé" ça paraîtrait lunaire...
Deux hommes ou deux femmes entre eux ça n'a rien de comparable
Non mais des histoires d'animeaux qui "violent" ou qui se frottent sur leur maître ça existe, on peut pas dire que le chien soit éclairé, il le fait parce qu'il remarque que c'est agréable de fourrer la maîtresse c'est tout.
il y a 7 mois