Créer un compteSe connecter
Donc parce qu'il y a plein de films et mangas qui arrivent après l'histoire de base, c'est une raison de penser qu'elle est peut-être vraie ? C'est pas mal comme façon de penser, je retiens
:jesus_vieux:
Les élites du monde nous cachent des vérités notamment dans les series / mangas etc ... oui j'en suis sûr
:AD_schizo:

Après je pense pas que c'est vraiment les élites, c'est probablement des types qui savent des vérités sur les élites du monde et veulent nous souffler les vérités discrètement sans éveiller de gros soupçons, car y'a des choses qui se disent pas, des gens se fait buter pour ça
:Bordel_de_merde_gif:

Des petites vérités dissimuler par ci par là modifier un peu par des histoires pour essayer de faire comprendre la vérité au golems, après t'as ceux qui comprennent et c'est très peu, et y'a le troupeau qui dort, les golems quoi
:Brozeur:
il y a 2 ans
Hahaha oui la Bible ils ont juste reprit des écrits du monde entier et ils les ont regroupé a leur sauce pour bien asservir la populasse, il faut voir les textes bien plus anciens malgré que rien est sur beaucoup de mensonges il faut une bonne part de réflexion pour faire son opinion mais s'est pas le peuple qui détient la vérité et peut-être personnes.
Ont peut avec des recherches se rapprocher de la vérité mais personne ne peut être sûr de la connaître.
il y a 2 ans
Hahaha oui la Bible ils ont juste reprit des écrits du monde entier et ils les ont regroupé a leur sauce pour bien asservir la populasse, il faut voir les textes bien plus anciens malgré que rien est sur beaucoup de mensonges il faut une bonne part de réflexion pour faire son opinion mais s'est pas le peuple qui détient la vérité et peut-être personnes.
Ont peut avec des recherches se rapprocher de la vérité mais personne ne peut être sûr de la connaître.
Ça a été modifié tellement de fois à travers les siècles, faut même pas prendre ça au sérieux

En revanche la version originelle de la bible, la toute première version donc, doit y avoir des choses intéressantes dessus, mais on le saura pas vu que tout a été modifié pour endormir les golems le plus possible
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Ça a été modifié tellement de fois à travers les siècles, faut même pas prendre ça au sérieux

En revanche la version originelle de la bible, la toute première version donc, doit y avoir des choses intéressantes dessus, mais on le saura pas vu que tout a été modifié pour endormir les golems le plus possible
T'a bien raison mon pote on nous dit tout et sont contraires pour nous enfumé et nous endormir en se disputant dans nos convictions et pendant ce temps là nos élites avance leurs pions,hahaha.
GIF
il y a 2 ans
Le fruit défendu = un allégorie du péché.

Topic clos
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
T'a bien raison mon pote on nous dit tout et sont contraires pour nous enfumé et nous endormir en se disputant dans nos convictions et pendant ce temps là nos élites avance leurs pions,hahaha.
GIF
Bien évidemment que les élites en ont modifié le sens

Faut pas que les golems sache la vraie vérité
il y a 2 ans
Le fruit défendu = un allégorie du péché.

Topic clos
:soralent:
Faut pas prendre la bible au pied de la lettre, faut que tu vois la bible comme une vérité mais qu'on a théorisé via une histoire en gros

Les golems comprennent pas le sens car ils lisent le bouquin et prennent tout au pied de la lettre, la bible en réalité c'est pour les gens éveillés capable de réellement faire travailler leur cerveau, chose dont les religix en sont incapables
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Le fruit défendu c'est pas une symbolique autour du libre arbitre ?
:Question2:
Si, l’interprétation majoritaire des chrétiens est de dire que l’homme était libre de choisir entre le bien (écouter Dieu) et le mal (transgresser sa parole et manger le fruit défendu), et que le péché originel (conséquence de cette transgression) est à la source de nos malheurs.
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
Si, l’interprétation majoritaire des chrétiens est de dire que l’homme était libre de choisir entre le bien (écouter Dieu) et le mal (transgresser sa parole et manger le fruit défendu), et que le péché originel (conséquence de cette transgression) est à la source de nos malheurs.
Faudrait déjà que le bien et le mal existe

Un animal fait uniquement ce que son instinct lui dit de faire, le bien et le mal nous ont été inculqué notamment via les religions pour nous asservir

Aucun humain sauvage a entendu le concept du bien et du mal, car pour comprendre que ça existe, faudrait déjà commencer par connaitre un langage, ce qui n'est pas le cas des humains sauvages

Les mots sont magiques et sont utiliser comme un moyen d'asservissement, on est pas censé parler naturellement parlant
:paz_macron:
il y a 2 ans
Bien évidemment que les élites en ont modifié le sens

Faut pas que les golems sache la vraie vérité
Même des Macrons n'en savent rien ils jouent leurs petits rôles je sais que c'est très décrié mais il suffit de voir les textes Illuminati qui ont été publiés en Allemagne en 1908, je suis plus trop sur de la date, je me goure peut-être royalement en tout cas s'était avant la première guerre mondiale où il annonçait tout ce qui allait arriver.
Mais la je vais trop loin comme un certain Guieu dans les années 90 montrait déjà la certain groupes comme les bilderberg qui soient disant n'existait pas.
Bon s'est ma conviction mais certainement pas la vérité bien que tout prouve que tout est corrompu dans dans beaucoup de choses.
il y a 2 ans
Même des Macrons n'en savent rien ils jouent leurs petits rôles je sais que c'est très décrié mais il suffit de voir les textes Illuminati qui ont été publiés en Allemagne en 1908, je suis plus trop sur de la date, je me goure peut-être royalement en tout cas s'était avant la première guerre mondiale où il annonçait tout ce qui allait arriver.
Mais la je vais trop loin comme un certain Guieu dans les années 90 montrait déjà la certain groupes comme les bilderberg qui soient disant n'existait pas.
Bon s'est ma conviction mais certainement pas la vérité bien que tout prouve que tout est corrompu dans dans beaucoup de choses.
Macron c'est un esclave de merde comme nous tous ici présent, c'est un mec docile à la botte de la véritable élite, enfaite Macron a tellement l'air d'être un low que je pense qu'il se rend même pas compte qu'il est manipulé en réalité

Et c'est le cas de la plupart des présidents, du moins en Occident, Trump en revanche a l'air un peu plus éveillé et comprend la notion de "deep state"

Après ça empêche pas que aucun président a du pouvoir, mais je pense que je vous apprends rien, ceux qui dominent dominent dans l'ombre

J'aime bien tout les sujets qui parlent de la théorie du complot je sais pas vous les clés
il y a 2 ans
il y a 2 ans