Ce sujet a été résolu
Melliflu
7 mois
Trop mimi
Photo du-dit toutou ?
Photo du-dit toutou ?
samedi
Là il est encore chez l'éleveur avec sa maman et son dernier frère
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
samedi
Profite bien mon khey un toutou c’est trop cool
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 7 mois
tu pourra mettre les photos sur ce topic
on peut y mettre ses animaux de compagnie malgré le titre chat
https://onche.org/topic/16688/trombinochats
on peut y mettre ses animaux de compagnie malgré le titre chat
merci clé je fav
je pourrais rejoindre le clan des zamoureux des zanimaux
je pourrais rejoindre le clan des zamoureux des zanimaux
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Profite bien mon khey un toutou c’est trop cool
merci, j'attends samedi avec impatience
il y a 7 mois
mon porte-monnaie s'en souvient encore
j'arrête pas d'y aller y compris pour des interventions chirurgicale à cause d'un petit casse coup (5fois par an en moyenne), j'en ai jamais eu pour 700 balles
des zinzins fruités
il y a 7 mois
jevauxrien
7 mois
Voilà c'est décidé, je vais plus être tout seul j'aurais une petite âme toute poilue avec moi maintenant
C'est un bébé pinscher, c'est tout petit comme chien mais c'est mignon. Il a 5 mois maintenant donc il a eu le temps de grandir avec sa maman
A partir de samedi, je me réveillerai plus dans un studio silencieux et froid, y aura un petit chien qui viendra me faire des câlins
Je me promènerai plus tout seul non plus, je pourrais marcher avec mon petit chien et on ira faire des ballades tous les deux
Je... Je serai plus seul
C'est un bébé pinscher, c'est tout petit comme chien mais c'est mignon. Il a 5 mois maintenant donc il a eu le temps de grandir avec sa maman
A partir de samedi, je me réveillerai plus dans un studio silencieux et froid, y aura un petit chien qui viendra me faire des câlins
Je me promènerai plus tout seul non plus, je pourrais marcher avec mon petit chien et on ira faire des ballades tous les deux
Je... Je serai plus seul
ma grand mère et mon beau père appellent ça une bête à chagrins il y a de fortes chance qu'il meure avant toi et ça tombe souvent malade et ça devient aveugle donc prépare toi mentalement à ça
j'ai fait piquer mon chien y'a 1an je veux toujours pas en entendre parler
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
ma grand mère et mon beau père appellent ça une bête à chagrins il y a de fortes chance qu'il meure avant toi et ça tombe souvent malade et ça devient aveugle donc prépare toi mentalement à ça
j'ai pas une grande espérance de vie non plus toute façon
on passera quelques années ensemble c'est déjà bien..
il y a 7 mois
j'ai pas une grande espérance de vie non plus toute façon
je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton toutou c'est mieux qu'une copine
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton toutou c'est mieux qu'une copine
Merci cléyou
il y a 7 mois