Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'acharne mais il n'y a pas assez de sous forum sur Onche
Il y a plein de sujets qui ne sont jamais abordé correctement car ils sont noyés dans la masse du blabla
Je ne comprend pas comment il peut y avoir un sous-forum "paranormal" mais pas une sous-forum "technologie" ou "art"
C'est juste aberrant
Je discuterais jamais jeux vidéos sur Onche s'il n'y avait pas le sous-forum "jeux vidéos", c'est juste trop chaotique le forum central
Onche a aussi un problème de référencement, peu de gens découvrent le forum
Il y a plein de sujets qui ne sont jamais abordé correctement car ils sont noyés dans la masse du blabla
Je ne comprend pas comment il peut y avoir un sous-forum "paranormal" mais pas une sous-forum "technologie" ou "art"
C'est juste aberrant
Je discuterais jamais jeux vidéos sur Onche s'il n'y avait pas le sous-forum "jeux vidéos", c'est juste trop chaotique le forum central
Onche a aussi un problème de référencement, peu de gens découvrent le forum
J'avais proposé l'implémentation de tags sur les topics afin de ne pas avoir 15 sous-forums et de pouvoir s'abonner à des thèmes.
#POC #Chats #Art
#POC #Chats #Art
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut être bien aussi, si on ne peut jamais s'y retrouver les gens finissent par partir ou ne s'installe pas
Reddit à plein de fils différents, 4chan aussi, Twitter a des tags
Si on est forcé de faire une recherche par titre ou par auteur, on est vite limité.
Et c'est fatigant à la longue
Reddit à plein de fils différents, 4chan aussi, Twitter a des tags
Si on est forcé de faire une recherche par titre ou par auteur, on est vite limité.
Et c'est fatigant à la longue
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Ceci ce forom est génial il suffit de faire croire que tu t'es fait voler ton mac, tu fais une cagnotte et tu gagnes du fric sans rien foutre ils sont vraiment trop cons de rester sur jvc
il y a 2 ans
Tout simplement parceque JVC a la protection d'être un site officiel appartenant a une grande entreprise.
Ici c'est juste un coup a finir fiché par les renseignement parceque des mecs sans limites vont aller beaucoup trop loin
Puis les admins JVC restent des employés, ici n'importe quel admin peut faire n'importe quoi avec vos données sans rien risquer
Ici c'est juste un coup a finir fiché par les renseignement parceque des mecs sans limites vont aller beaucoup trop loin
Puis les admins JVC restent des employés, ici n'importe quel admin peut faire n'importe quoi avec vos données sans rien risquer
il y a 2 ans