Ce sujet a été résolu
Au passage, les portes avions ont fait des montagnes russes pendant ce patch, ils sont passés de stratégie niche, mais fonctionnelle dans le patch précédent à complètement inutile (erreur de virgule n°1, les bombardiers navaux faisaient 0 dégât) à complètement pétés (nouvelle erreur de virgule ou ils font 10 fois trop de dégâts en plus d'avoir accès à un module qui ne leur était pas destiné (les freins de piqués) qui multipliait encore leurs dégâts monstrueux par deux) avant d'enfin devenir juste très forts lorsque ledit module leur a été retiré
J'espère par contre qu'ils ne les nerferons pas trop aux prochains patch, parce qu'avoir des portes avions oblige mine de rien à avoir une marine complète avec 1 ratio 1/1/4 (porte-avion/navire capital/navire d'escorte) comme les vraies flottes pendant la seconde guerre mondiale
Parce que s'ils retirent ça, on en reviendra aux croiseurs lourds qui ne sont pas très funs et pas très historiques dans leur fonctionnement de toute façon et qui seront toujours la méta en raison du système de combat en lui-même où les flottes meurent instantanément sans escortes
J'espère par contre qu'ils ne les nerferons pas trop aux prochains patch, parce qu'avoir des portes avions oblige mine de rien à avoir une marine complète avec 1 ratio 1/1/4 (porte-avion/navire capital/navire d'escorte) comme les vraies flottes pendant la seconde guerre mondiale
Parce que s'ils retirent ça, on en reviendra aux croiseurs lourds qui ne sont pas très funs et pas très historiques dans leur fonctionnement de toute façon et qui seront toujours la méta en raison du système de combat en lui-même où les flottes meurent instantanément sans escortes
il y a 2 ans
HeartOfIronIV
2 ans
Au passage, les portes avions ont fait des montagnes russes pendant ce patch, ils sont passés de stratégie niche, mais fonctionnelle dans le patch précédent à complètement inutile (erreur de virgule n°1, les bombardiers navaux faisaient 0 dégât) à complètement pétés (nouvelle erreur de virgule ou ils font 10 fois trop de dégâts en plus d'avoir accès à un module qui ne leur était pas destiné (les freins de piqués) qui multipliait encore leurs dégâts monstrueux par deux) avant d'enfin devenir juste très forts lorsque ledit module leur a été retiré
J'espère par contre qu'ils ne les nerferons pas trop aux prochains patch, parce qu'avoir des portes avions oblige mine de rien à avoir une marine complète avec 1 ratio 1/1/4 (porte-avion/navire capital/navire d'escorte) comme les vraies flottes pendant la seconde guerre mondiale
Parce que s'ils retirent ça, on en reviendra aux croiseurs lourds qui ne sont pas très funs et pas très historiques dans leur fonctionnement de toute façon et qui seront toujours la méta en raison du système de combat en lui-même où les flottes meurent instantanément sans escortes
J'espère par contre qu'ils ne les nerferons pas trop aux prochains patch, parce qu'avoir des portes avions oblige mine de rien à avoir une marine complète avec 1 ratio 1/1/4 (porte-avion/navire capital/navire d'escorte) comme les vraies flottes pendant la seconde guerre mondiale
Parce que s'ils retirent ça, on en reviendra aux croiseurs lourds qui ne sont pas très funs et pas très historiques dans leur fonctionnement de toute façon et qui seront toujours la méta en raison du système de combat en lui-même où les flottes meurent instantanément sans escortes
J'ai déjà peur de plancher sur le théâtre maritime
Rien que le menu m'angoisse
Rien que le menu m'angoisse
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Ouais c'est ça le problème, le jeu est beaucoup trop simple quand tu prends une nation majeure.
Même avec un petit pays tu peux détruire des gros pays en faisant plein de petits encerclements car l'IA ne fait rien ou se laisse encercler trop facilement.
En multijoueur c'est un autre délire par contre.
Même avec un petit pays tu peux détruire des gros pays en faisant plein de petits encerclements car l'IA ne fait rien ou se laisse encercler trop facilement.
En multijoueur c'est un autre délire par contre.
il y a 2 ans
Pour moi rien n'a encore détrôné Darkest Hour.
Ne serait-ce que pour les mods et les events, en terme d'immersion et de roleplay c'est un must en dépit de la map de 1995.
Ne serait-ce que pour les mods et les events, en terme d'immersion et de roleplay c'est un must en dépit de la map de 1995.
il y a 2 ans