InscriptionConnexion
Allah Akbar
:risitas_ahi:

Et ce golem d'auteur est content
:risitas_gonfle:
Image
il y a 2 ans
c'est le tournage du dernier film de chuck norris ?
il y a 2 ans
Putain mais tu me donnes tellement envie d’y aller, mais l’été ça va être chaud c’est où je bosse le mieux et je fais plein d’heures sup’, c’est non négligeable pour moi
:sueur:

Faudrait qu’il y ait au printemps ça serait bien voir optimale, j’irai au culot leur demander si je saute le pas.

Merci pour l’insta’, c’est cool !

Après pour ton pote tu devrais essayer de lui faire réaliser qui fait pas le bien, surtout s’il est catho et gay ( WTF
:rire:
) c’est assez atypique quand même !
Surtout au point de faire des missions, c’est qu’il doit vraiment y croire et être investi.

Oui El famoso vélo pour le poignet
:CashBranlette:

Plus sérieusement je te conseille Saint Jacques de Compostelle, en plus si tu passe à Lourdes hésite pas à me MP, si je suis libre je pourrais y aller en même temps et faire une petite IRL, ça te fera voir quelqu’un pendant ton trajet ( sauf si tu le fais à plusieurs évidemment )
:Mouais_Jesus:

Après oui sympa jusqu’au Portugal mais beau trajet putain ça va être physique de fou, t’es vaillant, déjà que Compostelle c’est un beau parcours
:risibo:
Tu peux y aller à chaque période de l'année tout les mois ils envoient des volontaires
C'est juste que c'est minimum 45 jours et tu paye le billet d'avion. Après ta quand même des missions à faire en France avec eux donc faut s'y prendre un peu a l'avance.

Et j'ai coupé les ponts avec ce gars , il ne me doit plus de fric, je ne taff plus pour lui , il a réussi à s'embrouiller avec tout mes potes que je lui avais présenté donc on a quasiment plus aucun amis en commun, il ne prend pas de nouvelle , j'ai déménagé...bref pas prêt de le revoir et c'est très bien comme ça.

Et totalement chaud pour irl à lourdes . Des que je connais ma date de départ (ça sera après janvier mais je ne sais pas quand exactement ) je te préviens en avance pour faire une irl la bas
:selection_naturelle:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Tu peux y aller à chaque période de l'année tout les mois ils envoient des volontaires
C'est juste que c'est minimum 45 jours et tu paye le billet d'avion. Après ta quand même des missions à faire en France avec eux donc faut s'y prendre un peu a l'avance.

Et j'ai coupé les ponts avec ce gars , il ne me doit plus de fric, je ne taff plus pour lui , il a réussi à s'embrouiller avec tout mes potes que je lui avais présenté donc on a quasiment plus aucun amis en commun, il ne prend pas de nouvelle , j'ai déménagé...bref pas prêt de le revoir et c'est très bien comme ça.

Et totalement chaud pour irl à lourdes . Des que je connais ma date de départ (ça sera après janvier mais je ne sais pas quand exactement ) je te préviens en avance pour faire une irl la bas
:selection_naturelle:
Ah ok intéressant je me renseignerais directement auprès d’eux.
Surtout si y’a des missions tout le temps, ça me rassure. En plus si y’a que le billet d’avion à payer c’est top
:hype:

Putain mais c’est vraiment une bête a misère ce mec
:zahi:

Alors pour Lourdes attention janvier-février je suis en vacances crayons
:vaconche:
il y a 2 ans
après avoir parcouru plus de 200 kilomètres en une semaine, ils absorbent ville après ville en rencontrant une résistance minimale, la ville d'Hama a peine prise que le lendemain ils sont déja aux portes d'Homs 40km au sud

au sud de la capitale, des poches dormantes se réveillent et réussisent a conquérir des villes alors qu'ils sont coupés du reste de l'armée rebelle, le conflit va probablement finir avec Damas en sandwich et capturée alors qu'Assad est caché chez poutine

bonus : la débacle de l'armée syrienne régulière aura permis a 'état islamique de conquérir de nouveau territoires pour la première fois en 6 ans, des poches qui s'affrontent surtout avec les troupes kurdes alors que les fidèles d'assad sont aux abonnés absents dans la région de Palmyre

Lien de la map en temps réel
:d)
syria.liveuamap.com https://syria.liveuamap.com/

Vous donnez combien de temps pour la chute du régime syrien? Perso 2-3 semaines grand maximum
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Ah ok intéressant je me renseignerais directement auprès d’eux.
Surtout si y’a des missions tout le temps, ça me rassure. En plus si y’a que le billet d’avion à payer c’est top

Putain mais c’est vraiment une bête a misère ce mec

Alors pour Lourdes attention janvier-février je suis en vacances crayons
:vaconche:
T'inquiète , toute façon même si je pars en février je compte revenir et je peux repasser par lourdes
:ChatPresidentRoi:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
T'inquiète , toute façon même si je pars en février je compte revenir et je peux repasser par lourdes
:ChatPresidentRoi:
Oui au pire tu passe au retour, avec plaisir mon clé
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

En rouge, " l'armée " gouvernementale " qui " défend " l'entrée de Hama ce matin. Spoil, la ville est tombée à 13 heures
Putain le bot du Mossad dors aussi

C est bon t as fait un bon mois la, 3-4k repose toi un peu, sors sur tel aviv
il y a 2 ans