InscriptionConnexion
kimi to watachi ga warui ashi de hajimetanda to omou
:je_sais_pas:

Watashi mo nihon no bunka ga suki dakara faisons la paix shimashou
:sueur:
Je suis pas en guerre contre toi igoent
:soral_poliment_original:

Paix, à présent
:Ronaldo_paille:
il y a 3 ans
Les fans de Mishima en PLS parce que assimilés à des fans de cosplay Sailor Moon
:NotbadDelph:
il y a 3 ans
j'ai vu quasiment toutes les vidéos de Tev et toutes celles de tokyo no jo et je ne suis pas abonné
:Tant-pis:
il y a 3 ans
:sueur:
il y a 3 ans
P'tain oui.
Au boulot

Oh l'ot il aime bien les japonais
Doivent aimé les mangas l'ot
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
bof aborder la politique quand tu ne t'y intéresses pas à la base ça rend le truc un peu gênant
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
On en parle ? A cause de ces
individus très sympa

je passe pour un connard quand je dis que j'apprécie la culture et l'histoire du Japon, obligé de préciser à chaque coup de quoi je parle
:Ronalgoy:

Bordel de merde vos délires de fdp c'était pas là avant l'atome, le Japon c'est pas 1945-2023 en fait les zigotos

Le shinto, le bushido, la mythologie, les kami, les torii devant des temples ancestraux, le culte du Soleil, la divinisation de l'Empereur, les chasseurs zéro, la féodalité, les samouraï, les chants traditionnels/militaires, c'est ça que j'admire moi putain de bordel

Pas vos putain de trucs de dégénérés à base de loli et cartoon malaisants de merde

Y'en a marre bazar de cul, à un moment je m'étais mis sérieusement à l'étude de cette langue et je pouvais pas le dire par HONTE je voulais surtout pas qu'on m'associe à un pd de KJ

En plus de ça ces tantouzes pour la plupart ils connaissent RIEN du Japon, ils connaissent leurs bails de demi-habiles attardés mentaux et c'est TOUT, ils se frottent la teub contre un coussin à l'effigie d'un perso féminin d'animé et ça se dit fan de la culture JAPONAISE

Ca rend complètement fou à la fin
Laisse tomber, à part Akihabara ils ont pas vu grand choses
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Laisse tomber, à part Akihabara ils ont pas vu grand choses
Denden Town > Akiba
:keqingjoy:
il y a 3 ans
le malaise
:shrek:

toutes les filles qui observent
:shrek:
GIF
il y a 3 ans
Putain je croyais que le topoc était finito mais en fait c'est toujours actif
:risitas_zizou:
il y a 3 ans
L'ampleur du malaise
:benzemaent:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
P'tain oui.
Au boulot

Oh l'ot il aime bien les japonais
Doivent aimé les mangas l'ot
:Marlou_bob:
C'est leur faute à ces pd de KJ
:Ronaldo_1:
il y a 3 ans
Ce que j'aime le plus avec le Japon c'est leur aviation et l'unité 731
:succulent:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
ben c'est la culture pop jap et c'est respectable
:sodium_reup:

culture pop+ exotisme+ capitalisme= fascination pour le kj

honnêtement je crois que j'en n'aurai rien à foutre du japon si les animes n'existait pas

pourquoi préférer le Japon à la Chine ou la Corée ? bon ok pour leur mentalité, ils semblent les plus humains

mais pour l'Histoire, l'architecture, la culture...etc, j'ai l'impression que le Japon n'a rien de plus à offrir que la Chine ou la Corée

de plus, avant qu'ils soient pazifiés par 2 bombes atomiques c'était des gros enculés, du moins le gouv+ les armées

ok y a des samouraïs et des ninjas...

(j'admets les samouraïs sont bad ass)
il y a 3 ans
>Tous les gros pays étaient des enculés à un moment de l'histoire

oui mais plus c'est récent dans le temps et plus ça la fout mal je trouve
il y a 3 ans
C'est quoi les chasseurs zéro ?
il y a 3 ans
Je connais mes Kana et plus de Kanjis que l’OP qui critiquent les KJ
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Je connais mes Kana et plus de Kanjis que l’OP qui critiquent les KJ
:Risitas_wtf:
n'empêche c'est la culture que je connais la mieux après la notre et même si ça peut prêter à sourire c'est grâce à tev, louis san et tokyo no jo

les informations se recoupant entre elles

j'aimerai y aller au moins une fois avant de mourir mais sinon je n'aime pas leur mentalité si on la compare à celle des Français (européens)

je les aime bien pour leur politique migratoire mais à part ça...

on est beaucoup plus humains qu'eux, en France je suis un déchet paresseux alors je n'ose imaginer ce que je représente pour ces golems bridés
:risitas_ahi:

un Français aussi con soit t-il et même en bas de l'échelle peut avoir et donner son avis sur tout et n'importe quoi et remettre en question l'ordre et les idées établies

des fois lorsque je me dis que la France est finito et n'a plus de culture propre je me rappelle que ce qui nous rassemble c'est le fait de pouvoir s'exprimer, de vouloir changer la société et d'être divisés

l'union dans la division

et ça c'est beau
:Fronche2:
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Ce que j'aime le plus avec le Japon c'est leur aviation et l'unité 731
:succulent:
:journal:
j'ai fais un exposé là dessus pour mon BEP , les profs médusé et dégoûté des photos et description des expériences
:risitas_ahi:
il y a 3 ans