InscriptionConnexion
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Je connais mes Kana et plus de Kanjis que l’OP qui critiquent les KJ
:Risitas_wtf:
n'empêche c'est la culture que je connais la mieux après la notre et même si ça peut prêter à sourire c'est grâce à tev, louis san et tokyo no jo

les informations se recoupant entre elles

j'aimerai y aller au moins une fois avant de mourir mais sinon je n'aime pas leur mentalité si on la compare à celle des Français (européens)

je les aime bien pour leur politique migratoire mais à part ça...

on est beaucoup plus humains qu'eux, en France je suis un déchet paresseux alors je n'ose imaginer ce que je représente pour ces golems bridés
:risitas_ahi:

un Français aussi con soit t-il et même en bas de l'échelle peut avoir et donner son avis sur tout et n'importe quoi et remettre en question l'ordre et les idées établies

des fois lorsque je me dis que la France est finito et n'a plus de culture propre je me rappelle que ce qui nous rassemble c'est le fait de pouvoir s'exprimer, de vouloir changer la société et d'être divisés

l'union dans la division

et ça c'est beau
:Fronche2:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ce que j'aime le plus avec le Japon c'est leur aviation et l'unité 731
:succulent:
:journal:
j'ai fais un exposé là dessus pour mon BEP , les profs médusé et dégoûté des photos et description des expériences
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
:journal:
j'ai fais un exposé là dessus pour mon BEP , les profs médusé et dégoûté des photos et description des expériences
Based infini
:cyrix_verre:

Pour ma part quand j'étais en fac d'histoire durant les TD j'avais fait un exposé sur la brigade Dirlewanger, c'était bien drôle
:onche-shills:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ceci
:risibo:
il y a 2 ans
L'OP qui parle encore des KJs et du Japon

C'est le plus gros KJ du forum
GIF
il y a 2 ans