Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment, ya un gouffre. Je date beaucoup de meufs depuis 6 ans. Et j'ai vu un Gouffre depuis que je date des femmes de +30 ans. Les Femmes de -30 ans étant de moins dragables en vieillissant.
Après 30 ans elles ont des exigences de tarées. Elles ne recherchent plus la simplicité
Elles vont te faire attendre aussi... Et feront 0 efforts.
Physiquement t'es moins attiré, elles ont plus ce visage rempli d'oestrogènes avec des lèvres pulpeuses, des seins fermes, une peau douce
A toi les corps difformes, les rides au coin des yeux, etc
Franchement c'est compliqué d'aimer
Après 30 ans elles ont des exigences de tarées. Elles ne recherchent plus la simplicité
Physiquement t'es moins attiré, elles ont plus ce visage rempli d'oestrogènes avec des lèvres pulpeuses, des seins fermes, une peau douce
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe tout c’est de se forcer à aimer des choses contre nature l’OP. L’amour triomphe de tout.
il y a 2 ans
Elle sont à la recherche de bêta provider
d’où le fait d’être strict pour certains critères mais continue de se faire poutre par des chads quand ces dernier désigne leur accorde de leur temps
il y a 2 ans
Le pire c'est celles avec des gosses ou qui commencent à paniquer car elles en ont pas encore eu un, a fuir absolument
il y a 2 ans
T'as oublié l'option: " A un gosse non voulu, le père est en prison/a disparu.
Sans rire je fais le même constat que l'op, j'ai rencontré plusieurs trentenaire névrosées sur les apllis de rencontre. Les femmes étant ce qu'elles sont elles sont incapables d'analyser leur situation et de s'interroger sur ce qui a merdé dans leur vie. Elles rejettes tout leur problème sur leur ex toxique/violent.
Sans rire je fais le même constat que l'op, j'ai rencontré plusieurs trentenaire névrosées sur les apllis de rencontre. Les femmes étant ce qu'elles sont elles sont incapables d'analyser leur situation et de s'interroger sur ce qui a merdé dans leur vie. Elles rejettes tout leur problème sur leur ex toxique/violent.
il y a 2 ans
si elles sont célibataires après 30 ans, c'est bien qu'il y a une raison khey
il y a 2 ans
Chad ne baise pas des +30 il a accès a toutes les meufs de 20-25 hein
Les chads baise dés trentenaires si potable car comme l’a dis @PatrickSebasti1 elles acceptent de faire du très sale ce que certaines teen refuse car elles ont le choix
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
T'as oublié l'option: " A un gosse non voulu, le père est en prison/a disparu.
Ahi comme par hasard l'ex il est toujours toxique violent ou pervers narcissique
il y a 2 ans
Typiquement le genre de meuf avec un gros passif sexuel.
Elles se disent que si elles ont réussi à baiser avec un Chad 9/10 qui est haut placé dans la finance, tous les gars en dessous ne seront pas assez bien.
Sauf qu’elles ne comprennent pas qu’en tant qu’homme on distingue très clairement les femmes bonnes à baiser et les femmes à marier
Elles se disent que si elles ont réussi à baiser avec un Chad 9/10 qui est haut placé dans la finance, tous les gars en dessous ne seront pas assez bien.
Sauf qu’elles ne comprennent pas qu’en tant qu’homme on distingue très clairement les femmes bonnes à baiser et les femmes à marier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chads baise dés trentenaires si potable car comme l’a dis @PatrickSebasti1 elles acceptent de faire du très sale ce que certaines teen refuse car elles ont le choix
Lol pas du tout khey je connais un Chad et jpe te dire que les TEENS elles refusent rien avec un CHAD, mais alors vraiment rien ahi
il y a 2 ans
je confirme les propos de l'OP
j'ai date une trentenaire de famille modeste mais qui avait fait médecine :
cheveux moins volumineux que les meufs de 20 piges, du gras dans le cul, des lunettes de gd mère, des exigences de tarax, elle m'a friendzone dès le premier rendez vous
fait jamais ca les clés
j'ai date une trentenaire de famille modeste mais qui avait fait médecine :
cheveux moins volumineux que les meufs de 20 piges, du gras dans le cul, des lunettes de gd mère, des exigences de tarax, elle m'a friendzone dès le premier rendez vous
fait jamais ca les clés
il y a 2 ans
En attendant, elles baisent des chads alors que t’auras jamais l’équivalent en meuf
Pourquoi elle s’en priveraient, ils sont prêts à lui manger dans la main
Pourquoi elle s’en priveraient, ils sont prêts à lui manger dans la main
il y a 2 ans
En meme temps, quel genre de femme dite "stable" serait désespérée au point de finir par chercher sur les appli
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
Vraiment, ya un gouffre. Je date beaucoup de meufs depuis 6 ans. Et j'ai vu un Gouffre depuis que je date des femmes de +30 ans. Les Femmes de -30 ans étant de moins dragables en vieillissant.
A mon taff toutes les casses couilles ont plus de 30 ans et non marié
Un calvaire
Un calvaire
il y a 2 ans
Research1024
2 ans
En meme temps, quel genre de femme dite "stable" serait désespérée au point de finir par chercher sur les appli
Pas faux mais tu peux les rencontrer nul part ailleurs après 30 ans. Tous les cercles sociaux sont fermés et les opportunités moindres
il y a 2 ans
tu verras, quand tu passeras aux + de 40 tu vas halluciner. A cet âge ca compense encore plus..
Première fois au pieu elle te chope le zob en te disant "je sais ce que tu veux" et se le carre dans le fion direct.
Première fois au pieu elle te chope le zob en te disant "je sais ce que tu veux" et se le carre dans le fion direct.
il y a 2 ans
SaitoBishop
2 ans
tu verras, quand tu passeras aux + de 40 tu vas halluciner. A cet âge ca compense encore plus..
Et la tendresse c'est pour les chiens?
il y a 2 ans
Un véritable homme ne marie que des femmes vierges et obéissantes de moins de 20 ans
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0