Créer un compteSe connecter
J'ai bientôt 30 piges je vais pleurée
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Oui bah leur "amour" vaut que dalle alors si il est si peu stable dans la durée
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
J'ai bientôt 30 piges je vais pleurée
T'es lesbienne c'est différent c'était foutu dès le départ t'inquiètes
:Dariajournal:
il y a 2 ans
J'ai l'impression que l'âge les rend démoniaques.

Une meuf que je connais s'éloigne, elle était une jeune femme de 18 ans simple et douce.

Je la revois deux ans plus tard, elle est devenue plus compliquée, plus assertive, pas désagréable à proprement parler mais elle a "éclos" et sa forme finale est une sorte d'adoe attardée avec des névroses de princesse
:sarcastic:

Parfois des gamines viennent me parler. Même ado, elles sont sympa, respectueuses, polies, ouvertes à la discussion, aux banalités ...

Mais quand je tombe sur celles qui approchent les 25 ans : beaucoup plus agressives, plus fermées, moins de conversation, plus fuyantes, hautaines voire arrogantes pour les pires.

Pourtant je dis pas, physiquement elles sont en général très bien, elles se tiennent pour la plupart
:ok:

Mais c'est comme si elles faisaient l'adolescence mentale après l'adolescence physique et qu'elles en devenaient attardées
:ok:

"attardées" étant le mot puisque beaucoup approchent des 30 ans en ayant des aspirations de gamines : copines, sorties, copines, sorties, copines ... Les mecs elles s'en foutent, soit le mec est là, c'est un BG, grand, bien gaulé, etc. Soit il existe pas. Elles ont pas faim, elles sont frigides.

Je pense que les pillules et les fiestas les détruisent très rapidement. Trop de chimie, d'alcool, de sexe, trop rapidement.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Bah de parler au nom des meufs comme ça en mode "on va pas se forcer à vous aimer"
:Onche_petasse:
c'est éminemment suspect
:pikacute:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'es lesbienne c'est différent c'était foutu dès le départ t'inquiètes
Je cherche une copine lesbienne
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
rien compris
:selection_lunettes:
Vous êtes tous tellement cons c'est aberrant.
:gmk:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Je cherche une copine lesbienne
Bon courage dans ta recherche ça a l'air prise de chou les relations homosexuelles féminines de ce que j'ai pu lire dessus
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bon courage dans ta recherche ça a l'air prise de chou les relations homosexuelles féminines de ce que j'ai pu lire dessus
En vrai je suis contre ça mais en même temps très malheureuse avec la pression social
il y a 2 ans
Je pense que tu as raison.

Quand un autre homme que moi échoue dans mon cadre, il se mure généralement dans le silence et instinctivement, cesse de calculer les grognasses qui évoluent autour de lui.

Parce qu'il comprend imédiatement qu'il est chez les grognasses.

Je les ai déjà vues ignorer des hommes bien plus beaux que moi. Seule une minorité accréditait les beaux spécimens. Parce que non contents d'être beaux, ils étaient grande gueules et omniprésents. Parfaits pour elles, elles pouvaient poser le cerveau et se laisser prendre ...

Mais la plupart restait quand même de marbre.

C'est pas évident pour moi de changer de milieu car en province il n'y a de jeunes femmes que de la nantie des prés. Tu leur fais pas à elles, elles savent qui est bankable et qui ne l'est pas. L'ingesclave banlieuesard que je suis est automatiquement identifié comme une planche pourrie
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Je croise une voisine trentenaire dans l'ascenseur. Elle me demande c'est quoi comme entreprise sur mon sac. Je lui ai répondu "je sais pas j'en ai rien à foutre"
il y a 2 ans