InscriptionConnexion
Putain respect…

J’ai pensé à aller aider à construire une église en Grèce mais mon emploi du temps me l’empêche
:jesus_zoom_visage:

Bon c’est pas du même niveau que toi mais ça aurait était ma petite fierté
:zahi:
Bah finalement j'ai rien fais à par filer des tract pour eux et faire passer une collecte de don
:Mouais_Jesus:

J'ai fais une dépression au moment où je devais partir (grand père décédé + dautre truc ) et un "pote" m'a bien niqué en faisant retarder mon départ et il voulait se greffer au projet et je me voyais pas partir avec lui pendant 3 mois en syrie

Ton projet d'église ça t'es venu comment ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Bah finalement j'ai rien fais à par filer des tract pour eux et faire passer une collecte de don

J'ai fais une dépression au moment où je devais partir (grand père décédé + dautre truc ) et un "pote" m'a bien niqué en faisant retarder mon départ et il voulait se greffer au projet et je me voyais pas partir avec lui pendant 3 mois en syrie

Ton projet d'église ça t'es venu comment ?
C’est déjà bien.

Et toute condoléances pour ton grand père, et évidemment soutien pour tes moments difficiles mais n’abandonne pas, Dieu est avec toi
:love:

Merde, tu prévois de partir là-bas ? Dans le futur j’entends.

J’avais vu sur SOS chrétien d’orient, et je me suis dit pourquoi pas
il y a 2 ans
Le pays qui va devenir un Afghanistan 2
:RageMfffdoigt:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ceux qui soutiennent les " rebelles " qui sont en fait des terroristes. Dites moi, vous auriez soutenu la guerre en Irak en 2003 sous le prétexte des armes de destruction massive?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Attaque d'Israel imminente , maintenant juifanyahouu a une excuse
:pote_de_ADlaurent:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Très content de voir des islamistes prendre la syrie
:chatimam:
vivement le retour de l'EI financé par des puissances mondial
:FrierenTroll:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
C’est déjà bien.

Et toute condoléances pour ton grand père, et évidemment soutien pour tes moments difficiles mais n’abandonne pas, Dieu est avec toi
:love:

Merde, tu prévois de partir là-bas ? Dans le futur j’entends.

J’avais vu sur SOS chrétien d’orient, et je me suis dit pourquoi pas
Merci khey

Je ne savais pas qu'il proposait des missions en Grèce.
Je me pose un peu la question. J'ai fais la journée de formation obligatoire avec eux et je leur ai dis que je voulais partir le plutôt possible, je vais me pointer 1 an après ils vont me prendre pour mec instable
:sueur:

Le fameux pote était à la fois mon patron + créancier. Il était catho (d'ailleurs j'ai fais ma première messe de Noël avec lui ) mais gay et très manipulateur et il voulait partir avec moi , j'ai regretté de lui avoir parler de mon projet vu comment il était peu empathique , égoïste et méprisait les classes sociale inférieur (alors que je suis un gros prolo) je pensais pas qu'il voudrait faire de l'humanitaire.
Je cherchais déjà à l'éloigner de ma vie sociale et je me voyais pas passer 3 mois avec un homosexuel capable de faire des crises d'hystérie comme une femme en plein moyen orient
:facepalm:

J'ai un autre projet de voyage; un gros roadtrip en vélo. Je pars des que ma blessure est guérit et quand je reviendrais peut être que je retenterais sos chretien d'orient...

En tout cas khey vas-y fonce , ça m'a vraiment surpris quand je suis parti à la journée de formation parce que c'est majoritairement des jeunes qui sont volontaire et de toute classes sociale et de toute profession. Même des athées (moi je suis agnostique) et les femmes sont plutôt mignonne
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Les soldats avaient piscine aussi
il y a 2 ans
Pourquoi on ne les accueille pas massivement en Occident ?
Massivement je ne sais pas, mais ce serait un des seuls cas où ce serait cohérent. Idéalement pour repartir une fois la guerre finie, voir Pie XII sur le sujet, plus la citation. Ce ne serait pas très choquant vu la situation actuelle et au vu des autres.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Les soldats avaient piscine aussi
Ils ont du confort moderne, oui ?
Les vidéos de propagande pour zoomers, format courts, filles dénudées, tweet de deux lignes
:Attalibou:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je ne comprends pas trop certains khey qui se réjouissent de la progression des terroristes...
:Risi_peureux:

Visiblement, les événements de la dernière décennie ne leur ont rien appris
:Risi_peureux:
C'est des QLF mentaux
Image
il y a 2 ans
Merci khey

Je ne savais pas qu'il proposait des missions en Grèce.
Je me pose un peu la question. J'ai fais la journée de formation obligatoire avec eux et je leur ai dis que je voulais partir le plutôt possible, je vais me pointer 1 an après ils vont me prendre pour mec instable

Le fameux pote était à la fois mon patron + créancier. Il était catho (d'ailleurs j'ai fais ma première messe de Noël avec lui ) mais gay et très manipulateur et il voulait partir avec moi , j'ai regretté de lui avoir parler de mon projet vu comment il était peu empathique , égoïste et méprisait les classes sociale inférieur (alors que je suis un gros prolo) je pensais pas qu'il voudrait faire de l'humanitaire.
Je cherchais déjà à l'éloigner de ma vie sociale et je me voyais pas passer 3 mois avec un homosexuel capable de faire des crises d'hystérie comme une femme en plein moyen orient
:facepalm:

J'ai un autre projet de voyage; un gros roadtrip en vélo. Je pars des que ma blessure est guérit et quand je reviendrais peut être que je retenterais sos chretien d'orient...

En tout cas khey vas-y fonce , ça m'a vraiment surpris quand je suis parti à la journée de formation parce que c'est majoritairement des jeunes qui sont volontaire et de toute classes sociale et de toute profession. Même des athées (moi je suis agnostique) et les femmes sont plutôt mignonne
Ah ok y’a une formation.

Putain le fameux pote qui fout tout en l’air

Imagine la crise d’hystérique en plein milieu d’un problème, bon pour finir decapiter

Le road trip c’est humanitaire ou personnel clé ? Sympa c’est pour aller où ?

Ok je pense un jour franchir le pas, après j’y vais surtout pour servir mais si c’est possible de faire des connaissances c’est top tu me diras
:hype:
il y a 2 ans
Ah ok y’a une formation.

Putain le fameux pote qui fout tout en l’air

Imagine la crise d’hystérique en plein milieu d’un problème, bon pour finir decapiter

Le road trip c’est humanitaire ou personnel clé ? Sympa c’est pour aller où ?

Ok je pense un jour franchir le pas, après j’y vais surtout pour servir mais si c’est possible de faire des connaissances c’est top tu me diras
:hype:
oui mais c'est juste une journée. c'est plutot un "débrief" il t'explique tout, les différentes missions par pays, comment ça fonctionne la bas, les choses a ne pas faire pour la sécurité du groupe ect... ceci avec un petit cours d'histoire sur les religions aux levants + tu rencontre des anciens bénévoles. Au début la syrie ça ne me tentait pas parce qu'il faut faire une demande de visa qui peut durer 3 mois et donc tu reste la bas minimum 3 mois -45 jours pour les autres mission en égypte, irak , jordanie, liban. 30 jours en été car il faut juste un passeport pour y aller -
quand j'ai discuté avec les anciens volontaires de Syrie ils m'ont donné envie d'y aller. Ils ont un instagram pour les volontaires si ça t'intéresse , pour te faire une idée de comment se passe leur journée. le profil moyen des volontaires et qu'est ce qu'ils font comme projet
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DDM6vy_MMJ0/

et ouai putain je te raconte pas le loustic. Il a deux face : l'un petit bourgeois, très distingué ,bien éduqué élégant, haut cadre avec énormement de responsabilité dans son travail. Et l'autre gay effeminé , très manipulateur , très princesse , impulsif capable de faire des crises en balancant des verres a la gueule a des inconnues pour le moindre pretexte ... mauvais plan de partir avec un gars comme ça. Partir au club med avec pourquoi pas mais pas dans une mission humanitaire entouré d'arabe vener et a vrai dire j'avais plus peur qu'il me foute la honte en s'embrouillant avec les chefs de mission que de créer une émeute avec des populations

roadtrip personnel. je devais déjà partir il y'a bientot deux mois , j'ai tenté mais je me suis comprimé un nerf a la main a cause d'une mauvaise posture sur le vélo/guidon et vaut mieux éviter tout pratique du vélo le temps que mes doigts retrouve leur sensibilité

le but premier c'était d'aller vers l'est dans les balkans mais vu que je suis près de l'espagne je vais tenter un premier trip de ce coté la avant de partir faire un gros road
je compte passer par lourdes et aller jusqu'à saint jacques de compostelle et si j'ai la deter aller au sanctuaire de fatima au portugal
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
oui mais c'est juste une journée. c'est plutot un "débrief" il t'explique tout, les différentes missions par pays, comment ça fonctionne la bas, les choses a ne pas faire pour la sécurité du groupe ect... ceci avec un petit cours d'histoire sur les religions aux levants + tu rencontre des anciens bénévoles. Au début la syrie ça ne me tentait pas parce qu'il faut faire une demande de visa qui peut durer 3 mois et donc tu reste la bas minimum 3 mois -45 jours pour les autres mission en égypte, irak , jordanie, liban. 30 jours en été car il faut juste un passeport pour y aller -
quand j'ai discuté avec les anciens volontaires de Syrie ils m'ont donné envie d'y aller. Ils ont un instagram pour les volontaires si ça t'intéresse , pour te faire une idée de comment se passe leur journée. le profil moyen des volontaires et qu'est ce qu'ils font comme projet
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DDM6vy_MMJ0/

et ouai putain je te raconte pas le loustic. Il a deux face : l'un petit bourgeois, très distingué ,bien éduqué élégant, haut cadre avec énormement de responsabilité dans son travail. Et l'autre gay effeminé , très manipulateur , très princesse , impulsif capable de faire des crises en balancant des verres a la gueule a des inconnues pour le moindre pretexte ... mauvais plan de partir avec un gars comme ça. Partir au club med avec pourquoi pas mais pas dans une mission humanitaire entouré d'arabe vener et a vrai dire j'avais plus peur qu'il me foute la honte en s'embrouillant avec les chefs de mission que de créer une émeute avec des populations

roadtrip personnel. je devais déjà partir il y'a bientot deux mois , j'ai tenté mais je me suis comprimé un nerf a la main a cause d'une mauvaise posture sur le vélo/guidon et vaut mieux éviter tout pratique du vélo le temps que mes doigts retrouve leur sensibilité

le but premier c'était d'aller vers l'est dans les balkans mais vu que je suis près de l'espagne je vais tenter un premier trip de ce coté la avant de partir faire un gros road
je compte passer par lourdes et aller jusqu'à saint jacques de compostelle et si j'ai la deter aller au sanctuaire de fatima au portugal
Putain mais tu me donnes tellement envie d’y aller, mais l’été ça va être chaud c’est où je bosse le mieux et je fais plein d’heures sup’, c’est non négligeable pour moi

Faudrait qu’il y ait au printemps ça serait bien voir optimale, j’irai au culot leur demander si je saute le pas.

Merci pour l’insta’, c’est cool !

Après pour ton pote tu devrais essayer de lui faire réaliser qui fait pas le bien, surtout s’il est catho et gay ( WTF
:rire:
) c’est assez atypique quand même !
Surtout au point de faire des missions, c’est qu’il doit vraiment y croire et être investi.

Oui El famoso vélo pour le poignet
:CashBranlette:

Plus sérieusement je te conseille Saint Jacques de Compostelle, en plus si tu passe à Lourdes hésite pas à me MP, si je suis libre je pourrais y aller en même temps et faire une petite IRL, ça te fera voir quelqu’un pendant ton trajet ( sauf si tu le fais à plusieurs évidemment )

Après oui sympa jusqu’au Portugal mais beau trajet putain ça va être physique de fou, t’es vaillant, déjà que Compostelle c’est un beau parcours
:risibo:
il y a 2 ans
:jmarie_doigt:
Les Daech ont fait une mutation doctrinale, ils tuent les chrétiens directement ni jizya ni protection
il y a 2 ans
Après Kadafi - Sadam c'est le tour de bachar
il y a 2 ans
Ça en fini jamais en fait …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Apres ...
Faut rappeler que la plupart des gars qui sont chez Hayat Tahrir al Cham c'est des anciens gradés de l'armee a Bachar ou Saddam hein
:risitas_ahi:

Donc pas etonnant
il y a 2 ans
Bon j'ai vu la vidéo, comment dire... Même la connerie inhérente au musulman ne suffit pas à expliquer le mouv des abrutis dans leur pick up

Depuis que les grandes puissances se sont tour à tour dotées de la nuke les conflits se déroulent quasi-exclusivement dans le tiers monde et ça donne ça
Image
il y a 2 ans
Je plussoie, super site
Image
il y a 2 ans