Créer un compteSe connecter
après avoir parcouru plus de 200 kilomètres en une semaine, ils absorbent ville après ville en rencontrant une résistance minimale, la ville d'Hama a peine prise que le lendemain ils sont déja aux portes d'Homs 40km au sud

au sud de la capitale, des poches dormantes se réveillent et réussisent a conquérir des villes alors qu'ils sont coupés du reste de l'armée rebelle, le conflit va probablement finir avec Damas en sandwich et capturée alors qu'Assad est caché chez poutine

bonus : la débacle de l'armée syrienne régulière aura permis a 'état islamique de conquérir de nouveau territoires pour la première fois en 6 ans, des poches qui s'affrontent surtout avec les troupes kurdes alors que les fidèles d'assad sont aux abonnés absents dans la région de Palmyre

Lien de la map en temps réel
:d)
syria.liveuamap.com https://syria.liveuamap.com/

Vous donnez combien de temps pour la chute du régime syrien? Perso 2-3 semaines grand maximum
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Ah ok intéressant je me renseignerais directement auprès d’eux.
Surtout si y’a des missions tout le temps, ça me rassure. En plus si y’a que le billet d’avion à payer c’est top
:hype:

Putain mais c’est vraiment une bête a misère ce mec
:zahi:

Alors pour Lourdes attention janvier-février je suis en vacances crayons
:vaconche:
T'inquiète , toute façon même si je pars en février je compte revenir et je peux repasser par lourdes
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
T'inquiète , toute façon même si je pars en février je compte revenir et je peux repasser par lourdes
:ChatPresidentRoi:
Oui au pire tu passe au retour, avec plaisir mon clé
:hype:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

En rouge, " l'armée " gouvernementale " qui " défend " l'entrée de Hama ce matin. Spoil, la ville est tombée à 13 heures
:zahi:
Putain le bot du Mossad dors aussi

C est bon t as fait un bon mois la, 3-4k repose toi un peu, sors sur tel aviv
il y a 2 ans