Ce sujet a été résolu
Voilà c'est décidé, je vais plus être tout seul j'aurais une petite âme toute poilue avec moi maintenant
C'est un bébé pinscher, c'est tout petit comme chien mais c'est mignon. Il a 5 mois maintenant donc il a eu le temps de grandir avec sa maman
A partir de samedi, je me réveillerai plus dans un studio silencieux et froid, y aura un petit chien qui viendra me faire des câlins
Je me promènerai plus tout seul non plus, je pourrais marcher avec mon petit chien et on ira faire des ballades tous les deux
Je... Je serai plus seul
C'est un bébé pinscher, c'est tout petit comme chien mais c'est mignon. Il a 5 mois maintenant donc il a eu le temps de grandir avec sa maman
A partir de samedi, je me réveillerai plus dans un studio silencieux et froid, y aura un petit chien qui viendra me faire des câlins
Je me promènerai plus tout seul non plus, je pourrais marcher avec mon petit chien et on ira faire des ballades tous les deux
Je... Je serai plus seul
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Je posterai les photos quand je l'aurais récupéré
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Hylnir
7 mois
Bonne aventure avec lui cléyou ! Tu as choisi son prénom?
Narak, ça veut dire mignon
il y a 7 mois
Zigotin
7 mois
J'ai tellement hâte, c'est une petite race mais ils ont pas de tête ou de corps bizarre comme les autres
c'est un croisement de dobberman je crois
il y a 7 mois
Genial prends en bien soin , il ne te trahira jamais ce sera ton meilleur ami et puis un chien ca te fait rencontrer du monde .
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 mois
Le_CochonMuslim
7 mois
Genial prends en bien soin , il ne te trahira jamais ce sera ton meilleur ami et puis un chien ca te fait rencontrer du monde .
je fais rien de mes journées je suis à l'AAH, j'aurais tout mon temps à passer avec lui
Je vais lui apprendre pleins de tours et on ira marcher dans les bois près de ma ville
Je vais lui apprendre pleins de tours et on ira marcher dans les bois près de ma ville
il y a 7 mois
Teddislexique
7 mois
not ready pour la facture du véto
j'espère que t'es blindax
j'espère que t'es blindax
non j'ai pas beaucoup d'argent mais ça devrait aller
il y a 7 mois-PEMT
J'ai tellement hâte, c'est une petite race mais ils ont pas de tête ou de corps bizarre comme les autres

des zinzins fruités
il y a 7 mois-PEMT
Si tu es branché bestioles poilues qui te lèchent les pieds, prends plutôt un trap du +18
French dreamer
il y a 7 mois
non j'ai pas beaucoup d'argent mais ça devrait aller
not ready d'avoir des factures de 700 balles parce que ton clebs mange n'importe quoi
il y a 7 mois

trop mignoooon
il y a 7 mois
Trop mimi
Photo du-dit toutou ?
Photo du-dit toutou ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 7 mois
not ready d'avoir des factures de 700 balles parce que ton clebs mange n'importe quoi
abuse pas non plus...
des zinzins fruités
il y a 7 mois
ben euh il mangera pas n'importe quoi donc ça devrait aller
il y a 7 mois
trop mignoooon
tu pourra mettre les photos sur ce topic
on peut y mettre ses animaux de compagnie malgré le titre chat
https://onche.org/topic/16688/trombinochats
on peut y mettre ses animaux de compagnie malgré le titre chat
des zinzins fruités
il y a 7 mois