Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vidé ma poubelle de chambre il y a une heure ou 2 et j'ai remarqué plein de petits points blancs sur le sac. Au départ je pensais que c'était de la poussière jusqu'à que je vois qu'ils été entrain de bouger.
Depuis je regarde partout dans ma chambre et constate les mêmes minuscules créatures
J'ai pensé à des acariens, mais pourquoi aussi gros, et pourquoi aussi nombreux ?
À l'aide les clés, ça me gratte de partout j'en vois partout, sur la télé, le bureau, le sol, les murs, je DEVIENS FOU PUTAIN
(Pour référence, cette créatures satanique se trouve sur un câble de chargeur de téléphone)
Depuis je regarde partout dans ma chambre et constate les mêmes minuscules créatures
J'ai pensé à des acariens, mais pourquoi aussi gros, et pourquoi aussi nombreux ?
À l'aide les clés, ça me gratte de partout j'en vois partout, sur la télé, le bureau, le sol, les murs, je DEVIENS FOU PUTAIN
(Pour référence, cette créatures satanique se trouve sur un câble de chargeur de téléphone)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça se trouve ils ont toujours été là mais maintenant que j'ai appris leur existence j'en vois partout ?
il y a 3 ans
C’est une créature artificielle muni d’une nano-teck qui est là pour t’espionner
povcon va
il y a 3 ans
Zerrziel
3 ans
Punaises de litedent's
Beaucoup, BEAUCOUP trop petit.
Une punaise de lit c'est 1 grains de riz, là il faut que j'approche mes yeux à 5cm minimum pour les voir
Une punaise de lit c'est 1 grains de riz, là il faut que j'approche mes yeux à 5cm minimum pour les voir
il y a 3 ans
Bordel vérifiez de votre côté les clés, allez voir dans des coins sombres de votre chambre, sur les murs, le sol, les coins qui craignent
Ils sont minuscules mais se repère grâce au fait qu'il bouge (très très lentement)
Ils sont minuscules mais se repère grâce au fait qu'il bouge (très très lentement)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois en avoir déja vu
purifie ta maison dans le doute
purifie ta maison dans le doute
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Alexandre
3 ans
Tu a surement oublier de poster à ce que je vois
Jamais posté pour les poc
Mais j'ai toujours posté en ce qui consterne les punaises de lit et autres insectes
Mais j'ai toujours posté en ce qui consterne les punaises de lit et autres insectes
il y a 3 ans
Je crois avoir trouvé ce que c'est putain
Mold mites, + l'image ressemble énormément à mon sac poubelle putain
Bordel je sais pas quoi faire ça me gratte de partout,
SOUS MA PEAU, SOUS MA PEAU PUTAIN
Mold mites, + l'image ressemble énormément à mon sac poubelle putain
Bordel je sais pas quoi faire ça me gratte de partout,
SOUS MA PEAU, SOUS MA PEAU PUTAIN
il y a 3 ans
ELLES SOTN DANS LES MURS L OP FUIS PUTAIN
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Après quelques autres recherches...
On en a tous les clés, ce n'est qu'une question de proportionnalité par rapport à l'environnement de la chambre.
Mais cherchez dans les coins les plus sombres et les plus sales de votre chambre. Vous en trouverez, à la loupe si il le faut.
Ces créatures sont chez nous tous et ne font qu'attendre que votre chambre se salisse un minimum pour y pondre des œufs par millier. Vous allez tous y passer, je suis le premier, le cobayes
On en a tous les clés, ce n'est qu'une question de proportionnalité par rapport à l'environnement de la chambre.
Mais cherchez dans les coins les plus sombres et les plus sales de votre chambre. Vous en trouverez, à la loupe si il le faut.
Ces créatures sont chez nous tous et ne font qu'attendre que votre chambre se salisse un minimum pour y pondre des œufs par millier. Vous allez tous y passer, je suis le premier, le cobayes
il y a 3 ans
J'en ai eu dans ma chambre quand j'avais 9 ans, des fois quand je jouais à ma DS elles étaient à l'intérieur de l'écran en train de se balader
il y a 3 ans
Comment on s'en débarrasse, COMMENT ?
j'en avais pas partout par contre je sais pas comment t'as fait
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0