Ce sujet a été résolu
3 collégiennes format mini-PNJ
3 copines.
Une d'entre elle les yeux plongés sur son iphone en format paysage entrain de gueuler toute seule avec une grosse voix
Ensuite j'ai entendu la conversation des 3:
- han t'as pas la ref ?
- nan c'est quoi ?
- nan nan laisse elle a pas la ref
C'est tellement différent de ma scolarité bordel
Bon en même temps moi c'était y'a 20 ans. Mais je trouve trop bizarre leurs références " yé tout petit mon zeuziiiiiiii
" " non je rigole je bois du lait
"
Leurs " références " c'est phrases totalement insignifiante de 1 dixième de secondes
3 copines.
Une d'entre elle les yeux plongés sur son iphone en format paysage entrain de gueuler toute seule avec une grosse voix
Ensuite j'ai entendu la conversation des 3:
- han t'as pas la ref ?
- nan c'est quoi ?
- nan nan laisse elle a pas la ref
C'est tellement différent de ma scolarité bordel
Bon en même temps moi c'était y'a 20 ans. Mais je trouve trop bizarre leurs références " yé tout petit mon zeuziiiiiiii
Leurs " références " c'est phrases totalement insignifiante de 1 dixième de secondes
il y a 7 mois
En plus je comprends pas comment un collégien normalement constitué peut avoir toutes les références de tout le monde
C'est un boulot à temps plein de connaître toutes ces micro phrases
C'est un boulot à temps plein de connaître toutes ces micro phrases
il y a 7 mois
On se fait espionner par le PCC pour se sentir exister
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois
FAKE
7 mois
L'auteur rage car il n'a pas la ref
il y a 7 mois
Pepe
7 mois
Au collège nous on jouait au chat-bite, c'était pas grandiose
il y a 7 mois
C'est impossible quoi leurs références c'est une phrase de une micro seconde dans une vidéo de Lloris
il y a 7 mois
C'est impossible quoi leurs références c'est une phrase de une micro seconde dans une vidéo de Lloris
Qui ?
il y a 7 mois
Qui ?
C'est un mec qui se filme dans la rue et ridiculise les gens en leur posant des questions en prenant un air supérieur car il est en costard
Jamais compris pourquoi les gens en raffolent
il y a 7 mois
Moi je me souviens au collège, y avait une meuf en 5ème elle avait un skyblog et elle s'est faite harceler par les muzz du collège donc elle a changé de collège, c'était y a 15 ans.
Elle était bonne et avec des tâches de rousseurs, mais y a un membre de sa famille à Rivarol donc je pense qu'elle est dans mon camp aujourd'hui
Elle était bonne et avec des tâches de rousseurs, mais y a un membre de sa famille à Rivarol donc je pense qu'elle est dans mon camp aujourd'hui
il y a 7 mois
C'est un mec qui se filme dans la rue et ridiculise les gens en leur posant des questions en prenant un air supérieur car il est en costard
D'accord, je n'irais pas voir car je m'en branle
il y a 7 mois
Meruemu-
7 mois
Moi je me souviens au collège, y avait une meuf en 5ème elle avait un skyblog et elle s'est faite harceler par les muzz du collège donc elle a changé de collège, c'était y a 15 ans.
Une amie dans mon lycée on a découvert que dans la section " j'aime pas " du Profil Skyblog elle avait écrit " les arabes"
Ma pote en commun avait dit " mais elle est malade elle va se faire gonfler "
Mais comme personne la calculait , en 3 ans de lycée personne lui a jamais rien dit . Je crois que personne a vu
Ma pote en commun avait dit " mais elle est malade elle va se faire gonfler "
Mais comme personne la calculait , en 3 ans de lycée personne lui a jamais rien dit . Je crois que personne a vu
il y a 7 mois