Créer un compteSe connecter
Et la tendresse c'est pour les chiens?
:palmade_oups:
ben justement, a cet âge la le fion est très tendre, du vrai "label rouge"
:Dam2:
il y a 2 ans
Pas faux mais tu peux les rencontrer nul part ailleurs après 30 ans. Tous les cercles sociaux sont fermés et les opportunités moindres
il y a 2 ans
Perso envie d'abandonner...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Elle sont à la recherche de bêta provider
:shill_fume:
d’où le fait d’être strict pour certains critères mais continue de se faire poutre par des chads quand ces dernier désigne leur accorde de leur temps
:CHAD:
Oui en fait une femme de +30 ans toujours celib c'est une femme infertile par essence, en phase d'élimination par la sélection naturelle, et elle veut un cuck pour l'entretenir ou un chad passager
il y a 2 ans
Oui en fait une femme de +30 ans toujours celib c'est une femme infertile par essence, en phase d'élimination par la sélection naturelle, et elle veut un cuck pour l'entretenir ou un chad passager
C’est d’ailleurs ce genre de spécimen qui risque de se faire engrosser par le Chad et faire croire au bêta que c’est son gosse d’où leur refus de voir le test de paternité être autorisé
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Quelle connasse ta cousine... Le mec doit être désespéré pour accepter de retourner à chaque fois avec une salope pareille
il y a 2 ans
Les hommes ont l'excuse de la misère sexuelle et sentimentale les femmes ont aucune excuse à part leur folie ou leur connerie
GIF
il y a 2 ans
tu verras, quand tu passeras aux + de 40 tu vas halluciner. A cet âge ca compense encore plus..
Première fois au pieu elle te chope le zob en te disant "je sais ce que tu veux" et se le carre dans le fion direct.
:Dam4:
J'ai bandé
:cafe:

Ceci dit c'est pas pour rien que chez les libertines y a 90% de 40+
:moue:
il y a 2 ans
En tant que femme j'espère ne pas finir comme ça
:ehoh:
il y a 2 ans
mmm je vois, elle fait des provisions pour l'hiver oui. ca se tient.
il y a 2 ans
ca honeypot de zinzin gg l'op, on a tout les noms
:poutinepompette:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Non les responsables de la misère sexuelle masculine sont les hommes attractifs qui se gavent et les femmes qui ne veulent que le haut du panier alors qu'elles n'en font elles même pas partie
:)
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
En tant que femme j'espère ne pas finir comme ça
Salope
:miaou:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Salope
:miaou:
Vous les zommes vous pouvez pas comprendu
il y a 2 ans
Elles n'aiment quelles mêmes ces fichues garces vaginocnetristes
:chouffe:
il y a 2 ans
si elles sont célibataires après 30 ans, c'est bien qu'il y a une raison khey
:gros_gelem:
Peut-être que le fait de se mettre en couple est contre nature et donc ne marche que dans un film disney? Au pif hein.
il y a 2 ans
Oui c'est pour ça que les femmes sont à l'initiative de 70% des divorces
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Ok l’incel
il y a 2 ans
Peut-être que le fait de se mettre en couple est contre nature et donc ne marche que dans un film disney? Au pif hein.
rien compris
:selection_lunettes:
il y a 2 ans
T'es une meuf en fait ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans