Ce sujet a été résolu
kimi to watachi ga warui ashi de hajimetanda to omou
Watashi mo nihon no bunka ga suki dakara faisons la paix shimashou
Watashi mo nihon no bunka ga suki dakara faisons la paix shimashou
Je suis pas en guerre contre toi igoent
Paix, à présent
Paix, à présent
il y a 2 ans
Pour rappel, dans kikoojap, il y a "kikoo". Ce serait débile de dire qu'on est fan de la culture américaine parce qu'on aime les comics marvel non ?
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Les fans de Mishima en PLS parce que assimilés à des fans de cosplay Sailor Moon
il y a 2 ans
j'ai vu quasiment toutes les vidéos de Tev et toutes celles de tokyo no jo et je ne suis pas abonné
il y a 2 ans
P'tain oui.
Au boulot
Oh l'ot il aime bien les japonais
Doivent aimé les mangas l'ot
Au boulot
il y a 2 ans
Si je vois ça pour de vrai bonjour l'incontinence
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
bof aborder la politique quand tu ne t'y intéresses pas à la base ça rend le truc un peu gênant
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
On en parle ? A cause de ces
je passe pour un connard quand je dis que j'apprécie la culture et l'histoire du Japon, obligé de préciser à chaque coup de quoi je parle
Bordel de merde vos délires de fdp c'était pas là avant l'atome, le Japon c'est pas 1945-2023 en fait les zigotos
Le shinto, le bushido, la mythologie, les kami, les torii devant des temples ancestraux, le culte du Soleil, la divinisation de l'Empereur, les chasseurs zéro, la féodalité, les samouraï, les chants traditionnels/militaires, c'est ça que j'admire moi putain de bordel
Pas vos putain de trucs de dégénérés à base de loli et cartoon malaisants de merde
Y'en a marre bazar de cul, à un moment je m'étais mis sérieusement à l'étude de cette langue et je pouvais pas le dire par HONTE je voulais surtout pas qu'on m'associe à un pd de KJ
En plus de ça ces tantouzes pour la plupart ils connaissent RIEN du Japon, ils connaissent leurs bails de demi-habiles attardés mentaux et c'est TOUT, ils se frottent la teub contre un coussin à l'effigie d'un perso féminin d'animé et ça se dit fan de la culture JAPONAISE
Ca rend complètement fou à la fin
individus très sympa
Bordel de merde vos délires de fdp c'était pas là avant l'atome, le Japon c'est pas 1945-2023 en fait les zigotos
Le shinto, le bushido, la mythologie, les kami, les torii devant des temples ancestraux, le culte du Soleil, la divinisation de l'Empereur, les chasseurs zéro, la féodalité, les samouraï, les chants traditionnels/militaires, c'est ça que j'admire moi putain de bordel
Pas vos putain de trucs de dégénérés à base de loli et cartoon malaisants de merde
Y'en a marre bazar de cul, à un moment je m'étais mis sérieusement à l'étude de cette langue et je pouvais pas le dire par HONTE je voulais surtout pas qu'on m'associe à un pd de KJ
En plus de ça ces tantouzes pour la plupart ils connaissent RIEN du Japon, ils connaissent leurs bails de demi-habiles attardés mentaux et c'est TOUT, ils se frottent la teub contre un coussin à l'effigie d'un perso féminin d'animé et ça se dit fan de la culture JAPONAISE
Ca rend complètement fou à la fin
il y a 2 ans
Denden Town > Akiba
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
P'tain oui.
Au boulot
Au boulot
C'est leur faute à ces pd de KJ
il y a 2 ans
Ce que j'aime le plus avec le Japon c'est leur aviation et l'unité 731
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
ben c'est la culture pop jap et c'est respectable
culture pop+ exotisme+ capitalisme= fascination pour le kj
honnêtement je crois que j'en n'aurai rien à foutre du japon si les animes n'existait pas
pourquoi préférer le Japon à la Chine ou la Corée ? bon ok pour leur mentalité, ils semblent les plus humains
mais pour l'Histoire, l'architecture, la culture...etc, j'ai l'impression que le Japon n'a rien de plus à offrir que la Chine ou la Corée
de plus, avant qu'ils soient pazifiés par 2 bombes atomiques c'était des gros enculés, du moins le gouv+ les armées
ok y a des samouraïs et des ninjas...
(j'admets les samouraïs sont bad ass)
culture pop+ exotisme+ capitalisme= fascination pour le kj
honnêtement je crois que j'en n'aurai rien à foutre du japon si les animes n'existait pas
pourquoi préférer le Japon à la Chine ou la Corée ? bon ok pour leur mentalité, ils semblent les plus humains
mais pour l'Histoire, l'architecture, la culture...etc, j'ai l'impression que le Japon n'a rien de plus à offrir que la Chine ou la Corée
de plus, avant qu'ils soient pazifiés par 2 bombes atomiques c'était des gros enculés, du moins le gouv+ les armées
ok y a des samouraïs et des ninjas...
(j'admets les samouraïs sont bad ass)
il y a 2 ans
>Tous les gros pays étaient des enculés à un moment de l'histoire
oui mais plus c'est récent dans le temps et plus ça la fout mal je trouve
oui mais plus c'est récent dans le temps et plus ça la fout mal je trouve
il y a 2 ans