Ce sujet a été résolu
Ça commence à bien faire tout ce mépris alors qu'on a l'expérience de vie plus d'imprégnation androgénique et que nos corps de Daddy poilus et dodus sont idéaux pour se blottir durant l'hiver et rester au chaud
Franchement Marre Marre MARRE de ce jugement de la part de twinks péteux qui ont trois poils dans le froc on est encore PLUS QUE DÉSIRABLE et surtout ON VEUT PAS D'VOUS de toute façon

Franchement Marre Marre MARRE de ce jugement de la part de twinks péteux qui ont trois poils dans le froc on est encore PLUS QUE DÉSIRABLE et surtout ON VEUT PAS D'VOUS de toute façon

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Ça commence à bien faire tout ce mépris alors qu'on a l'expérience de vie plus d'imprégnation androgénique et que nos corps de Daddy poilus et dodus sont idéaux pour se blottir durant l'hiver et rester au chaud

Dommage que tu soit pas assez féminine . Jtaurais bien enculé toi
il y a 7 mois
"nos corps de daddy poilus et dodus" putain on dirait corbeille de fruit qui décrit un de ses fantasmes
il y a 7 mois
En quel honneur ?! Je ne t'ai pas sonné tarlouze toi même !!!
il y a 7 mois
Dommage que tu soit pas assez féminine . Jtaurais bien enculé toi
"féminine" pourquoi tu parles de moi au féminin ?! Je suis un mec hein
il y a 7 mois
En quel honneur ?! Je ne t'ai pas sonné tarlouze toi même !!!
Le jolie saquedeneu de popa
il y a 7 mois
Oui on a compris faut faire moins de 50 kilos et avoir 20 ans maximum pour trouver grâce à tes yeux
il y a 7 mois
"féminine" pourquoi tu parles de moi au féminin ?! Je suis un mec hein
Pask t'es une grande folle. Je revelate le secret
il y a 7 mois
Le jolie saquedeneu de popa
Le voilà si tu veux
il y a 7 mois
A 30 ans vous êtes plus dans le même mood que les jeunes qui sortent de l’adolescence et qui sont encore dans les études et l’entrée dans la vie active.
il y a 7 mois