Ce sujet a été résolu
C'est le remaster d'un platformer 2D plutôt cool. On incarne un chevalier qui perd sa vie lentement, il faut en récupérer et c'est la mécanique de gameplay handicapante; le bonus : une giga panoplie d'attaques et de techniques, parade, frappe sautée, frappe sautée au sol, lancer d'armes secondaires, utilisation d'armes secondaires (lances, arbalètes, haches, masses d'armes...), grenades, objets du décor à casser, à enflammer, roulade...
La physique est étrange, ça rappelle un mélange des premiers Castlevania et de Dark Souls, un peu à la manière de Salt And Sanctuary avec un rendu plus " 3D " limite Playstation 2.
Il paraît que ça dure trois heures trente, mais y'a vingt niveaux qui donnent un bon sentiment de longueur maîtrisée. Il y a aussi des passages de glissades ( comme dans Castlevania Rondo Of Blood par exemple ) sur les toits, et des boss. Je le termine et je uppe si ça vaut le coup mais pour l'instant ça passe crème à la manette 360.
La physique est étrange, ça rappelle un mélange des premiers Castlevania et de Dark Souls, un peu à la manière de Salt And Sanctuary avec un rendu plus " 3D " limite Playstation 2.
Il paraît que ça dure trois heures trente, mais y'a vingt niveaux qui donnent un bon sentiment de longueur maîtrisée. Il y a aussi des passages de glissades ( comme dans Castlevania Rondo Of Blood par exemple ) sur les toits, et des boss. Je le termine et je uppe si ça vaut le coup mais pour l'instant ça passe crème à la manette 360.
il y a 13 jours
Le jeu de base était connu pour un etre une des plus mauvais jeu de l'histoire nan ?
il y a 13 jours
Petite-sissy
13j
Le jeu de base était connu pour un etre une des plus mauvais jeu de l'histoire nan ?
Bizarre, je ne sais pas du tout mais moi j'aime beaucoup pour l'instant. On enchaîne les techniques avec fluidité.
On dirait presque un Trials médieval. C'est vraiment rigolo.
Les journalistes ne savent pas jouer de toutes façons ahi
On dirait presque un Trials médieval. C'est vraiment rigolo.
Les journalistes ne savent pas jouer de toutes façons ahi
il y a 12 jours
miko
12j
41% sur steam pour 12 reviews, ça fait un peu peur
Honnêtement c'est méchant le jeu est honnête il a une vraie proposition.
il y a 11 jours
Honnêtement c'est méchant le jeu est honnête il a une vraie proposition.
Tu aimes bien les jeux GZDoom toi, il me semble non ?
Je ne sais pas si tu connais, mais il y a ça qui est sortie récemment sous GZDoom
https://store.steampowered.com/app/2881610/Mohrta/ , plutôt sympa et l’esthétique est très plaisantes, je trouve
Je ne sais pas si tu connais, mais il y a ça qui est sortie récemment sous GZDoom
#CB99C9
il y a 11 jours
Tu aimes bien les jeux GZDoom toi, il me semble non ?
https://store.steampowered.com/app/2881610/Mohrta/ , plutôt sympa et l’esthétique est très plaisantes, je trouve
C'est vrai qu'il est stylé. Il y a tellement de jeux qui sortent sous GZ qu'il faut faire le tri mais oui certains valent le coup à fond !
il y a 11 jours