Streamable
Vidéo Streamable
En rouge, " l'armée " gouvernementale " qui " défend " l'entrée de Hama ce matin. Spoil, la ville est tombée à 13 heures
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès content de voir des islamistes prendre la syrie
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Très content de voir des islamistes prendre la syrie
C'est mieux que le terrorisme d'Etat
il y a 2 ans
C'est mieux que le terrorisme d'Etat
Oui bien sur.
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Surtout pour les Chrétiens d'orient...
Je suis l'association (et je suis donateur) sos chretien dorient. j'écoute Benjamin blanchard et Charles de meyer sur le sujet . Ouai c'est pas rassurant pour eux
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Surtout pour les Chrétiens d'orient...
Rien à foutre, à Rome fais comme les romains
il y a 2 ans
La panique
Je ne sais pas ce qu'ont tenté les véhicules rouges, si c'est kamikaze ou qu'ils n'ont pas réalisé que ce n'était pas des véhicules à eux
Je ne sais pas ce qu'ont tenté les véhicules rouges, si c'est kamikaze ou qu'ils n'ont pas réalisé que ce n'était pas des véhicules à eux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore01
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
En rouge, " l'armée " gouvernementale " qui " défend " l'entrée de Hama ce matin. Spoil, la ville est tombée à 13 heures
Ouais bon en même temps la Syrie n'est pas connue pour être un pays puissant
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Je suis l'association (et je suis donateur) sos chretien dorient. j'écoute Benjamin blanchard et Charles de meyer sur le sujet . Ouai c'est pas rassurant pour eux
Je ne comprends pas trop certains khey qui se réjouissent de la progression des terroristes...
Visiblement, les événements de la dernière décennie ne leur ont rien appris
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Il en reste combien à force ?
Déjà qu'ils étaient en minorité. Plus ça va moins ça va. Plus grand monde de chrétien et encore moins dans leur région
Déjà qu'ils étaient en minorité. Plus ça va moins ça va. Plus grand monde de chrétien et encore moins dans leur région
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je ne comprends pas trop certains khey qui se réjouissent de la progression des terroristes...
L'un c'est un musulman et l'autre un qui leur suce la queue tout en crachant sur le christianisme. Faut pas s'attendre à autre chose
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Il en reste combien à force ?
Les statiques font peur . Je ne les ai plus en tête mais bientôt il n'y aura plus de chrétiens en Orient.
Ce sont les communautés les plus persécuté alors qu'ils sont dans leur terre
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Mais bordel
j'ai explosé y'a rien qui va
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Les statiques font peur . Je ne les ai plus en tête mais bientôt il n'y aura plus de chrétiens en Orient.
Tkt ça arrive aussi en Europe
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
L'Armée arabe syrienne (AAS) d'Assad a annoncé son retrait de la ville de Hama, au nord-ouest du pays, après que les forces rebelles dirigées par Hay'at Tahrir al-Sham (HTS) aient réussi à percer leurs lignes défensives au nord, à l'est, et à l'ouest de la ville.
@sentdefender sur X
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Bashar al assad est un sale gwer antisémite, il faut soutenir les manifestants pacifiques de Hayat Tahrir al-Cham car ce sont nos valeurs républicaines qui sont en jeu ainsi que les droits de l'homme
il y a 2 ans
L'Armée arabe syrienne (AAS) d'Assad a annoncé son retrait de la ville de Hama, au nord-ouest du pays, après que les forces rebelles dirigées par Hay'at Tahrir al-Sham (HTS) aient réussi à percer leurs lignes défensives au nord, à l'est, et à l'ouest de la ville.
@sentdefender sur X
C'est chaud
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0