Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls aiment se faire fister par webedia, tout simplement.
il y a 2 ans
Les migrations c'est uniquement quand un autre endroit propose une nouvelle fonctionnalité intéressante
Ça n'a jamais marché de juste copier un forum, même si c'est en mieux
Ça n'a jamais marché de juste copier un forum, même si c'est en mieux
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
C'est le plafond de verre 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Beaucoup ont juste lâché l'affaire simplement, et ça a été remplacé par des twitterfag ou des mongolito de Reddit
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Le manque de censure est une des raisons.
Ça paraît dingue mais en réalité pas tant que ça quand ont voit le nombre de gauchiste et d'arabe sur ce forum. Ici on n'a pas de bouton pour signaler (j'avais presque oublié l'existence de la DDB et c'est tant mieux)
Même le fait qu'on ne puisse pas supprimer ses topic ça en repousse certains.
Même si ça serait bien d'avoir un peu plus de monde si c'est pour récupérer les salopes qui passe leur temps à poucave à la modération et bien c'est pas la peine.
Ça paraît dingue mais en réalité pas tant que ça quand ont voit le nombre de gauchiste et d'arabe sur ce forum. Ici on n'a pas de bouton pour signaler (j'avais presque oublié l'existence de la DDB et c'est tant mieux)
Même le fait qu'on ne puisse pas supprimer ses topic ça en repousse certains.
Même si ça serait bien d'avoir un peu plus de monde si c'est pour récupérer les salopes qui passe leur temps à poucave à la modération et bien c'est pas la peine.
il y a 2 ans
L'esprit golemique
Jvc c'est le plus peuplé donc les gens y vont
Si un jour y'a 60/40 pour Onche y'aura une giga migration et jvc va crever
Et puis y'a aussi tous les agents d'influence qui boost artificiellement pour telle ou telle cause politique
Et puis y'a aussi tous les agents d'influence qui boost artificiellement pour telle ou telle cause politique
il y a 2 ans
L'esprit golemique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ voir les quelques cas qui on débarqué au moment du dernier diwn de leurs servers, on est mieux entre nous, j'espère qu'on aura de meilleures nouvelles recrues plus tard mais qui viendront de l'extérieur
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
"Pourquoi il n'y a pas de migration sur Onche ? je me demande qui peut même rester là-bas."
Certains ont peur du changement et restent avec la même Magalax (métaphore de JVC) même si elle est devenue obèse et ne prend plus soins d'elle et les traite comme une merde, car ils n'ont tout simplement pas les couilles de partir et se contentent de leur misère.
Aussi il faut bien comprendre qu'ils aiment la censure, ils ont l'impression d'être des rebelles alors qu'ils ne peuvent même pas évoquer les réels problèmes. C'est comme la République qui nous fait croire que le FN ou le RN est l'extrême droite (alors que la réelle extrême droite est interdite en France).
Bref, des gens dans l'hypnose, des golems, des bots qui ne font que réciter leur logiciel.
Certains ont peur du changement et restent avec la même Magalax (métaphore de JVC) même si elle est devenue obèse et ne prend plus soins d'elle et les traite comme une merde, car ils n'ont tout simplement pas les couilles de partir et se contentent de leur misère.
Aussi il faut bien comprendre qu'ils aiment la censure, ils ont l'impression d'être des rebelles alors qu'ils ne peuvent même pas évoquer les réels problèmes. C'est comme la République qui nous fait croire que le FN ou le RN est l'extrême droite (alors que la réelle extrême droite est interdite en France).
Bref, des gens dans l'hypnose, des golems, des bots qui ne font que réciter leur logiciel.
il y a 2 ans
Les propos sont trop hard pour eux ici
Ils l’aiment leur censure au fond
Ils l’aiment leur censure au fond
il y a 2 ans
Une grosse partie des forumeurs ne viennent que très occasionnellement sur le forum. Ils sont pas assez investis pour faire la migration
il y a 2 ans
C'est une bonne question mais la fabrique de golem a une trop bonne efficacité malheureusement.
Pour tous ces putain de cucks, c'est normal de se faire censurer dès que tu sors des clous imposé par les maîtres.
Tu rajoutes le reducto ad nazyoume et la peur de voir des mèmes ou des images qui vont hurter ces baltringues...
Tout ça pour conclure qu'on est mieux sans ces déchets accro au bouton DDB
Pour tous ces putain de cucks, c'est normal de se faire censurer dès que tu sors des clous imposé par les maîtres.
Tu rajoutes le reducto ad nazyoume et la peur de voir des mèmes ou des images qui vont hurter ces baltringues...
Tout ça pour conclure qu'on est mieux sans ces déchets accro au bouton DDB
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Je m'acharne mais il n'y a pas assez de sous forum sur Onche
Il y a plein de sujets qui ne sont jamais abordé correctement car ils sont noyés dans la masse du blabla
Je ne comprend pas comment il peut y avoir un sous-forum "paranormal" mais pas une sous-forum "technologie" ou "art"
C'est juste aberrant
Je discuterais jamais jeux vidéos sur Onche s'il n'y avait pas le sous-forum "jeux vidéos", c'est juste trop chaotique le forum central
Onche a aussi un problème de référencement, peu de gens découvrent le forum
Il y a plein de sujets qui ne sont jamais abordé correctement car ils sont noyés dans la masse du blabla
Je ne comprend pas comment il peut y avoir un sous-forum "paranormal" mais pas une sous-forum "technologie" ou "art"
C'est juste aberrant
Je discuterais jamais jeux vidéos sur Onche s'il n'y avait pas le sous-forum "jeux vidéos", c'est juste trop chaotique le forum central
Onche a aussi un problème de référencement, peu de gens découvrent le forum
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
L'etre humain est conditionné à une habitude , le changement ca fait peur , il y a une forme de confort à rester sur ce que l'on connait. Jvc traduit exactement la soumission des gens , ils sont censuré comme pas possible mais continue à rester .
il y a 2 ans
Y a des topics réguliers créés par des shill pour désinformer comme quoi la censure était pire ici et que tout le monde était ban à tour de bras
il y a 2 ans
Ceci. Ça m'arrive de faire un tour sur jvc et il faut dire la vérité, en terme de qualité c'est souvent mieux là bas.
https://image.noelshack.com[...]043-ronaldoent-boomer.png
Le seul gros point positif ici, c'est qu'il n'y a pas de censure. J'aime aussi l'interface pratique et sympathique + le système de notification paradoxalement.
Le problème c'est que s'il s'agit du seul gros avantage de ce forum, ça n'attirera que les taré qui aiment dire des choses choquantes pour dire des choses choquantes.
Le seul gros point positif ici, c'est qu'il n'y a pas de censure. J'aime aussi l'interface pratique et sympathique + le système de notification paradoxalement.
Le problème c'est que s'il s'agit du seul gros avantage de ce forum, ça n'attirera que les taré qui aiment dire des choses choquantes pour dire des choses choquantes.
il y a 2 ans