Ce sujet a été résolu
Ben ça parlait de Lorie, star Académie, Smallville...
De" garçons mignons "
De stars, de musiques etc.
De" garçons mignons "
De stars, de musiques etc.
il y a 7 mois
Magique
7 mois
T'etais autant un trizotin qu'elles a leurs age
On avait pas de phénomènes autant debilisant hein
Le pire qu'on avait c'était Michael Youn
Et Michael Youn c'est limite Alain Finkielkraut a côté de la connerie ambiante
Le pire qu'on avait c'était Michael Youn
Et Michael Youn c'est limite Alain Finkielkraut a côté de la connerie ambiante
il y a 7 mois
Je trouve déplacé qu'une personne avec un QI aussi bas que celui de l'opé se permette de juger le comportement d'adolescentes 

il y a 7 mois
Pepe
7 mois
Au collège nous on jouait au chat-bite, c'était pas grandiose
J'y jouais également
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
J'y jouais également
il y a 7 mois
Selecao
7 mois
Le QI ça s'évalue pas a des topics hein
Loana a 140 de q.i pour rappel
Sûrement plu que toi
Sûrement plu que toi
il y a 7 mois
Le QI ça s'évalue pas a des topics hein
Sûrement plu que toi
Sûrement plu que toi
Ok le génie
Chacune de tes prises de parole transpire la stupidité mais tu as un QI plus élevé que les autres, oui oui
Chacune de tes prises de parole transpire la stupidité mais tu as un QI plus élevé que les autres, oui oui
il y a 7 mois
Une fois y'en a un qui s'est fait latter les couilles avant de rentrer en classe, il arrivait plus à marcher et se tenait les burnes de ses deux mains
La prof le remarque et lui dit: "Célestin, ça va ? ... Tu as mal ?"
Il répond un simple: "... Ouais..." entre deux longues respirations
Au final celui qui a mit le coup est passé voir le directeur, je sais plus sa punition, expulsé 3 jours je crois
il y a 7 mois
Ok le génie
J'ai jamais dit avoir un Q.I supérieur hein.
Après à l'école c'est moi qui avait les meilleures notes en paragraphes argumentés et dans plusieurs matières donc je dois pas être aussi stupide que ça.
Dont une fois où j'avais rien révisé et où j'avais fait une impro totale dans réfléchir à la structuration du paragraphe, j'ai tout fait d'un jet, en impro : 19/20
La prof a fait des photocopies pour toute la classe en guise d'exemple
Après à l'école c'est moi qui avait les meilleures notes en paragraphes argumentés et dans plusieurs matières donc je dois pas être aussi stupide que ça.
Dont une fois où j'avais rien révisé et où j'avais fait une impro totale dans réfléchir à la structuration du paragraphe, j'ai tout fait d'un jet, en impro : 19/20
La prof a fait des photocopies pour toute la classe en guise d'exemple
il y a 7 mois
J'ai un copain qui a dû aller à l'hôpital après qu'on lui ai tous frappé dans les boules
il y a 7 mois
Une amie dans mon lycée on a découvert que dans la section " j'aime pas " du Profil Skyblog elle avait écrit " les arabes"
Ma pote en commun avait dit " mais elle est malade elle va se faire gonfler "
Mais comme personne la calculait , en 3 ans de lycée personne lui a jamais rien dit . Je crois que personne a vu
Ma pote en commun avait dit " mais elle est malade elle va se faire gonfler "
Mais comme personne la calculait , en 3 ans de lycée personne lui a jamais rien dit . Je crois que personne a vu
il y a 7 mois
Elle a toujours été du genre perchée
Même les profs se foutaient de sa gueule des fois en classe
Même les profs se foutaient de sa gueule des fois en classe
il y a 7 mois
C'est impossible quoi leurs références c'est une phrase de une micro seconde dans une vidéo de Lloris
Putain mais oui j'ai jamais compris ce délire
Je pense que ces extraits sont repris sur des vidéos tiktok qui tournent, toi qui voit la phrase une fois sur la vidéo, eux ils la voient 10 fois dans la journée sur tiktok et ça s'ancre dans leur cerveau
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je pense que ces extraits sont repris sur des vidéos tiktok qui tournent, toi qui voit la phrase une fois sur la vidéo, eux ils la voient 10 fois dans la journée sur tiktok et ça s'ancre dans leur cerveau

il y a 7 mois
J'espère que ça leur servira dans la vie active tout ce lore d'un très haut pédigré
il y a 7 mois