Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
+ Vous me dites de tout nettoyer comme si c'était une créature de Satan qui allait m'apporter la peste.
Mais si c'est un acarien, c'est pas sensé être bénin ?
Mais si c'est un acarien, c'est pas sensé être bénin ?
Et oui je trouve pleins d'excuses pour pas à avoir à nettoyer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup
Logistiquement, nettoyer de fond en comble me semble très laborieux, surtout que ces saloperies semblent passer PARTOUT
Logistiquement, nettoyer de fond en comble me semble très laborieux, surtout que ces saloperies semblent passer PARTOUT
il y a 3 ans
Bon, je vais tenter un nettoyage la croix + aspi + attrape poussière, je vous tiens au courant
Si jamais j'en ai toujours après ça, je vends l'appart et me casse d'ici
Si jamais j'en ai toujours après ça, je vends l'appart et me casse d'ici
il y a 3 ans
AutricheHongrie
3 ans
Après quelques autres recherches...
On en a tous les clés, ce n'est qu'une question de proportionnalité par rapport à l'environnement de la chambre.
Mais cherchez dans les coins les plus sombres et les plus sales de votre chambre. Vous en trouverez, à la loupe si il le faut.
Ces créatures sont chez nous tous et ne font qu'attendre que votre chambre se salisse un minimum pour y pondre des œufs par millier. Vous allez tous y passer, je suis le premier, le cobayes
On en a tous les clés, ce n'est qu'une question de proportionnalité par rapport à l'environnement de la chambre.
Mais cherchez dans les coins les plus sombres et les plus sales de votre chambre. Vous en trouverez, à la loupe si il le faut.
Ces créatures sont chez nous tous et ne font qu'attendre que votre chambre se salisse un minimum pour y pondre des œufs par millier. Vous allez tous y passer, je suis le premier, le cobayes
Tant qu'on laisse pas pourrir de la bouffe partout, pas de risque
Faut juste que t'apprenne à jeter tes restes de bouffe à la poubelle comme les gens normaux
Faut juste que t'apprenne à jeter tes restes de bouffe à la poubelle comme les gens normaux

il y a 3 ans
T'as pas les morgelon c'est déjà ça persoentca fait 6 mois que je subis cette merde, j'ai l'impression de guérir mais ça continue j'en peux plus
il y a 3 ans
Chambre toujours en cours de traitement les clés, je post quand ça sera fini
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0